Nos Trousseaux de Clef ! Montrons les !

Répondre
Partager Rechercher
ben moi g pas de moyen de les scan alors je vous les decrit


la clé de chez moi , la clef de chez mon pere , la clé de ma caisse , une medaille de St joseph ( protecteur des conducteurs) et un BOB retailler en BOF c tout
Citation :
Provient du message de DarkJPA
T'as les boules? Moi aussi :baille:
Si j'ai les boules hmm ouai mais pas de peur, ou alors jsuis en boule ? ou en boule ?
Citation :
Provient du message de Arsenick THE pervers
une medaille de St joseph ( protecteur des conducteurs)
Euh.. Ca serait pas plutot St Christophe pour les conducteurs ?
Citation :
Provient du message de Lorim
st christophe n'est ap sle saint des conducteur mais celui des voyageurs
Citation :
Saint Christophe, qui exerça la profession de passeur et fit traverser une rivière à gué à l'Enfant Jésus, protège des dangers de la route.
source
Oui oui mais a cette époque les voitures n'existait pas donc st protecteur des voyageurs

Oui par extension puisque l'on voyage aussi en voiture... mais il protege egalement ceux qui voyage a pied,en velo etc...

mais ce n'est pas le saint dédié uniquement au automobiliste
Citation :
Provient du message de Ben/Nieve
Euh.. Ca serait pas plutot St Christophe pour les conducteurs ?
si pareille c un bidul sencer me proteger c ma mere ki me l'a offert



Citation :
Provient du message de DarkJPA
*aime pas les saints* :baille:

tu n'aime pas les seins??? mon pauvre vieux


*sort*
Citation :
Provient du message de Arsenick THE pervers

tu n'aime pas les seins??? mon pauvre vieux


*sort*

Je m'y attendais à celle là... mais je pensais que personne n'oserait se ridiculiser sur une vanne aussi nulle :baille:
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je m'y attendais à celle là... mais je pensais que personne n'oserait se ridiculiser sur une vanne aussi nulle :baille:
Oui c'est clair meme moi je n'est pas osé la faire
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je m'y attendais à celle là... mais je pensais que personne n'oserait se ridiculiser sur une vanne aussi nulle :baille:
Citation :
Provient du message de Lorim
Oui c'est clair meme moi je n'est pas osé la faire

Elber est pas la faut bien que quelqu'un le remplace et puis oui je suis lourd et je le revendique! voila voila j'oblige personne a lire mes einte a 0,2 Po d'abord!
certaine fois t'a pas d'autre choix que de te promener avec un immense paket de clé regarde les prof ou bien les mec ki ont les clé de securiter dans les usine c la folie
Citation :
Provient du message de Missmite
sympa tes boules de geisha Kry
Ne lui explique pas...
N'oublie pas qu'il y a des mineurs qui fréquentent ce forum...
Je n'avais pas l'intention d'expliquer puisqu'une explication entrerait instantanement dans la categorie d'un des jolis messages rouges qui s'affichent sur le coté droit quand on prepare les posts. Aies confiance Xeenette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés