[Wiki] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-

Fil fermé
Partager Rechercher
roubal,ça dépasse pas les 50 000k normalement, mais là, ça monte à 90 000 facile, depuis le temps, y'en a moins.

Sur mon serveur, j'ai buy une noir jack à 350 000, un galgarion a 650 000 et un masque de noké a 100 000, mais j'ai campé a l'hdv et j'ai buy à peine ils les ont mis. J'ai buy aussi des cornes XVII à 5000k et 20 000k J'ai raté aussi la cape nam a 650 000...
Le mec l'a retirée quand il a vu qu'il a vendu aussi vite ses items pas chers (que j'ai buy) conclusion==>
J'me suis buy la cape de Nam à 1m4 j'ai craqué

Je trouve juste pas de Coiffe cra cramé On dirait qu'il y a qu'un gars qui l'a et il veut plus vendre...

J'aimerai bien connaitre vos avis, mais je pense que c'est de bons prix, apart la came nam et le galgarion mais j'en vois presque jamais et j'pourrais revendre les cornes pour compenser :|

Dernière modification par Exci ; 04/11/2012 à 04h29.
idem sur allister, des coiffes (2 ou 3) goultard, mais pas de noir jack, noké ou galga, et les gougou restent chères (7/8M).

alors elle vient cette "source" où un off dit que les ost vont sortir sur le bazar? car j'y crois vraiment moyen vu que ce n'est en rien promotionnel...
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
idem sur allister, des coiffes (2 ou 3) goultard, mais pas de noir jack, noké ou galga, et les gougou restent chères (7/8M).
Quelqu'un a du les buy quand les noobs en ont mis en hdv (comme moi j'ai buy à la seconde) et depuis y'a plus rien. Mais chaud les goultard a 7/8m car chez nous, hdv c'est a 3m5 et y'en a plein qui en ont et qui s'en servent pas.


Et sinon, pour les Ost, va falloir attendre
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
cry.gif
ou comment dégouter le monde.
Edit : Ah non c'est pas toi qui avait demandé
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
En passant dire bonjour à des amis sur mon ancien serveur (Maimane), j'ai découvert avec stupéfactivité () un anneau, une ceinture, et un bâton de l'envahisseur, en HDV, pour la modique somme de 100 000 Kamas/u.

Un collectionneur a sans doute acheté la coiffe, étant donné que celle ci n'y était pas (ou alors la personne qui les a mise en vente l'a gardée)



Bref, si quelqu'un joue sur Maimane et a vu/acheté cette coiffe, faite le savoir
Je fait du commerce de Noir Jack en ce moment, je les buy 200.000k/500.000k et revend 1m5/1m8 environs; pensez-vous que celle-ci remontera au fur et à mesure niveau prix/rareté ?
Citation :
Publié par keenii
Bonjour ,
J'ai , hier , vendu mon chapeau de l'envahisseur pour 45M.
aurai-je pu en tiré plus en aillant attendu ?
C'est pas vraiment le sujet "Comment devenir riche en plumant les collectionneurs" ici

Voir à chaque fois un message pour savoir si on aurait pu enc*ler encore plus un collectionneur, c'est assez gonflant à la longue.
Plumer des collectionneurs ?
Je l'ai acheter à ce prix aussi ( quelques millions de moins quand même ) et c n'est pas se faire e*culé comme tu dis. C'est que si tu veux une coiffe rares , tu doit payer pour ça. Je l'avais payer chère , comme la plupart de mes coiffes et je ne me suis pas fait plumer pour autant...
Si je viens demander ça c'est parce que j'ai vraiment hésité à la vendre , et je sais toujours pas si j'ai bien fait , donc je voudrais savoir si j'aurai dû attendre pour en tirer plus ou si j'ai bien fait de la vendre ce prix.
en fait osef un peu, ce sujet n'est absolument pas fait pour savoir si tu pouvais ou non t'enrichir un peu plus... cette coiffe sera peut être dispo dans le bazar, mais nous n'avons aucun moyen de le savoir (perso j'en doute car c'est une offre faite à l'étranger qui est arrivée par un biais douteux sur les serveurs francophones) donc au mieux t'as fait une bonne affaire, au pire pour toi un heureux à long terme.
ça t'avances comme réponse?
Citation :
Publié par keenii
Oh mon dieu !

Ce matin , un perso , sachant que je suis collectionneur , m'envoi un mp pour me dire qu'il vend un clint du mercenaire néophyte , je suis donc intéresser et on négocie jusqu'à trouver entente pour 11M. L'échange effectué, je le met et continue mes affaires dans la zone d'Amakna . Ce soir je me co , et au bout d'un moment , un modérateur me convoque et me demande où est-ce que j'ai eu ce clint n"étant pas mercenaire. Je lui dit que je l'ai acheter , il me demande de lui rendre , n'ayant pas le choix, j'obéis . Je n'ai bien sur pas de moyen de retrouver mes kamas .

Bref , je me suis fait niqué 11M !
J'trouve ça assez limite de la part des modérateurs de sanctionner alors que l'objet est échangeable...
Citation :
Publié par Zho
En passant dire bonjour à des amis sur mon ancien serveur (Maimane), j'ai découvert avec stupéfactivité () un anneau, une ceinture, et un bâton de l'envahisseur, en HDV, pour la modique somme de 100 000 Kamas/u.

Un collectionneur a sans doute acheté la coiffe, étant donné que celle ci n'y était pas (ou alors la personne qui les a mise en vente l'a gardée)



Bref, si quelqu'un joue sur Maimane et a vu/acheté cette coiffe, faite le savoir
Yep mon petit maledictionzholacatin, j'ai vu quelqu'un se balader avec la coiffe sur Maimane d'ailleurs j'ai cru rêver ... ^^

C'était à la banque de brak, pas eu le temps de passer ma souris pour voir son pseudo malheureusement. :/
Citation :
Publié par Aztk`
Yep mon petit maledictionzholacatin, j'ai vu quelqu'un se balader avec la coiffe sur Maimane d'ailleurs j'ai cru rêver ... ^^

C'était à la banque de brak, pas eu le temps de passer ma souris pour voir son pseudo malheureusement. :/
Le petit sacripant
J'espère au moins que le prix était plus haut que les autres objets en HDV, sinon ça va barder
A tout hasard, la Capokami est-elle relativement rare? Autant la coiffe, il y en a bien une dizaine à des prix franchement bas, mais impossible de mettre la main sur la cape.

Avez-vous remarqué la même chose sur vos serveurs?

Edit pour en-dessous : ah merci pour l'info!

Dernière modification par speedfoxx ; 08/11/2012 à 01h45.
Pour la capokami si je ne m'abuse elle était en cadeau du dernier dofus mag et donc pas encore échangeable contrairement à la coiffe.
Donc forcément on ne peut en voir avant décembre quelque chose comme ça.
Citation :
Publié par Esperanze
Pour la capokami si je ne m'abuse elle était en cadeau du dernier dofus mag et donc pas encore échangeable contrairement à la coiffe.
Donc forcément on ne peut en voir avant décembre quelque chose comme ça.
En effet, à partir du 9 décembre pour être exact.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
oui oui pas encore dispo, c'est quand même dingue la lonne dispo aussi rapidement et aussi peu chère...
Bah rapidement, c'est un peu vague. Lorsque tu dis "rapidement", tu te bases sur la date de sortie du Grand Bazar, mais en réalité, la date de sortie du Grand Bazar, on s'en fiche un peu. Le Grand Bazar serait sorti deux mois plus tôt, tu n'aurais sans doute pas trouvé ça rapide alors qu'au final, tu aurais obtenu la panoplie au même moment.

Par contre, le prix on est d'accord, c'est... ridicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés