Quêtes journalières.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais expliquer mon problème en détails:

Ayant favorisé mon lvling, je n'ai pas totalement fini les zones.
Arrivé au lvl 90 j'ai eu accès a une série de quêtes journalières, cependant je n'ai eu que l'ordre du serpent et les klaxxi comme quêtes journalières.

Etant en avance sur mes amis je ne me suis pas inquitété.
Plusieurs jours plus tard eux sont arrivés lvl 90, sans finir toute les zones aux complet.
Or ils ont eu toutes les quêtes journalières.

Suite a cela j'ai fait une requête et j'ai exposé mon problème. Comme réponse j'ai eu " Pas en mesure de répondre a votre problème, veuillez vous renseigner sur des forum ou des joueurs en ligne''.

Hier j'ai pris la décision de finir toute les quêtes de toute les zones, j'ai clean la foret de jade, les steppe de tanlong et les terres de l'angoisse. Pour ce qu'il s'agit du sommet de Kun lai il ne me reste que la série de quêtes ''Pandashan''.

Etant exalté de l'ordre du serpent et des klaxxi je n'ai plus de quêtes journalières a faire et je n'arrive pas a les débloquer.

Je n'ai pas eu de quêtes au val.
J'ai une quêtes qui se nomme comprendre les pandashan avec comme objectif, devenez révéré au lotus doré, mais j'ai une autre quête nommée '' une tache céleste'' avec comme objectif révéré au lotus doré.

Voilà maintenant plusieurs jours que je suis bloquer, Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses. Salutation, Wizzarblack!
Por avoir accès au lotus doré faut que tu aies fini les quêtes du temple du tigre, de la grue et du serpent de jade, ces trois entités étant présentes dans la cinématique d'ouverture des portes, ET la fin de la série ou tu finis par buter un énorme kunchong dans la muraille de la vallée des quatre vents.
Si t'as pas eu cette cinématique il te manque un truc.
Je viens de regarder sur mon personnage et en effet il me manque le temple de la grue rouge. Et pourtant pas moyen de trouver une seule petite quête dans les étendues sauvages de Krasarang !

D'habitude je n'est aucun problème à finir les quêtes des zones et c'est pour moi un vrai plaisir de les finir, mais là, entre les pandashan au sommet de Kun laï et Krasarang ou je n'est fini que 2 suivis sur 5. Déjà plusieurs jours que je cherche des quêtes a Krasarang je ne vois vraiment pas ce que j'ai raté.
Je suis aller sur wow head et j'ai regarder les série de quêtes pandashan et je suis certain d'avoir fini, j'ai même la récompense dans mes sacs, cependant je n'ai pas le hf. J'ai un sérieux problème avec ce personnage!
Hello,
Je suis tombée sur ton post et après avoir cherché une journée entière, il se trouve que les quêtes de la pagode dorée ne te sont données que si tu as la compétence vol en Pandarie. J'avais pas encore acheté la mienne. J'ai été voir tous les PNJ de la série de quête avant de tilter que ça pouvait être ça. J'espère que ça t'aidera !
Le problème vient probablement de là puisqu' avec mon second et troisième 90 j' ai rush le 90 en zappant totalement les quetes Krasarang et pas mal de Kun-Laï, or j' ai accés aux journas Lotus doré.
En particulier je n' ai fait ni le temple de la Grue rouge ni celui de la forêt de Jade, donc a priori ça ne sont pas des pré requis pour le Lotus Doré.
Pareil, avec mon 2e 90, j'ai zappé le serpent de jade et les quêtes mantides avec le gros kunchong qui défonce la muraille, et j'ai pourtant accès aux quêtes du lotus, donc ça vient pas de ça. Au pire c'est un bug de phasing sur son perso mais ça parait bizarre.
Citation :
Por avoir accès au lotus doré faut que tu aies fini les quêtes du temple du tigre, de la grue et du serpent de jade, ces trois entités étant présentes dans la cinématique d'ouverture des portes, ET la fin de la série ou tu finis par buter un énorme kunchong dans la muraille de la vallée des quatre vents.
Si t'as pas eu cette cinématique il te manque un truc.
Sauf que j'ai eu la cinématique, et pas toutes les suites avant.

Up 90 il y a une heure avec un reroll, je n'ai fait que la partie des quêtes avec le tigre au Sommet (0 avec les 2 autres, je n'ai même pas posé une patte dans Krasarang)) et la porte du val était ouverte depuis le level 87, avec la cinématique et tout et tout.
Là au 90, en allant chercher ma compétence de vol, je fais un tour dans la rotonde dessous et le PNJ du Lotus me propose une quête, celle qui envoie vers les premières journalières au centre du Val.

Donc, soit tu n'es pas passé via ce PNJ, soit tu as vraiment un souci et là seuls les MJ peuvent t'aider
Pour avoir passé un second personnage niveau max récemment, le PNJ du lotus doré sous le sanctuaire m'a donné la quête sans problèmes, même sans prendre la compétence de vol. Normalement, tout doit se débloquer au niveau maximum, indépendamment des quêtes ou d'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés