Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de voir du jamais vu....

Vitos je veux faire ma first win, je lance une partie bot... je suis seul top avec Blitz... après 10 minute de jeu j'en suis à 6-0-0 et pourtant le score est de 13-8 pour les bots... on va finir la partie avec 2 mec tués 20 fois et 3 kills à eux 2.... 40 minutes de games pour voir ca... avec des bots ultra feed et moi qui joue un blitz.... bref je relance, je tombe sur des mecs qui m'insultent pour ne pas annoncer des ss (de bots...) je suis toujours seul mais avec chogath.... ca perd de partout sauf 1 mec qui savait jouer un minimum... on finit la partie en 35 minutes (moi qui voulait mon lit) et je me suis fait insulter par 3 gars pendant 30 minutes... pour tout et n'importe quoi (dieu merci j'ai pas réagit mais bon sang quoi 30 minutes d'insultes ss répondre, les mecs ils continuent... et j'ai du tout endurer... les engage ou ils me regardent crever... et m'insultent aussi... bon après j'ai fait des fake engage, j'ai tourné autour et j'ai ks à l'ulti )

J'en reviens pas de la connerie sur une game contre des bots...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je viens de voir du jamais vu....

Vitos je veux faire ma first win, je lance une partie bot... je suis seul top avec Blitz... après 10 minute de jeu j'en suis à 6-0-0 et pourtant le score est de 13-8 pour les bots... on va finir la partie avec 2 mec tués 20 fois et 3 kills à eux 2.... 40 minutes de games pour voir ca... avec des bots ultra feed et moi qui joue un blitz.... bref je relance, je tombe sur des mecs qui m'insultent pour ne pas annoncer des ss (de bots...) je suis toujours seul mais avec chogath.... ca perd de partout sauf 1 mec qui savait jouer un minimum... on finit la partie en 35 minutes (moi qui voulait mon lit) et je me suis fait insulter par 3 gars pendant 30 minutes... pour tout et n'importe quoi (dieu merci j'ai pas réagit mais bon sang quoi 30 minutes d'insultes ss répondre, les mecs ils continuent... et j'ai du tout endurer... les engage ou ils me regardent crever... et m'insultent aussi... bon après j'ai fait des fake engage, j'ai tourné autour et j'ai ks à l'ulti )

J'en reviens pas de la connerie sur une game contre des bots...
pro tip : tu peux ignorer un joueur.
Citation :
Publié par Bya
C'est possible de perdre contre des bots?

Même 1v5 tu dois gagner normalement...
J'ai test et j'y arrive pas. Enfin, j'ai test il y a 3 mois, je me suis un peu amélioré depuis. J'ai réussi 1v3 et pas essayé 1v4. 1v5 c'est faisable? (seriously hein)
Citation :
Publié par Bya
C'est possible de perdre contre des bots?

Même 1v5 tu dois gagner normalement...
Avec l'IA des bots actuels, niveau 18 et full stuff, bonjour.... et avec un Blitzcrank... J'veux bien te voir le faire, ca me ferait plaisir........

PS: oui merci je c que ca existe mais j'avais envie de voir jusqu'ou allait leur connerie. J'ai vu : sans limite
Dans les partie personnalisé le niveau des bots est vraiment bas, 1 vs 5 assez facile.
Après jamais pu tester 1 vs 5 contre les bots débutant/interm faut trouver 4 personne prêt a ce co et ne pas jouer pour test, un peu relou a organiser.
J'ai déja fait du 2vs 5 en coop vs IA intermediaire (3 leave vers 12-15 min) et bien ... faut split push très rapidement et ne pas se faire attrapper par un bot, genre cage de ryze et derriere forcément les 4 autres bots. Il y a moyen de chopper des bots hors positions mais ca reste rare car ils sont souvent groupés.

Ou sinon je te conseille de lancer une custom 1 vs 5 bots, avec Shen (sans tp revive ofc)
Citation :
Publié par Bya
C'est possible de perdre contre des bots?

Même 1v5 tu dois gagner normalement...
Bien sûr, surtout si ils sont feed, je veux bien voir le 1 vs 5 soit tu meurs sur le coup, soit les bots n'ont plus de mana.

D'ailleurs j'ai fait une game ou les bots étaient tellement feed qu'on ne prenait pas le risque de les affronter, on essayait de push chaque lane pour avoir les inhib plutôt.
Perdre contre des bots c'est possible à une condition : si tu attend plus de 25 minutes pour finir la partie. Sinon tu peux win en 1V5 (déjà fait avant la modif où les bots quittent la partie) mais faut finir avant 20m.
Message supprimé par son auteur.
Les mecs ont 30 kills d'avance mais ne font aucun push, on tue Kennen et Teemo au top, on fait le baron, Taric et TF essayent de le KS au final c'est un doublé pour moi, on dépop le petit poney qui était gentillement dans sa jungle, ace, push, win, hard flame en face.

http://img41.imageshack.us/img41/323/nopush.png
Obv, mais les mecs avaient une tonne d'avance bien avant qu'on soit full stuff, genre vers 40 minutes ils font un ace, ils ont juste à push les deux tourelles et péter le nexus pour win, non non toute la team qui back.
Citation :
Publié par Aklatray
Euh non. Lors d'un Ragequit, un bot afk à la base aussi.
Est tu vraiment sur? Je peux t'assurer qu'après une deco en pleine partie, sur un milllier de coop vs ia sur SR, je n'ai constaté qu'un bot afk pour équilibrer. Sur ma partie avec 3 leaves, je me souviens très bien que 5 bots essayaient d'avoir ma peau.

Après les coop sur dominion ou TT, peut etre ou custom game, mais sur SR ca doit pas etre le cas
Citation :
Publié par Cerfeuilles
Est tu vraiment sur? Je peux t'assurer qu'après une deco en pleine partie, sur un milllier de coop vs ia sur SR, je n'ai constaté qu'un bot afk pour équilibrer. Sur ma partie avec 3 leaves, je me souviens très bien que 5 bots essayaient d'avoir ma peau.

Après les coop sur dominion ou TT, peut etre ou custom game, mais sur SR ca doit pas etre le cas
Non si quelqu'un quitte la partie dans ta game, un bot afk automatiquement. Par contre, il faut qu'il soit déconnecté, le simple fait de afk n'enlèvera pas un bot.
je parle bien de leave (deco ou ragequit) et non d'afk. Bien evidemment si un gars s'amuse a semi afk fountain, le systeme n enleve pas un bot non plus. Je maintien ce que je dis, le seul cas ou j'ai vu un bot ne pas jouer, c'est dans le cas ou un joueur ne se connecte pas au debut ou se deco avant l apparition des minions...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés