[Actu] Gwaudika, le podcast humoristique sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que la technique est bien maitrisée: les effets audio, la voix, etc. et que pour un premier épisode c'est vraiment pas mal

Mais je pense qu'au niveau du contenu, il faudrait que ce soit un peu plus recherché peut être.

En tout cas, hâte de pouvoir écouter la suite.
Bonne continuation
Ca part d'un simple délire mais ça pourrait être intéressant avec une écriture plus travaillée. Si tu te lances dans l'aventure, le mieux est de trouvé quelqu'un avec qui tu peux travailler dessus.

Bonne continuation.
Quand j'ai lu Podcast, je me suis dit, "tiens, peut être enfin podcast de qualité à suivre pour avoir les infos, toussa" (parce que GW2-rdv pour le moment ça transpire pas la qualité).
Mais en fait non


Citation :
Publié par Layka
"Dans la forteresse, ça veut dire dedans, à l'intérieur des murs !" c'est une référence au "célèbre" mp3 du lead en HoH sur GW1, ou c'est une coïncidence ?
Référence à Araf, lead des Flaw sur GW1.


Et le coup de l'arme de siège, référence à la IIIème Légion on dirait bien.
Ça m'a fait sourire, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose d'original.
Puis bon, c'est affreusement court.
Un petit encouragement quand même de ma part.

Dernière modification par Lacrymae ; 05/11/2012 à 14h08.
Citation :
Publié par -Loth-
Sarys , sympa la reprise de la réplique d'Araf des [Flaw]
Citation :
Publié par Layka
"Dans la forteresse, ça veut dire dedans, à l'intérieur des murs !" c'est une référence au "célèbre" mp3 du lead en HoH sur GW1, ou c'est une coïncidence ?
Oh oui, adulez moi, j'aime ça.

Les MP3 sont toujours disponibles ici sinon: http://pvpsite.boeglin.org/?site=mp3
J'ai juste arrêté de louer pvp-academy.info.
C'est quoi la troisième légion ? Parce que vous en parlez mais je vois pas ce que c'est en fait Oô


Sinon, oui, la catapultre forteresse c'est un clin d'oeil à Araf.
L'histoire m'avait bien fait rire à l'époque =)

Dernière modification par Sarys ; 05/11/2012 à 16h23.
Citation :
Publié par Sarys
C'est quoi la troisième légion ? Parce que vous en parlez mais je vois pas ce que c'est en fait Oô
Une saga mp3 inachevée plutôt sympa. Ça fait assez Pérusse.
Yop,

Je passe en coup de vent encore pour remercier les commentaires sympas et les commentaires constructifs.
Ce premier épisode sert avant tout à prendre la température.

Le scénario du second est déjà bouclé, il n'y a plus qu'à prendre un micro et faire le con devant.
Citation :
Publié par -Loth-
Sarys , sympa la reprise de la réplique d'Araf des [Flaw]
A fond Jolie référence

A l'intérieur du mur, ça veut dire DEDANS! BAM la souris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés