[Actu] Un quatrième continent pour varier les gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/11/2012 à 16:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Amerish, tout juste jouable en bêta, PlanetSide 2 ouvrira les portes de Searus, un quatrième continent volcanique. Et sa topographie doit encourager un gameplay différent de celui en vigueur dans les zones précédentes du MMOFPS.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un neuvième continent avec une carte inter-cont ça serait bien pour avoir un bon aspect "tactique".

Ah, on me dit dans l'oreillette que ça a déjà était fait sur un jeu similaire, cool ça devrait pas être trop dur à refaire !

Bonne nouvelle sinon
Sympa ca, ils continuent a fournir un gros boulot et j'espère qu'ils se pencheront après sur comment articuler le tout pour faire durer le jeu dans la longueur car il est vrai que pour le moment c'est le gros pingpong d'échange de territoires et on en voit pas vraiment le sens
Citation :
je trouve le jeu assez répétitif, et c'est pas rajouté des maps en série qui va le rendre plus attrayant.
quelqu'un qui à joué au 1 peut me dire si c'était la même chose ? si il avait des "truc en plus" ? je vois pas mal d'anciens du 1 qui ont l'air déçu du 2 sur ce forum
Oui enfin un MMOFPS ca peut être que répétitif vu que tu dois tuer des ennemis en boucle. C'est un peu le principe du FPS en vérité, mais là tu as une dimension plus tactique, notamment avec ton escouade, ou ton ouftit qui rend la chose trés attrayante. Aprés il y aura toujours des gens pour dire : c'était mieux avant, personnellement je trouve pas, mais c'est plus une question de gout et de couleur
Avant de penser à sortir un nouveau continent ils devraient focus sur le balancing des véhicules et certaines aberrations du jeu comme l'infiltrator + shotgun ou leur dernière blague du buff des rocket pods. Ce sont 2 exemples mais j'en ai plein sac comme ça.
Citation :
Publié par Surghjente
Avant de penser à sortir un nouveau continent ils devraient focus sur le balancing des véhicules et certaines aberrations du jeu comme l'infiltrator + shotgun ou leur dernière blague du buff des rocket pods. Ce sont 2 exemples mais j'en ai plein sac comme ça.
heuu l’infiltré + le shootgun c'est fini depuis le dernier patch
Citation :
Publié par Badaboum64
Sympa ca, ils continuent a fournir un gros boulot et j'espère qu'ils se pencheront après sur comment articuler le tout pour faire durer le jeu dans la longueur car il est vrai que pour le moment c'est le gros pingpong d'échange de territoires et on en voit pas vraiment le sens
C'est vrai qu'un continent entier peut passer d'une couleur à l'autre en une journée. C'est fait bizarre.
Citation :
Publié par Badaboum64
...j'espère qu'ils se pencheront après sur comment articuler le tout pour faire durer le jeu dans la longueur car il est vrai que pour le moment c'est le gros pingpong d'échange de territoires et on en voit pas vraiment le sens
Citation :
Publié par Titan.
je trouve le jeu assez répétitif, et c'est pas rajouté des maps en série qui va le rendre plus attrayant.
Excusez mon insolence mais ceci n'est pas un RPG ! Planetside c'est ça et ça a toujours été ça...et c'est ce que l'on aime justement cette guerre sans fin.

Dans le même style un BF3 ou un CoD fait exactement la même chose...et en beaucoup plus médiocre
Oui et non Lab: Dans un BF ou un CoD tu as quand même une fin de partie, qui déclare un camp vainqueur et un perdant. Il y a donc une "fin"

Enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Citation :
Publié par Slaveak
Oui et non Lab: Dans un BF ou un CoD tu as quand même une fin de partie, qui déclare un camp vainqueur et un perdant. Il y a donc une "fin"

Enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Et bien alors quand une faction arrive a prendre tout un continent, il a gagné la map !
c'est donc une mini victoire donc "fin"
Citation :
Publié par Perfeekstard
Tous les infil peuvent avoir un shootgun.
C'est le seul moyen de se la jouer infiltrator justement.
J'vois rien d'Op perso.
C'est fun oui, Op non.
Le shotty est op en lui même je trouve (pour l'avoir testé), j'aurais plutôt vu des cert unique aux inf afin de boost les dégâts du pistol perso, ça aurait été en cohésion avec le stalker camo
Citation :
Publié par Titan.
je trouve le jeu assez répétitif, et c'est pas rajouté des maps en série qui va le rendre plus attrayant.
quelqu'un qui à joué au 1 peut me dire si c'était la même chose ? si il avait des "truc en plus" ? je vois pas mal d'anciens du 1 qui ont l'air déçu du 2 sur ce forum
Je vois pas mal d'ancien du 1 qui ne s'expriment pas...
Et dans les pas contents, y parfois du construit, et souvent du "c'était mieux avant, la jeunesse c'est plus c'que c'était, y'a plus de saison ma bonne dame".
Citation :
Publié par Pappy
Je vois pas mal d'ancien du 1 qui ne s'expriment pas...
Et dans les pas contents, y parfois du construit, et souvent du "c'était mieux avant, la jeunesse c'est plus c'que c'était, y'a plus de saison ma bonne dame".

C'est vrai Pappy, tu as raison.

Pour ma part, et dans l'ensemble je trouve qu'il y beaucoup de choses très bien ! et d'autres moins bien ... mais en gros je suis satisfait de cette mouture.

Mais pour définitivement me prononcer, j'attends d'une la release, de deux, la mise en place du métagaming et la stratégie continental. Tant que ça ne sera pas en place, se faire un avis sur PS2 me semble hasardeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés