Conseil contre classe cac

Répondre
Partager Rechercher
EN parlant de mort et de pet, quand notre pet meurt, est-ce que ça "ressuscite" l'ennemi qui est à terre ? Parce que parfois y'a des mec qui se relèvent je ne sais trop comment et ça a fortement tendance à m'énerver (je ne parle pas des15s de "je claque ça pour te finir et je meurs après et t'as rien lol").
Citation :
Publié par Mygo
EN parlant de mort et de pet, quand notre pet meurt, est-ce que ça "ressuscite" l'ennemi qui est à terre ? Parce que parfois y'a des mec qui se relèvent je ne sais trop comment et ça a fortement tendance à m'énerver (je ne parle pas des15s de "je claque ça pour te finir et je meurs après et t'as rien lol").
normalement non.
Yop tout le monde

Ptète que je passerait pour un noob mais j'ai beau parcouris de nombreux fofo je n'arrive pa a trouver une spé viable qui peut se jouait aussi bien en Mcm que en map Pvp

en monde contre monde j'ai un stuff full berserk j'ai 3k de puissance 57% de critique et 114 de dégat critique

Oui j'ai fait le Builde et opti basique du full dps et comme l'auteur du post je fait de gros dégat enfin je dépasse pas les 3k sur les nostuff

je joue a l'arc court/long j'utilise protéger moi ? zéphyr je sais plus trop si c'est encore viable et reflexe eclair

en pack j'arrive très bien a m'enfuir mais quand je suis en solo je me fait rouler dessus surtout par les war/vovo étant ancien pve j'ai beaucoup de mal en pvp (je débute )

je cherche donc un builde optique je me permet de faire de bon dégat en soutien en Wvw mais d'avoir un bonne survie et me permmetre de me faire du 1vs 1 tranquillou que sa soit en pvp ou en monde contre monde

Merci d'avance pour les futur réponse

et bonne soiré tout le monde
je suis aussi full bersek
armure bijoux arme
j'ai aussis 57 % de chance de critique et 97 de dégat critique
comment tu arrive a 114 toi ??
pour l'instant j'ai les runes du rodeurs et les sceau qui font exploser une boule de feu
et 30 / 25 / 10 / 5
@Talder : Ben, un 30/20/20, avec quasi tout tes utilitaires sauf protegez moi que tu remplaces par le sceau de pierre, ça marche très bien. Tu envoies suffisemment, tu as tes utilitaires pour temporiser pour temporiser comme il faut, y a pas besoin de grand chose de plus.

Après, on verra d'ici quelques jours, après les changements, même si je mise pas trop dessus tant que j'ai pas pu avoir ne serait-ce qu'un aperçu du machin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés