Conseil contre classe cac

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi si je me trompe mais d'après le build c'est assez offensif voire Glass canon non ? Avec un build plus costaud il encaisserai mieux et pourra gérer le voleur.

Du côté du voleur c'est pareil hein. Tu es en mode DPS aucune survie bah tu te fais depop en deux claques.

D'ailleurs j'ajouterai que c'est pareil pour toutes les classes. Bizarrement il y a des joueurs qui prennent rien sur tous le burst d'un voleur. OK il font moins mal beaucoup moins. Mais quand tu ramasse masse conditions et petite claque bah tu finis très vite au sol.

Enfin tout ça pour dire que c'est la loi du DPS. Tu DPS ou tu te fais DPS

Si ton build n'est pas focus DPS tu peux me taunt. Je tendrai la joue.


Biz,
Citation :
Publié par Sauciflard
Avant on avait un buff et ça se voyait sur les stats, mais depuis peu rien. Dtf vu comme c'est pourri xD
C'est sur que comparé à la corne qui boost les critiques de 20%, c'est un peu merdique 70 en precision,
Citation :
Publié par Azgaroth
Dites moi si je me trompe mais d'après le build c'est assez offensif voire Glass canon non ? Avec un build plus costaud il encaisserai mieux et pourra gérer le voleur.

Du côté du voleur c'est pareil hein. Tu es en mode DPS aucune survie bah tu te fais depop en deux claques.

D'ailleurs j'ajouterai que c'est pareil pour toutes les classes. Bizarrement il y a des joueurs qui prennent rien sur tous le burst d'un voleur. OK il font moins mal beaucoup moins. Mais quand tu ramasse masse conditions et petite claque bah tu finis très vite au sol.

Enfin tout ça pour dire que c'est la loi du DPS. Tu DPS ou tu te fais DPS

Si ton build n'est pas focus DPS tu peux me taunt. Je tendrai la joue.


Biz,
Bof, il y a GC et GC.
Il y a celui qui, avec ses stats, a quedal d'hp/Armure (et du dps donc) mais a énormément de survie (mobilité, protec, fufu etc) et celui qui est vraiment en carton.
Merci beaucoup pour toutes ces réponses constructives, j'ai laissé tomber le spec crit pour faire une spe support en soin en 1v1 now contre les fufu (j' ai joué toute l'aprem en jcj je les bat sans trop de problème... en fait il fui

D'ailleur je me suis creusé la tête et je suis arrivé à un truc casiment intuable.

même si maintenant je fais des dégât de mouche mais sur la duré c'est très sympa.
Et le cote corp et épée, et arc cour sont terrible et très dynamique J'AIME !!

Merci encore en tous cas.

Et vous pouvait toujours continuer le débat
Citation :
Publié par Baham
C'est sur que comparé à la corne qui boost les critiques de 20%, c'est un peu merdique 70 en precision,
moi ce qui m'emmerde avec cette corne , tu souffle dedans avant le combat ensuite tu change d'arme soit arc court ou l'arc c'est selon ce que tu as et puis ?? tu est obligé de rester avec cette arc car si tu change d'arme tu retourne sur la corne poettttttttt mais avec l'épée qui t'oblige a etre aux cac mais ta pas de charge , et logiquement tu n'est pas tous prêt de ta cible t'es quand même un distance a la base ou bien la hache mi distance mais qui as pas trop de dps nan nan suis pas fan de la corne en combat

Dernière modification par thorinx ; 30/10/2012 à 19h26.
Citation :
Publié par yamadori
Merci beaucoup pour toutes ces réponses constructives, j'ai laissé tomber le spec crit pour faire une spe support en soin en 1v1 now contre les fufu (j' ai joué toute l'aprem en jcj je les bat sans trop de problème... en fait il fui

D'ailleur je me suis creusé la tête et je suis arrivé à un truc casiment intuable.

même si maintenant je fais des dégât de mouche mais sur la duré c'est très sympa.
Et le cote corp et épée, et arc cour sont terrible et très dynamique J'AIME !!

Merci encore en tous cas.

Et vous pouvait toujours continuer le débat
héhé tu vois
@Sauciflar: merci pour les précisions
Il est clair qu'un voleur peut faire très mal avec un build glass canon car même stuffé critique jsuqu'au bout des ongles, à partir du moment où le (très) gros des dommages repose sur une petit poignée de skills (les plus méchants parleront de spam de 1 à 2 skills de certains assassins manchots, même si ça fait effectivement très mal) et donc, bien qu'en sucre, il leur reste tous ce qui est tp/fufu en tous genre qui démultiplient leur surviabilité.
Le chassou C'EST LE PLUS FORT DU JEUX !!!!! j'ai apprivoisé une méduse ^^

Au passage vous saviez qu'on pouvait runer le masque filtre à eau ?

Une question qui n'a rien à voir avec le post

Pour le jcj dans les brumes on ne peut utiliser qu' une amulette ? pas de bague ou accessoire ?

Merci
Citation :
Publié par yamadori
Le chassou C'EST LE PLUS FORT DU JEUX !!!!! j'ai apprivoisé une méduse ^^

Au passage vous saviez qu'on pouvait runer le masque filtre à eau ?

Une question qui n'a rien à voir avec le post

Pour le jcj dans les brumes on ne peut utiliser qu' une amulette ? pas de bague ou accessoire ?

Merci
pour le masque, y'a interet de le runer si tu veux pas perdre ton 6e bonus quand tu fais plouf dans l'eau^^
La méduse, c'est bof, je prefere le requin, si j'avais l'equivalent sur terre, je serais comblé.
Pour le jcj, y'a juste l'amulette mais elle offre des bonus qui regrouperaient tous tes bijoux.
Merci pour tes réponses et dire que je n'avait pas runé le masque jusqu'a aujourd’hui

Ah oui tant que j'y suis une dernière question quand on rune la 2eme arme par exemple avec +5% en critique, et que l'on a équipé la 1er arme, est ce que les 5% sont actif ou il faut l'équiper l'arme secondaire pour qu'il le soit ?

Bon je modifie le post ya un truc que j'aimerai éclaircir, le masque runé est en fait actif que uniquement sous l'eau ? je viens de faire le test.
Ce qui est débile c'est que l'on peut le coupler avec des runes sur le reste du set et il semble actif.

Je trouve ça vraiment bizarre ?

Dernière modification par yamadori ; 31/10/2012 à 14h10.
Beaucoup de choses sur lesquelles j'aurais souhaité réagir, sur ce post. Mais j'arrive après le combat. Je vais donc faire bref.

Contrairement à ce que j'ais lu, le couple hache+corne est tout aussi viable en terme de dps qu'un classique épée+dague ou torche (torche pour le cas d'un build saignement+brûlure en spé pièges). Le multi ciblage de la hache couplé aux buffs de la corne permettent de gérer dans la sérénité des classes à multi pets telles que le voleur et sa famille Adams ou l'envoûteur et ses reflets. Les pets de ces deux classes ne tiennent pas très longtemps avec ce set d'armes.

Ensuite 30 pts en adresse au tir pour un invu de 6sec ne me semble pas si excessif. Surtout qu'en GC vous aurez que ça quasi pour survivre. D'où la pertinence de ce trait dans la branche. Pour rappel, le gardien possède un équivalent de 3 sec et c'est un Elite (même si up dernièrement - rechargement des vertus). J'imagine même pas si je pouvais prendre ce sort en jouant altération. Ce serait un chouia too much .

Efin pour répondre à Baham, je n'irais pas chercher que le 5 pts en domptage. 10 en magie de la nature me semble tout à fait recommandé pour tout build autre que GC. Regénation quand 75% santé et 1/3 de duré sup sur régénération quel que soit la source: trait passif, Onguent, source alliée etc. Bref 10 pts à méditer quand on joue un poil avec sa survie.

Sinon, le rogue ça croque sous la dent comme une chip's .

Bon jeu.
Citation :
Publié par -IA-
1/3 de duré sup sur régénération quel que soit la source: trait passif, Onguent, source alliée etc. Bref 10 pts à méditer quand on joue un poil avec sa survie.
Je n'ai jamais essayé le trait, mais sauf si ils se sont loupés dans le descriptif, une régénération c'est un effet bien particulier, et l'onguent du troll, ou tout autre sort allié avec effet "guérison" est une guérison et non une régénération.
Citation :
Publié par Mygo
Je n'ai jamais essayé le trait, mais sauf si ils se sont loupés dans le descriptif, une régénération c'est un effet bien particulier, et l'onguent du troll, ou tout autre sort allié avec effet "guérison" est une guérison et non une régénération.
Je capte pas trop la différence, on parle de Hot, dans tous les cas, non?
Oui ce sont tous les 2 des hots par contre, la source curative elle te file une régen taggué "Régénération" alors que l'onguent te file juste "Onguent des trolls" donc c'est pas une régen. En gros, c'est comme une regen mais ça n'en est pas
Citation :
Publié par Baham
Je capte pas trop la différence, on parle de Hot, dans tous les cas, non?
Dans GW1 s'était plus simple à comprendre car "visuel".
Régen tu avais les petites flèches de régen qui apparaissaient... c'est du continu.
Les soins dans le temps ce sont des ticks distincts.
Tout dépends de la spé. En GC c'est à éviter clairement. Après il ne s'agit pas d'un seul hot. J'en compte au moins trois, perso.

EDIT: J'avais pas vu:
Citation :
Publié par Mygo
... tout autre sort allié avec effet "guérison" est une guérison et non une régénération.
Non non, il y a bien de la régénération alliée.

Dernière modification par -IA- ; 01/11/2012 à 19h23.
Ah propo des cac comme je viens de modifier mon perso plutôt robustesse, je viens de faire un duel avec un guerrier dans un coin tranquille sous l'eau et je l'ai tuer 5 fois et chaque fois monsieur se relevait et en avant tranquille jusqu'a bien sur, m' avoir tué....
C'est quoi cette classe archi fumé ?

C'est normal ou c'est un tricheur que j'ai rencontré ?
Citation :
Publié par yamadori
Ah propo des cac comme je viens de modifier mon perso plutôt robustesse, je viens de faire un duel avec un guerrier dans un coin tranquille sous l'eau et je l'ai tuer 5 fois et chaque fois monsieur se relevait et en avant tranquille jusqu'a bien sur, m' avoir tué....
C'est quoi cette classe archi fumé ?

C'est normal ou c'est un tricheur que j'ai rencontré ?
C'est normal, il était pas vraiment mort.
Un conseil, la prochaine fois, achève le

ps : J-7 avant les futurs changements du ranger

Dernière modification par Baham ; 05/11/2012 à 18h11.
Pour le coup, sous l'eau, le ranger est + "immortel" que le war, et de loin. Avec le bug du heal pet quand tu es "à terre", tu peux gérer un gars sans problème.
Sur terre, si le pet healait comme ça, ça serait top..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés