[team 5v5] JOL Poussins

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
T'a oublié de préciser : 1200 elo MAX. Bonne chance, je suis en deal avec le directeur marketing de Razer et Alienware pour vous pécho des contrats.
Bonjour.
Dans l'optique de devenir joueur professionel de League Of Legends lors de la saison 3 en atteignant le haut du ladder, je suis intéréssé par un poste dans votre line-up prometteuse.
Je peux jouer partout mais pas top parce que top c'est trop dur je comprends pas trop cette ligne et quand le jungleur vient je meurs.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.
Salut,

Je suis assez fort en pvp. Je ne fais pas beaucoup de ranked, mais je dirais que j'ai le niveau d'un 1k1, je regarde très souvent des stream de joueur top high elo ( Wingsofdeathx, toussa ) donc je sais adapté mes builds et réagir devant toutes les situations.

a+, NDA
Bonjour, je suis GeoSazn, je joue top, j'ai 1080 d'elo. Je suis le fils de Phreak. Cordialement !
Je rajouterais que je joue Lee Sin mid, car Froggen c'est mon frère ! haha !

Dernière modification par GeoSan ; 04/11/2012 à 20h53. Motif: Informations
bonjour

je joue lee sin et j'aimerais vous rejoindre


je suis un poussin et je joue uniquement lee sin

je pourrais mid ou top ou jungle avec vous on peut devenir bons


je joue lee sin


théoriquement j'ai 1200elo mais en pratique non

mais je pense vriament valoir 1200elo et pouvoir faire parti de votre team

surtout avec lee sin
Bonjour, je me propose pour être le support, je sais plus mon Elo mais ça doit pas être si bas que ça et je pense pouvoir vous carry avec Lee Sin support.

Je pense que des picks peu conventionnels en support (Shen, etc...) peuvent vraiment valoir le coup et c'est d'ailleurs pour ça que Lee Sin me paraît un choix idéal de support.

Je joue aussi Mundo des fois mais surtout Lee Sin.
Slt ,je suis que lvl 25 mais je gagne souvent avec des score comme 22/8 25/15 etc donc je pense que je suis plutot fort mes classe préféré sont ashe et maitre yi et tryndamere . Jai 6 pages de maitrise et 2 pages de rune ,Donc je cherche une team pour jouer avec des gens mature non rageux et avec un minimm dexperience et vous semblait parfaitement correspondre a se que je cherche ^^ a bientot sur league of legend
Citation :
Publié par xXxNarutoDofusAdixXx
Salut,

Je suis assez fort en pvp. Je ne fais pas beaucoup de ranked, mais je dirais que j'ai le niveau d'un 1k1, je regarde très souvent des stream de joueur top high elo ( Wingsofdeathx, toussa ) donc je sais adapté mes builds et réagir devant toutes les situations.

a+, NDA
Sympa ton troll.
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
< insert random picture of Omar Sy from "S.A.V d'Omar et Fred" here >

Toi tu vas avoir des problèmes ! ! !
Désolé du HS, mais je me permets de citer les règles du forum Jol-LoL :

Citation :
L'abus de signature ("++ Machin", "A+ NDA", "Signé Jean-Luc" ou celles avec bannières, dessins & co, etc) à chaque fin de message est à éviter sous peine d'édition et de sanction si l'utilisateur ne tient pas compte des rappels. Les utilisateurs sont limités à 1 signature par sujet.
Bonne chance pour votre recrutement sinon !! Dommage que je sois trop HL
bonjour je suis une garçon et j'aimerais bien faire partite de votre petite team de poussines !!

alors je play soraka zilienne et soraka!!
en top je play aussi zoraka puis au milieu de la map aussi !!
support c'est cool, jadore ça.

sinon mon elo c'est 500elo voilà pour mon elo

merci de bien vouloir maacceppté malgré mon elo de 500 elo !!

bisous tyshe
Message supprimé par son auteur.
Eckhaert...

... Les places sont chères, et tu m'as même pas cité!

Bon, ok, je te pardonne un peu, j'ai pas le même pseudo IG et InLOL.
Fais moi donc le plaisir de mettre mon nom dans le premier post, tu seras presque pardonné.

Neko/ Ssumbra
Je me propose pour n'importe quel poste ^^ Comme un autre ici je cherche aussi à grimper en rang lors de la s3, je reste disponible en vocal bien sur pour les entrainement, j'ai actuellement 1k1 d'elo (Je m'y suis jamais vraiment attardé) Les posts que je gère le plus serait ADC avec Varus/Ez ou Top avec Shen et Olaf voir Shyvana / amumu jungle

Pseudo LoL : Rajieru
Je serrais bien venu troll avec vous mais j'ai pas de compte du coter EU et la flemme d'en monter un .

J'achèterais un T-shirt JoL Poussin quand vous aurez percer pour vous soutenir
Je suis à 1200 environ, je peux venir ?
Poste :
-Jungler (je vis dans la jungle, c'est calme et sombre, on peut faire plein de trucs dans les buissons )
Kha zix ,Hecarim , Nautilus , Lee sin , Rengar ,Darius , fizz et j'en passe et des meilleurs.
-Support , comme ça je peux jouer avec une main :P
Lulu , Ashe ,Teemo , Alistar , Nautilus, Taric
-Mage ; je suis pas fan sauf pour 1 Mordekaiser
-Solotop ,j'aime pas spécialement ce rôle, trop chiant .
Fiora , Darius , Kha zix , Garen
-AD carry , je ne maitrise que 3 ad carry, tout le reste, je me chie dessus :
Ashe , Draven , Twitch.


Zafiro2jol si vous voulez m'ajouter pour la saison 3 ou juste for fun. Par contre, je suis pas jeune joueur :s

Dernière modification par Zafiro ; 05/11/2012 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés