Crash?

Répondre
Partager Rechercher
Blague (et troll) à part, la question mérite d'être posée. C'est le premier vrai soucis depuis le début de l'Almanax, et le mode de jeu a quand même pas mal changé depuis les "vieux" RB de plusieurs jours. Les compensations à base de bonbon d'énergie et de journée d'xp sont dépassés. C'est surtout par rapport à l'Almanax que je demande à voir.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
*Se souvient de l'époque où quand un rollback était annoncé, on comptait en jours le temps perdu, et pas en heures ou minutes.*
On avait des RB toutes les deux semaines, mais c'était quand même cool


Sinon, concernant l'Almanax, au pire, vous l'aurez un jour après, mais comme c'est pour un serveur entier, il n'y aura pas de déséquilibres, ce n'est pas non plus très grave.
Ils ont qu'à mettre en place une quête où Doro le black demande l'offrande du jour raté contre 1 page de calendrier , uniquement sur le serveur concerné par le rollback et sans possibilité de la répéter. c'pas compliqué je trouve.
Gros lag puis déconnexion des mes comptes sur Maimane. Je me suis reco, le serveur était en sauvegarde puis j'ai été déco à nouveau. Impossible de me co maintenant ...
Super j'ai eu le droit a mes comptes de Bannis définitivement a cause d'une deconnexion des serveurs et impossible de reconnecter ..
Facebook mort,Puush mort ..

Un signe de problème ?
Citation :
Publié par Yesmann
Tous mes persos ont été déconnectés sans raison aussi sur Ulette.
Toute ma guilde et liste d'amis également sur Rykke-Errel, mais reconnexion immédiate.
Y commence a yen avoir marre la....

2 fois en moins d'une semaine.... la c'est trop...

Si sa re-rollback faut faire valoir ses droits de consommateur !


[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 05/11/2012 à 21h00.
Hecate a recrash en effet, ou semble-t'il. Enfin ça sert à rien de flooder, ça va peut être repartir.
Si c'est pas le cas, c'est problématique. Pourquoi tant de crash alors que ça faisait un bail qu'on était tranquille ?? (oui je sais vacances, mais bon c'est souvent les vacances quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés