Votre ex suzerain

Répondre
Partager Rechercher
Comme on en est à se raconter nos histoires de chasse sur AC1, pourquoi pas ouvrir ce lien sur notre actuel suzerain (pour fayoter) ou notre (nos) ancien(s) maîtreeee (s) ?

On pourrait faire un bouquin ensuite !

Allez, je commence..tadaaaa...(mais je vous préviens c'est une histoire un peu triste la mienne)

Personnellement je ne me rappelle plus du nom de mon suzerain quant j'ai commencé AC1.

J'étais jeune et naïf à l'époque et je me suis demandé pourquoi ce gus totalement inconnu avait tant insisté pour me couvrir de cadeaux à peine débarqué dans le jeu.
Je m'étais dit: "génial ! ils sont super les joueurs d'AC1: enfin une vraie communauté humaniste !"

Aprés avoir accepté de devenir son "vassal", je m'étais dit: "quel drôle de jeu que de passer tout son temps sur un rocher près d'Arwic à shooter du mob en dessous" (j'étais mage et je ne savais pas ce qu'était un exploit ), avec le gus qui venait régulièrement me filer du matos et des thunes pour acheter mes compos..

Il m'a fait passer des heures de mon temps de jeu (et donc de ma vie ..) sur ce putain de rocher en me baratinant que c'était trop dangereux ailleurs vu mon faible niveau (entre autres) au lieu de m'emmener visiter , faire des quêtes..jouer quoi ! m'amuser !

Il préférait m'engueuler quant je levellais pas assez vite et passer remplir mes poches de compos et relever son compteur comme un maquereau moyenou un membre du CA du Medef.. (pareil)

C'était avant que je comprisse totalement la notion de leadership/loyalty et que je découvre, par hasard, en cliquant au "mauvais" endroit de ma feuille de perso un jour que je distribuais mes points combien mon "travail" lui avait rapporté de points d'XP gratos..

Je l'ai alors kické par la fenêtre, ai claqué la porte furax, et commencé enfin à découvrir le fabuleux monde de Dereth !

Non je ne me rappelle pas du nom de mon ex suzerain..
La seule chose que je puisse dire c'est que c'était un sale con !
J 'avais lu un dossier sur AC dans un magazine Joystick.
Le rédacteur racontait cette histoire sur le server thiswdown (ho fuck l'orthographe), d'un groupe de joueurs qui avaient modifié le cours du jeu prévu par les développeurs
Au lieu de tuer un cristal, ils l'avaient défendu et protégé Ils faisaient des réunions secrètes dans des endroits secrets, pour se relayer et établir des plans. Il y avait même des agents doubles qui se faisaient passer pour des défenseurs du shard, pour obtenir des informations et mieux préparer l'attaque!

A la fin du mois, dans tous les autres serveurs le shard avait été vaincu, sauf sur THIWHDOWN (fuck it). Je lisais que les développeurs du jeu avaient même dû intervenir car le shard avait trop levelé.

Finalement le shard fut vaincu et les mises à jour purent reprendre le cours normal.

J'ai lu ça et j'ai acheté le jeu direct sans me poser de question
Je me suis connecté sur frostfell, je débarque à holt et je me rends compte qu'il ne se passe absolument rien
Je vois un monstre il me bute. Je me choppe un peu d'argent (ça pèse 100 kilos) alors je fais des allées-retour entre holt et un coin bien loin, derrière un gros rocher, où j'entrepose mon pognon par terre Pi je comprends pas pourquoi j'ai pas de quète, j'essaie de lvl en tuant en boucle la vache de holtburg..

Apres 3 jours je me dis que je vais arreter, et je croise un français, phillippe lvl 55, j'avais jamais vu un haut lvl comme lui, j'étais

Et là il m'apprend tout. Il me fait refaire mon perso, me donne du matos, m'amène niquer des mud golems etc....

Bref Phillipe c'était mon premier patron.

Dernière modification par seiji ; 02/11/2012 à 21h00.
hehe pas mal la description des premiers jours "sandbox" sur AC1 !
J'ai bien aimé le coup du "je vais planquer mon pognon sous un gros rocher) !

Merci de ton témoignage Seiji

Par contre c'était un fake bien sur la société secrète du cristal sur twistheldown (fuck aussi) non ?

Que je sache c'est pas un serveur pvp donc comment des joueurs ont ils pu en empêcher d'autres d'attaquer un npc ? (ou alors qqchose m'échappe ?)
Je crois que pour entrer dans le donjon où se trouvait the herald, il fallait obligatoirement passer en mode player killer.

Je me souviens une fois mon patron m'avait parlé d'une embrouille entre une allegiance franco et une anglo.
Dans un donjon surpeuplé, un ricain avait voulu donner sa pre patch hoary à son pote, mais comme ça laggait, au lieu de viser son pote, il pose malencontreusement la hoary par terre

Et là y a un frenchy qui passe et qui prend la robe et se barre direct

S'en est suivi des embrouilles entre ceux qui lui disait de rendre la robe à son proprio, ceux qui lui disaient de la garder, les ricains qui mettaient la pression sur le monarque français
Nan mais ça frolait limite l'incident diplomatique, un vrai feuilleton. Limite j'aurai pas été étonné de voir un débarquement en Normandie quoi
Citation :
Publié par seiji
Je crois que pour entrer dans le donjon où se trouvait the herald, il fallait obligatoirement passer en mode player killer.
C'est une histoire vrai j'ai trouvé une vidéo mais sa reflète en rien ce qui a du se passer...
C'est pas trois joueurs qui sont allé le défendre ou d'autres l'attaquer c'était une vrai defense qui a du être mis en place pour le protéger des assault d'autres joueurs venu le détruire...
A ce moment la ça avais mis le souk car pour le patch et l'arrivée de Bael il fallait que tout les Shard soient tombés enfin c'est la petite histoire...

La vidéo du crystal The Herald et la vidéo de Bael'Zharon c'était un admin qui le contrôlait perso je l'ai croisé a Eastham pinaise il était impressionnant...

Ho markidambre c'est une histoire triste comme tu le dis holalala j'aurais pété un cable moi de rester sur ce rocher tout les jours...

Et pour Seiji sympa ton histoire de sous il devait en avoir un qui a du se gaver ou alors ça a disparu...
Citation :
Pi je comprends pas pourquoi j'ai pas de quète, j'essaie de lvl en tuant en boucle la vache de holtburg..
C'était toi pinaise a chaque fois que j'allais pour la tuer elle était morte je comprend mieux pourquoi...

Bye bye bon jeu
Etttt oui , histoire plutôt triste que celle du preux et pur perceval se faisant baiser par un bernartapielevoleur pour trois francs , six sous ..
Pour ce qui est du pétage de câble, je n'ai pas craqué car j'ai une volonté et une opiniâtreté en acier au même niveau que mon impressionnante naïveté en la bonne foi humaine, c'est te dire si je suis une proie facile pour un baratineur qui fait le gentil dans le besoin..

Je travaille à devenir plus égoïste et plus agressif, moins bisounours quoi, mais c'pas évident

Ceci dit: pas mal la vidéo de l'attaque du shard: mais c'est le mêlée bouclier avec sa tite dague qui est censé être impressionnant ?

Il a pourtant pas l'air avec son matos de SDF et sa dague en silex ?
Mais j'imagine qu'il ne faut pas se fier aux apparences et qu'il devaient avoir les skills au top moumoute de l'époque pour résister à la méchante shard "one'shot"

Quant au vol du hoary coat par un frenchy c'est carrément la honte pour le gus qui l'a volée déjà, et enfin pour son roi qui aurait du sévèrement punir son vassal pour cet acte lamentable: c'est Lafayette qui doit en prendre un coup là !

A la place du monarque Français , j'aurais non seulement obligé le ninja à rendre l'objet à son propriétaire mais je lui aurait fait subir le supplice des 1000 verges en public ! (faut être dur quant on est Roi ! )
Citation :
Publié par The-X-Flo
Je le vois plus ...
On le comprend...

Mon premier patron s'appelait Saliil, gentil comme tout, poissard comme jamais... à tel point que lorsqu'avec d'autres joueurs on lootait des mobs ou des coffres, ont faisait un "/t saliil, salut" histoire de lui refiler notre malchance ^^

Après j'ai eu un autre patron au nom imprononçable (Matsu Whirlytoki), Samuraï de son état, avec armure Koujia et sans item enchantemet, qui devait partir une demi-heure avant le rendez-vous pour les quetes pour se rendre sur place ^^

Puis, il est devenu monarque à la place de notre ancien monarque (DGT, Devoir-Gloire-Travail), et j'ai intégré l'xp-chain de la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés