Position caméra initiale a changer !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis face a un problème un peu perturbant. un peu ennuyeux.

Ma camera a changer de position initiale ( il me semble c'est arrivé en rentrant pour la 1ere fois dans le dungeon du roi dément )

ce qui fait que maintenant si je zoom/dezoom bah comme la position initiale a changer, les zoom et dezoom aussi.

Un ami viens et se log, et lui clairement aucun soucis.

Je me relog et c'est de retour. Bon c'est jouable évidemment, mais bon quand on est habitué a quelque chose, la c'est perturbant.

Y a il un moyen de remettre cette camera par défaut ? quelqu'un a eu ce problème ?

Enfin voila si quelqu'un peux m'aider svp, merci
Qu’est-ce que tu entends pas "changement" ?

Si c'est sur le coté, tu as du bouger l'option de positionnement latéral de la caméra dans les options.
non non la position vu de dos.

C'est comme si j'avais dezoomé un peu plus que d'habitude, mais je n'y ai rien changer.

Et maintenant si je touche au dezoom et zoom, si je vais a la position maximum du dezoom, j'ai un dezoom plus fort qu'avant.
Ah ils ont incorporé au jeu la version bêta que je testais depuis quelques jour ?

Bah écoute désolé Sylie mais comme ce changement est une grosse amélioration pour beaucoup de joueurs, tu vas être sacrifiée sur l’autel du plus-mieux (car la nouvelle caméra est quand même sacrément meilleure ).
Plop,

Est-ce que tu est rentrer dans l'instance du Roi Dément quand ça t'est arrivée ?
Car en ce moment, dans cette instance, la caméra est plus éloigné, et si on en sort, la caméra garde les réglages de l'instance.
Une déco/reco remet les réglages de base.
Oui oui c'était bien dans le dungeon du roi dément que c'est arrivé, par contre le fait de deco/reco, reboot rien n'y change.

Sinon vous parlez d'une nouvelle caméra, qu'est qu'il change ? source ?

et l'ancienne avait un problème ? car si c'est le cas jamais rien remarqué
Citation :
Publié par silverdro
Supprime/déplace/renomme le dossier "guild wars 2" dans "mes documents".
Attention, c'est le dossier qui contient tous tes screenshots.
Alors je sais pas ce que tu essaye de lui fair fair mais pour sont "problème" faut absolument pas fair ça , une simple deco deco suffit largement

La réponse à aussi été donnée plus haut, y'a eu une modif pour les écrans 16/9
Qui n'est accessible ( je croit) que par une modif de ton fichier gw

Pour ton soucis à toi, en tous cas ce que j'en comprend c'est simplement du à l'instance
Du roi dément qui par ces proportion permet de dzoom autant
Et ce paramètre reste actif jusqu'à que tu deco

Tu peut trouver des info sur la section technique et dans le general le sujet halloween blabla
Le problème s'est arranger en jouant simplement, et après une cinématique, j'ai remarqué que la caméra s'est replacer, je vais pas chercher a comprendre. Mais merci ^^
Ca a été annoncé pourtant, durant l'event d'halloween et pour le donjon du roi dément, dès que tu rentres dedans ta caméra peut reculer bien plus loin que d'habitude afin de pouvoir faire le donjon sans souci vu que tu as besoin dans celui ci de reculer énormément ta caméra pour avoir un point de vue potable.

Dès que tu deco/reco ou que tu attends un petit peu, ta caméra redevient normal.

Ce n'est donc pas un bug, c'est voulu et ca ne dure qu'un temps limité.
Tu n'as rien à changer dans ton jeu.

Merci à Arathorn d'avoir déjà répondu sur un autre post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés