Trucs et Astuces sur la Machine Infernale !

Répondre
Partager Rechercher
Dans cette vidéo nous vous expliquons tout pour droper les composants de la machine, comment l'assembler, comment l'utiliser, et que faire pour tuer les boss auxquels elle donne accès, et comment optimiser votre farming des composants de l'anneau légendaire!

Lien de la VOD: http://www.youtube.com/watch?feature...&v=wope2qus9TI

[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 25/10/2012 à 16h33.
Salut,

Sympa l'accent de ton pote
Je m'étais pas penché sur le problème, du coup la vidéo explique pas mal. Certes j'aurais pu le trouver sur un site (ici sûrement ?) mais la flemme de lire . D'autant que je suis pas pressé, je suis qu'en PM0/1.

Merci
Sympa la vidéo, mais il y a une petite erreur, le taux de drop de clé / plan / compo de craft est de 5% en PM0, et non de 0, ça reste très faible mais on a quand même des chances de les voir

Dernière modification par Aspegic ; 25/10/2012 à 17h12.
Citation :
Publié par Datian
merci pour la version écrite, c'est bien sympa les videos mais la lecture est plus rapide que l'écoute
de rien , mais la version écrite à était faites AVANT ;op mdr juste qu'au vue du partenariat je me suis dit que cela pouvait le faire de mettre un petit lien vers ce texte (complété par la vidéo)
Citation :
Publié par paintox
PS: d'ailleurs l'article plus au dessus n'est plus à jour, c'est 50k le prix du craft de la machine et non pas 12k.
Heu non c'est bien 12k, 50k c'est pour l'anneau.

Dernière modification par Aspegic ; 26/10/2012 à 18h03.
En passant si vous avez un truc pour ne pas péter un câble sur Briseur de Sièges et Zoltun Kulle...

Autant en moine les deux autres rencontres passent assez bien (équipement moyen, PM3) parce que je bouge mon corps et maintiens un LOH et des resists assez élevés, autant celle là c'est un cauchemar à cause de la bulle qui ralentit les attaques : si je reste dedans je donne un coup par heure donc le LOH ne suit pas, si je tourne ou m'envole à l'extérieur je tape pas et crame mon esprit pour rien, bref j'arrive pas à tenir

Des conseils pratiques ?
Citation :
Publié par Datian
En passant si vous avez un truc pour ne pas péter un câble sur Briseur de Sièges et Zoltun Kulle...

Autant en moine les deux autres rencontres passent assez bien (équipement moyen, PM3) parce que je bouge mon corps et maintiens un LOH et des resists assez élevés, autant celle là c'est un cauchemar à cause de la bulle qui ralentit les attaques : si je reste dedans je donne un coup par heure donc le LOH ne suit pas, si je tourne ou m'envole à l'extérieur je tape pas et crame mon esprit pour rien, bref j'arrive pas à tenir

Des conseils pratiques ?
Contrairement a la video avec mon trinome on s'attaque a Zoltun en 1er. Car le renvoi de degat du briseur est totalement ingérable vu notre dps tant qu'il y a 2 boss up. Cette tactique nous oblige a le down très vite sinon on se prend le timer d'enrage du briseur...

L'avantage c'est que nous sommes plusieurs, nous ne sommes donc jamais tous en même temps dans la bulle. J'imagine que solo, au corps à corps; ce doit être une horreur en effet
Pour ma part, quand il s'agit de Zoltun et du briseur, le/les autre(s) tabassent le briseur en premier pendant que je fais courir Zoltun derrière moi (Faisable avec toutes les classes, mais il va de soi qu'en dps distance on peut aussi se permettre de le titiller)
Citation :
Publié par Bio
Contrairement a la video avec mon trinome on s'attaque a Zoltun en 1er. Car le renvoi de degat du briseur est totalement ingérable vu notre dps tant qu'il y a 2 boss up. Cette tactique nous oblige a le down très vite sinon on se prend le timer d'enrage du briseur...

L'avantage c'est que nous sommes plusieurs, nous ne sommes donc jamais tous en même temps dans la bulle. J'imagine que solo, au corps à corps; ce doit être une horreur en effet
j'imagine le combo salace Zol + Ghom, pendant que l'un t'empoisonne la vie, l'autre t'empeche de t'enfuir ou de régén et toi qui dit : De l'air de l'air !
En montant les PM, et donc la difficulté, on vient de passer plusieurs heures à buter sur Zoltun + son pote le briseur de siège. En fait arrive un certain moment où zoltun s'énerve et se met à tout péter. En 3 secondes il se TP sur nous tous, un par un, et nous OS - paf plus de groupe!

Ca nous est arrivé plusieurs fois dont une où il ne lui restait que 1.5M HP, frustrant.

J'avais remarqué ça il y a longtemps en armageddon, avant tous les patchs qui nerfent la difficulté, mais je ne m'étais jamais expliqué d'où ça venait. C'est un timer? un truc spécial qui le déclenche?

Finalement on a réussi a passer le duo à force d'essais mais ce fut bien pénible.
C'est clairement le plus chiant ce zoltun/briseur de siège oui.. Limite focus zoltun en premier est plus simple je pense, parce que focus le briseur avec toutes ses bulles -90% de vitesse c'est juste ULTRA frustrant.

A côté gohm/rakanoth c'est des bisounours avec du LL/LoH, maghda/SK par contre c'est plus chaud car ils ont du burst dégâts assez méchant... Déjà pris dans du arcane+moucherons+minions+IK qui te met des patates à -40% de vie, ça calme...

Vous êtes en MP combien pour arriver à l'enrage de zoltun ? Avec un pote en MP5 on l'a jamais enrage, toujours mort avant. On focus le briseur avant par principe, et jamais eu de problème. Quand y a des bulles, le mieux c'est de se barrer et de laisser le briseur s'en éloigner pour pas être emmerdé. On a 100k DPS (moi, barb) et 75k DPS (moine).
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Vous êtes en MP combien pour arriver à l'enrage de zoltun ? Avec un pote en MP5 on l'a jamais enrage, toujours mort avant. On focus le briseur avant par principe, et jamais eu de problème. Quand y a des bulles, le mieux c'est de se barrer et de laisser le briseur s'en éloigner pour pas être emmerdé. On a 100k DPS (moi, barb) et 75k DPS (moine).
Après avoir bien géré en PM3 on a tenté la machine en PM4 ce soir.

barb 50k dps
DH 200k dps
moi féticheur 140k dps

On a essayé plusieurs strat ce soir, moi qui solo zoltun pendant que le DH et le barb down le Briseur. Ca descendait bien des 2 côtés mais trop long et enrage de zoltun (notamment a 1.5M de sa mort...).

Finalement on a gagné en utilisant le barb pour tanker et bloquer le briseur pendant que le DH et moi on tuait zoltun tanké par mes pets.

Mon build n'a pas aidé, clairement orienté farming, zombie ours etc... et trop la flemme de recommencer 5 NV, mais la prochaine fois je choisirai un truc plus approprié.

Ce qui est pénible c'est la combo bulle qui te slow + sa boule de feu qui te quasi OS + le plafond qui s'écroule. Un coup de pas de chance c'est la mort assuré, ton pote qui doit courir partout pour te rez et pendant ce temps l'horloge tourne...

avec un 4e (barb ou moine) je pense que ce serait nettement plus facile
Oui les Ubber ont un enrage, apparemment 8-10 min

Pour Zol/briseur c'est le plus flagrant ( car Zol passe en one shot mode )

C'est pour ça qu'il faut down Zol en premier

En faisant les ubber en multi il suffit qu'un perso tank le briseur d'un coté de la salle, les 3 autres s'occupent de Zol

Si Zoll est pas down avant l'enrage c'est mort le groupe manque de dps, ( il faudrait peut etre essayer dans une PM inférieur)

Le briseur peut être achevé sous enrage si il lui reste pas trop de HP, son enrage étant juste un méchant dot de zone

Je trouves Maghda/Leoric plus chaud au final

Je suis féti aussi et y a deux choix : dps ou tank

Perso j'ai choisi tank et je fait les ubber avec ce build :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...UTYQ!aeb!bcZZY

Avec un stuff Pv/ resist
harmonie spirituel peut etre remplacer par mauvaise medecine ou par festin pour reduire le CD de voodoo (qui peut etre runé dps )

Dans la compo un sorc qui quasi perma frost est un must have

Dernière modification par Hannsolo ; 04/11/2012 à 01h20.
Pour ce qui est de Zoltun et du briseur, je ne suis pas du tout d'accord avec le fait qu'il faut tuer Zoltun en premier.

Je persiste avec une méthode qui nous a permis de le tuer a 2/3/4 joueurs en tuant le briseur en premier, et ce du PM3 au PM5 (Ca fonctionne aussi au 6, mais bon, deux joueurs du groupe n'étaient absolument pas assez bourrins pour ça).

Tout le monde sur le briseur pendant qu'un DH s'occupe de Kulle. (Je m'y coltine)
Pour être sur que ça fonctionne, au début du combat, le groupe court à gauche en attirant l'attention du Briseur pendant que je vais à droite en tapant Kulle. Les deux boss sont très écartés les uns de des autres pour éviter qu'ils soient distraits.

Kulle s'offtank aisément (Puissance de l'ombre - Culbute) et permet de lui taper dessus en attendant que le briseur soit mort. En règle générale je le met a 50% quand le reste du groupe arrive. [40k PV/400@res/154k dps]
En cas de stress quand une boule de feu arrive ou que le plafond s'effondre, un ptit coup de puissance de l'ombre, histoire d'encaisser et de régen au cas ou. Et quand on est sous bulle, une culbute. C'est assez trivial comme combat de cette façon.

Tenter les Uber et arriver à l'enrage veut en règle générale dire qu'on a ciblé trop haut de toutes façons.
J'ai testé la machine infernale avec 3 potes avec du stuff assez bas, 30k dps sur 2x moines, parangon lvl-10 on était MP4 c'est passé assez facilement sauf pour Le siege breaker ou la première fois on l'a focus à la place du mage du coup on s'est tapé l'enrage, le 2ème run on a focus le mage en premier et c'est passé Je conseil vraiment de commencer par Kulle c'est beaucoup plus simple, l'enrage du siege breaker ne fait rien du tout.

Franchement c'est pas difficile en MP4, j'attends qu'on soit un peu mieux stuff pour passer au 5-6! Combat bien sympa en tout cas

Screenshot416.jpg
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Si la boule de feu vous OS quasi y'a un soucis au niveau PV/res, avec mon barb 45k pv ~700 res all (avec le cri), elle me fait environ 40% de vie, essayez de voir de ce côté Niveau DPS ça m'a l'air d'aller.
600-650@res et 40kHP sans buff. Chaque boule m'enlève entre 60 et 70% HP. Dur dur d'être un DPS

Je pense aussi qu'on manquait d'entrainement, ce n'était que la 4e fois qu'on faisait le combat. On a bien progressé durant nos tentatives, la prochaine fois devrait être plus facile. Surtout si cette fois je choisis un build plus approprié
Citation :
Publié par Annihilius
Pour ce qui est de Zoltun et du briseur, je ne suis pas du tout d'accord avec le fait qu'il faut tuer Zoltun en premier.
A bha comme quoi chacun sa méthode )

Zol a moins de Hp et est bien plus pénible via ses slow/bolt/aoe dégats.

Et au cas ou l'enrage se déclenche, celle du briseur est gérable là ou celle de Zol l'est nettement moins

Enfin en tout cas on a procéder comme ça à chaque fois en PM 7 et c'est toujours passé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés