[screens] Vos persos (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
J'ai vraiment trop de mal avec les Elfes de sang, je les trouve horribles. Mais le T2 paladin fait toujours autant d'effet, un des plus réussis (donc ça rattrape presque le choix malheureux de la race ).
C'était ça ou tauren.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Oui c'était un humain, mais vu que j'aime pas les taurens il était hors de question que je fasse un elfe de sang mâle.
pourtant ils ont la classe , hormis ma paladine tous mes elfes de sang sont des mâles ^^;

Sinon niveau transmo, ben la même sur ma pamaline ^^ une version tank, et une version heal ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_040812_004811.jpg
Taille : 1920x1018
Poids : 427,9 Ko
ID : 176952   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_040812_004931.jpg
Taille : 1920x1018
Poids : 321,2 Ko
ID : 176953  
Je suis vraiment pas fan des serpents volants mais celui là est assez sympa, comme les heavenly d'ailleurs.

Mais j'adore les autres nouvelles montures : les magnifiques grues, les tigres imbaaa de Shadopan, les chèvres, les yaks, le cerf-volant et le strider (<3).

Y'a que les tortues qui, au final, font un peu cheap.
C'est dommage que l'ancien set équivalent T6 pour Guerrier dans Sunwell ne soit plus complet. Car avant c'était les bottes, bracelets et ceinture qui faisaient parti de l'hors set Sunwell et maintenant ces pièces ont le même skin que le restant du T6... il manque donc 3 pièces pour avoir le skin complet de la même couleur
Jolie screen, on voit quand même que WoW a toujours autant de charme ! J'ai vraiment hâte de le tester avec ma nouvelle machine.
bon comme avec chaque perso que je joue première chose que je farm... 3em set fini
WoWScrnShot_112212_070735.jpg


et puis jai racechange pour avoir des armes plus grosse que l'autre noob elfe de sang
par contre jai pas encore farm de vrai set pour mog pas vraiment le temp :<

edit : cest mon warrior pas mon dk ! il a moin changer

Dernière modification par Iove ; 23/11/2012 à 18h19.
Citation :
Publié par Maldib
Iove, il n'y pas de HF quand on atteint les 100 changements de race

tu est sure?

WoWScrnShot_120412_000215.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

oui mais non c est que l'orb de transformation
3em set de warglaive complet en 4 run qui dit mieux?


Sinon le set est pas trés beaux mais vu que jai reroll Tank dk -> tank warrior il y a 3 semaines jai pas trop le choix
Et le set que je veut loot pas !

edit: tien je vien de voir pour mon autre set
zarHamTransmog.png

Enfin il etait temp.. ^^

Dernière modification par Iove ; 04/12/2012 à 05h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés