[screens] Vos persos (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela fait fort longtemps que je n'ai pas joué à WoW et donc que je n'ai pas vu de persos IG mais je dois avouer que le skin est vraiment sublime.
@ Draigars, très sympathiques tes armes, la version UD en pugilats serait ces armes dans les instances héroïques de TBC qui ressemblent à des tentacules vivantes, ça me donne des idées tout ça.

Y'a aussi les griffes de TBC toujours avec cette forme en éclairs et l'aura violet mais aussi le set de ZG qu'on retrouve auprès d'un vendeur à Raz-de-Néant qui sont assez chouettes.
Citation :
Publié par Helburt
Ah, les couleurs des pièces de plaques qu'on gagne pour les DK (et sans doute aussi les guerriers) durant la phase de leveling sont généralement très claires et assorties. On peut se la jouer chevalier en armure blanche, ce qui change des sets plus sombres qu'on avait par le passé...
Je trouve d'ailleurs que l'ensemble a un certain style qui n'est pas déplaisant.

"On m'appelle le chevalier blanc, je vais et je vole au secours d'innocents..."

Tou es oun impostor, c'est moi lé chévalier blang.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : skin.jpg
Taille : 503x491
Poids : 89,8 Ko
ID : 176481  
Chevalier marron oué.
J'ai perdu un oeil...
Je n'aime pas l'épée mais le rouge et jaune est toujours sympa

Sinon je ne désespère pas un jour de pouvoir transmo ce set... que je porte du coup hors combat ^^ (j'ai pas dépassé le rang 3... ayant trouvé le PVP en BG nul à chier... et après y'avait pu personne à tuer dehors )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
edit: pour ceux qui se demandent d'où vient cette aura jaune, et ben c'est une boule puante
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_102812_195052.jpg
Taille : 1920x1018
Poids : 561,5 Ko
ID : 176686  

Dernière modification par Kaenma ; 28/10/2012 à 19h54.
Citation :
Publié par Iove
Les 3 set que je farm pour mon pti warrior en ce moment , mais pas vraiment de chance avec le drop
Si tu veux le skin de Vie et mort il va falloir que ton épée dont tu veux reskin soit une main droite.
J'ai vraiment trop de mal avec les Elfes de sang, je les trouve horribles. Mais le T2 paladin fait toujours autant d'effet, un des plus réussis (donc ça rattrape presque le choix malheureux de la race ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés