[Wiki] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmmmm c'est sans compter aussi sur le fait que la plupart des jeux actuels ne proposent plus une grosse difficulté pour la simple et bonne raison d'ouvrir le jeu à un plus grand public. Comme tu le dis une partie des joueurs arrêtent dofus car le jeu est plus facile mais il y a aussi le fait que le joueur est constamment harassé par les offres discutables d'AG pour se rendre la vie encore plus facile.
D'ailleurs je me demande, ils ne sont pas en train de mettre tout d'un coup (ce que je trouve curieux) et ont n'as pas d'explications concernant la remise en "vente" des items de loterie sur les items qui apparaîtront et le temps de mise en ligne de ceux-ci quelqu'un à des infos dessus?
Bonsoir !

J'ai récemment récupéré une Cape Siks Won Naine sur Brumaire et je souhaite m'en séparer à un collectionneur (plutôt qu'à n'importe qui). En revanche je n'ai aucune idée du prix, vu que c'est la première fois que la vois et qu'elle a pu être obtenu sur un très court laps de temps. Mais si vous êtes intéressés faites moi signe.
Je me demande si la panoplie Siks Won Naïne est considérée comme une panoplie de convention, ou si elle sera elle aussi distribuée sur le grand bazar...(Si mes souvenirs sont bons, elle n'était pas à gagner mais était simplement offerte pour l'achat d'un pass pour assister aux matchs de catch d'une certaine ankama convention, la troisième il me semble). Cela dit tu pourras en tirer un bon prix si l'on arrive à être sûr qu'elle ne sera pas distribuée

Sinon, je souhaiterais me séparer de mon Bouclier Pararayon. Il n'y a aucune chance qu'il soit en vente sur le grand bazar pour plus ou moins la même raison que l'astrocoiffe (même si on ne saura vraiment jamais quel était son moyen d'obtention é_è)

Pour le skin, le voilà > YSm3J.jpg

Dernière modification par Tino ; 31/10/2012 à 00h16.
Bonjour à vous, j'ai racheté une Cape Nam à un ami (qui l'a eu à 10 000k en HDV ), j'aimerai avoir une idée de sa rareté à l'état actuel
Citation :
Publié par Tino

Sinon, je souhaiterais me séparer de mon Bouclier Pararayon. Il n'y a aucune chance qu'il soit en vente sur le grand bazar pour plus ou moins la même raison que l'astrocoiffe
Mais vous avez une source pour tous affirmer ça ?

(le mode d'obtention si j'me trompe pas c'était en vente à la taverne pandala pour 3 sous)
Je suis pas sur pour le moyen d'obtention, parce que après quelques recherches, le bouclier est assez commun sur les serveurs hispaniques (en ordre de rareté, je dirait équivalent au poshoclier et cigaloclier, en gros), donc je penchais plutôt pour l'event espagnol, avec des boucliers qui se sont échappés

Comme pour la pano de l'envahisseur, c'est une offre américaine (ou anglaise), mais il y a quelques panos sur les serveurs français (Très peu, malheureusement )
Normal, c'est laid et il y en a une 60aine par serveurs donc loin d'être rare et donc forcément peu cher.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Salut,j'aimerais faire estimer une astrocoiffe 8%eau,9%air,elle se dropait y'a fort

longtemps au maître corbac à taux de 1% dans Jiva,Djaul,Rushu.

Je précise qu'elle ne sera pas présente dans le G.B vu que c'est un objet de drop.

Merci
Citation :
Publié par illusionist

Je précise qu'elle ne sera pas présente dans le G.B vu que c'est un objet de drop.
Allez on se répète, où as tu vu que les objets droppable ne seront pas impliqués dans le G.B. ? J'aimerais enfin voir une réponse off à ça vu que j'ai l'énorme impression que pas mal essayent d'en profiter pour faire gonfler leur prix

@Dessus² : thk', j'aurais bien aimé voir ces anciens items vu que dans la même logique des items mag, ils sont limités en nombre et n'ont pas eu grand mérite dans leur obtention (le bouclier en particulier, pas l'astro)

Dernière modification par Gentsu' ; 31/10/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Gentsu'
Allez on se répète, où as tu vu que les objets droppable ne seront pas impliqués dans le G.B. ? J'aimerais enfin voir une réponse off à ça vu que j'ai l'énorme impression que pas mal essayent d'en profiter pour faire gonfler leur prix
Ce sont les objets issus de promotions (cartes avec les dofusmag etc ...) qui seront présents dans le GB, ça a été dit par un officiel ça. Flemme de chercher j'te laisse le faire à ma place.
Citation :
Publié par SebsokK
Nous ne mettrons à disposition que les panoplies et items purement promotionnels, c'est à dire tout ceux qui ont été offerts avec un DOFUS Mag, un manga etc... Pour le coup, oui, il est bien possible que les panoplies OST arrivent dans le Grand Bazar.
Voila la source offi

Citation :
Publié par SebsokK
Certains items promos ont été distribués en très petite quantité lors d'events bien spéciaux. Nous n'avons encore rien décidé pour ces items, mais la solution la plus simple à mes yeux est de les mettre à disposition pour une durée/promotion bien précise. Enfin, là, nous verrons un peu plus tard. Nous tenons quand même à garder une certaine rareté à ces items.
Mais comme je vous ai dit, cela concerne vraiment peu d'items et rien n'est décidé quand à eux... Et nous avons encore beaucoup de panoplies et autres objets sympas issus des premiers DOFUS Mag / Manga etc...
Donc il est fort possible que le bouclier s'y retrouve mais pour une courte durée et il en va de même pour la petite ceinture fulgurante je suppose.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.

Dernière modification par Natsue-Apy ; 31/10/2012 à 14h27.
La chauffe-souris est réimplantée via un mois d'abonnement (ou plus) on a donc de très forte chances de voir débarques la pano Mystère (Siks Won Naine).
Citation :
Publié par Tino
Je me demande si la panoplie Siks Won Naïne est considérée comme une panoplie de convention, ou si elle sera elle aussi distribuée sur le grand bazar...(Si mes souvenirs sont bons, elle n'était pas à gagner mais était simplement offerte pour l'achat d'un pass pour assister aux matchs de catch d'une certaine ankama convention, la troisième il me semble). Cela dit tu pourras en tirer un bon prix si l'on arrive à être sûr qu'elle ne sera pas distribuée

Sinon, je souhaiterais me séparer de mon Bouclier Pararayon. Il n'y a aucune chance qu'il soit en vente sur le grand bazar pour plus ou moins la même raison que l'astrocoiffe (même si on ne saura vraiment jamais quel était son moyen d'obtention é_è)

Pour le skin, le voilà > YSm3J.jpg
le bouclier est super sympa, tu l'as obtenu comment ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Allez on se répète, où as tu vu que les objets droppable ne seront pas impliqués dans le G.B. ? J'aimerais enfin voir une réponse off à ça vu que j'ai l'énorme impression que pas mal essayent d'en profiter pour faire gonfler leur prix

@Dessus² : thk', j'aurais bien aimé voir ces anciens items vu que dans la même logique des items mag, ils sont limités en nombre et n'ont pas eu grand mérite dans leur obtention (le bouclier en particulier, pas l'astro)
Tiens:
A propos des objets disponibles dans la boutique…
Ne serons mis en vente que des objets promos créés à des fins promotionnelles. Ankama ne vendra jamais d’objets dropables ou craftables en jeu.
Tous les objets du Grand Bazar ont des prix fixes par catégorie (panoplie, familier…), peu importe les statistiques. Nous avons adopté ce système pour bien montrer que même si ces panoplies ont des stats, nous les considérons comme des panoplies esthétiques et des objets de collection.
Ces objets seront échangeables au bout de 2 mois et vous pourrez donc directement les acheter en jeu.
Mais c'est des malades la chauffe-souris à 1mois d'abonement purée ! J'aurais du la vendre quand j'avais l'occaz, un pote en a vendu 8 a 13m/u sur je ne sais plus quel serveur [Rage][/Rage]


J'espère que je pourrais la refourguer à un gars qui n'a pas vu l'offre car ils n'ont pas floodé le truc sur l'updater ...

C'est à chialer de rire, mais j'ai buy (dagues d'hichète/baton d'haku et chaponey) a 60 000 de chez un gars et (baton de piggy paupe/épée de kalkanéus/marteau de mirh) à 70 000 .. Abusay astrub est une mine d'or.

Dernière modification par Exci ; 01/11/2012 à 14h36. Motif: Conjugaison de merde
Bonjour tout le monde,

Je sais que ce post a perdu de l'interêt depuis l'ouverture du grand bazar mais j'ai besoin de votre aide quant à l'estimation de la rareté d'un item.
En effet je viens d'acheter un chapeau de stroud à 42 000k et j'aimerai donc savoir si j'ai possibilité d'esperer en tirer quelque chose ^^' (en esperant qu'il ne se trouve pas dans le bazar mais jcrois que jpeux rever la ...)

Voila, merci de me donner votre avis quant à sa rareté ^^'

Ross'
ça reste malgrès tout une très belle affaire !
J'ai un acheteur pour mon stroud pour 10M et des connaissances l'on vendu ces deux dernières semaines à 4-10M.
Donc oui tu peux en tirer quelque-chose.
Y'en a un qui traîne sur Silouate pour 10M, je me demande si il trouvera preneur, en tout cas le miens restera ancré sur ma tête !

Grand bazar ou non je garde mes items, ils ont une valeur sentimentale, alors au diable les plaignards !
Ceux qui collectionnais pour le profit ne sont qu'en réalité des personnes avide de kamas...
C'est triste à dire mais ceux qui s’efforçaient de garder une 'éthique' sous voué à disparaître.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/95235772t2.png
le stroud dans le bazard ca reste une hypothèse saugrenue jusqu'à preuve du contraire, comme les pano ost d'ailleurs.

donc 42 000 c'est une excellente arnaque vente au détriment du vendeur sur allister je pense qu'il part dans les prix sus-cités en M.
Faut pas non plus oublier le dernier mot de cette citation de sebsokk :

Citation :
Il y aura toujours une période d'exclusivité pour les Mag & les Mangas, les items sortiront dans le Grand Bazar après. Le concept même du Grand Bazar, c'est de pouvoir distribuer des panoplies qui ne le sont plus aujourd'hui parce que le support qu'elles accompagnent est épuisé.
Cela signifie que si on se donne la peine de fouiller le shop on peut encore éliminer pas mal d'items à skin comme concurrents au grand bazar , par exemple les 4 ost qui sont encore disponibles (pour le moment en tout cas).

Ps : en partant du même exemple , peut être allons nous retrouver la panoplie du Roks or prochainement quand on considère que le coffret collector 2.0 est en rupture (sur le shop ).

En images :
http://www.ankama-shop.com/fr/199-je...or-chacha-noir
http://www.ankama-shop.com/fr/199-je...-dragoune-rose

Dernière modification par Kisukei ; 02/11/2012 à 19h22. Motif: Erreur 404 dans les méandres de ma memoire >.<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés