La Page des Joueurs Francophones de AC

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Vous auriez la liste des addons prioritaire ?

J'ai aussi mon décal qui se coupe et plante AC, bizzare, peut être du a LIfeTank ,,,Windows 7

Merci

Dernière modification par Ledan ; 25/10/2012 à 15h33.
Unhappy
Yup

J'ai un soucis avec " Surrogate Plugin Version 1 " qui me fais planté AC.

Vous avez une idée , j'ai fais des recherches mais rien ne fonctionne,
J'ai Windows 7 64bits

Merci
Hello

Oui je sais mais " Surrogate Plugin Version 1 " est d'office dans décal quand je l'install,

La le soucis, j'ai lu que pas mal de joueurs avait eu le soucis mais sans vraiment de solutions.

Hep ^^

Merci
ui j'ai win7.
ok j'essaie de remettre ça dand D:
mais je dois creer un dossier dans D?

Erf je suis nul en informatique...

edit: ok ça s'installe.

edit: HAN c'est bon je suis à holtburg!!
est ce que vous pourriez me filer un bon template (10 ans que j'ai pas utilisé ce mot) pour un perso potable?
En 2001 j'avais un swordman (spe sword melee heal), là j'aimerai bien essayé un perso avec le 2H sword :-)

Dernière modification par seiji ; 29/10/2012 à 18h17.
Merci je vais voir ce que je peux faire!

Par contre j'ai joué un peu, j'arrive pas à taper un simple drudge pres de holtbourg. Pourtant je crois pas que ca a tant changer que ça lol

Je sors ma dague, je suis bien en position combat, je double clik sur le drudge, mais je tape pas!

edit: ha si j'aitrouvé comment on tape^^
Mon pseudo c'est okiseiji

Dernière modification par seiji ; 29/10/2012 à 21h27.
Au début il y a les quêtes d'holtburg, les petits donjon dans le coin. une fois lvl 10 tu pourras faire le hub de quest, en utilisant le sort de l'orb de départ. Là tu monteras jusqu'au lvl 50 a peux près, une fois 50 on pourras te boost un gros coût si tu veux ou alors quête a nouveau avec le groupe pour up ^^
ok je suis lvl 11.
J ai une orb de depart, mais j arrive pas à activer le sort erff

edit: ok c'est bon faut se viser soi meme^^

Dernière modification par seiji ; 30/10/2012 à 11h06.
Essaye de te faire buffer en VII par un bot si ça existe toujours et après direction la taverne ou tu a des PNJ qui vont te donner des quêtes pour gagner de l'xp visiter et te faire un peu de sous...

Après je te dirais bien d'aller a la tour des Banderlings de Rithwic mais je vais être pris pour un fou de te conseiller d'aller la bas...

Bye bye bon jeu

Sinon c’était quoi ton nom a l'Ads comme j'y suis passé en même temps que toi ???
Bah je fais les quetes avec l'orb donné au début du jeu, suis lvl 19^^
Par contre je sais pas trop ou trouver du bon matos, je suppose que le sub (ou hub je sais plus) est vide.

Sinon j'étais christobal, j'ai quitté AC en 2003.
Oula oui sa se vois que tu est un ancien lol ta connus le Sub plein de vendeurs lol c'était le bon vieux temps...

Pour trouver les vendeurs faut taper /marketplace je crois mais faut plein de pyreal pour acheter quelques chose la bas...

Si tu te bind a une lifestone pour revenir faut taper dans la fenêtre de chat /lifestone donc si tu va au marketplace en tapant /lifestone tu reviens a ton bind...
Suis pas sur a 100% de mes info sa fais un moment que j'ai pas joué sur Asheron Call...

Bye bye bon jeu...
Rejoignez le channel Roleplay sur le serveur Frostfell pour entrer en contact avec les joueurs francophones d'Asheron's Call : /join roleplay


Ajoutez en ami :

- Rilgond (ou "Lea Mundis", "Seth Shadowborn")

- Alanoth II
- Ikoma Tsai
- The-X-Flo (ou "Scion of X-Flo")
- Tiger Fang
- Lefuneste , Couic, lagaffe
- Zoraji
- Dansemacabre
- Aurinox
- Mnemosynea
Citation :
Publié par Ledan
Hello

Oui je sais mais " Surrogate Plugin Version 1 " est d'office dans décal quand je l'install,

La le soucis, j'ai lu que pas mal de joueurs avait eu le soucis mais sans vraiment de solutions.

Hep ^^

Merci
Essaye Old INjection Method dans les options.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés