Starwars Episode VII

Fil fermé
Partager Rechercher
La nouvelle vient de tomber il y a peu, Lucasfilms s'est fait racheter par Walt Disney, pour la coquette somme de 4.05 milliards de dollars.

Et ils ont annoncé dans la foulée, la mise en route d'un Star Wars épisode 7.

Alors, heureux ?

Source.

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 30/10/2012 à 21h29.
C'est un peu tôt pour un poisson d'avril non?
Et donc, ça serait sur les débuts de la nouvelle république avec Luke qui reconstruit l'ordre?
Il est un peu vieux Mark Hamil là.

Sinon, ça en est où cette série live sur star wars?
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est un peu tôt pour un poisson d'avril non?
J'ai vérifié juste après et soit le canular est très bien construit.
Soit le New York Times, le Herald et l'huffington post ne vérifient pas leurs infos.

La question reste : entre les Ewoks et les Gungans, qui arrivera à déclencher le plus de rage?
Citation :
Publié par Maluka
Il avait pas annoncé prendre sa retraite le vieux Georges ?

http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...8-et-9-3302540
Il a peut être besoin d'agrandir son manoir pour installer un bowling et une piscine à vague.

Sinon :
Citation :
Did you know? The Star Wars universe now has more than 17,000 characters inhabiting several thousand planets spanning 20,000 years. This gives Disney infinite inspiration and opportunities to continue the epic Star Wars saga. Fans can expect a new feature film, Star Wars Episode 7, in theaters worldwide in 2015
Imo, ça serait pas un épisode VII (donc dans la continuité chronologique avec Luke, Solo et cie) mais plutôt un VIIeme film sur...je sais pas...
Kotor? L'enfance de Yoda?
Bref, y'a de quoi faire.
Citation :
Publié par Chantelune
Sérieux, dites moi que c'est un fake...
Comme j'ai dis, soit c'est vrai, soit on a une alliance entre Disney, Lucasfilm, plusieurs des plus grands sites de journaux mondiaux qui fonctionnent ensemble.
Citation :
Publié par Maluka
Ca sera donc un star war sans Lucas?
En même temps, ça serait ptet pas forcément plus mal, la première trilogie est sympa, m'enfin bon c'est pas non plus un truc de fou.

La seul question que je me pose, c'est plutôt est-ce qu'ils vont prendre mass liberté par rapport à tout ce qui a été défini ?
Mais épisode 7... ça me fait plutôt bander en fait.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Imo, ça serait pas un épisode VII (donc dans la continuité chronologique avec Luke, Solo et cie) mais plutôt un VIIeme film sur...je sais pas...
Kotor? L'enfance de Yoda?
Bref, y'a de quoi faire.
Je me rend compte qu'en fait, vaut mieux prévenir le spoil que guerir...
Donc, si ca se passe apres la première trilogie ca devrai etre sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les jumeaux de Han et Leia voyons, pis j'crois qu'il yen a un troisième de gosse qui s’appelle anakin aussi

sinon
Citation :
George Lucas will serve as creative consultant on the film and Kathleen Kennedy, the filmmaker George handpicked to lead Star Wars, Indiana Jones and the rest of Lucasfilm into the future will be the executive producer (she’s also joining Disney as president of Lucasfilm).
Oué en effet, du star war sans Lucas, ou de loin.

Dernière modification par Compte #106873 ; 30/10/2012 à 21h35.
Si c'est sérieux ça me dérange pas.

Au pire ce sera de la merde comme tout le reste et ne violera pas plus nos souvenirs de la Trilogie qu'ils ne le sont déjà.
Au mieux ça peut être sympa, vu que ce bon vieux Lucas ne sera pas impliqué dans l'affaire. (Si Disney rachète ils conservent pas Lucas dans leur pattes, si?)
Citation :
Publié par Azraëll
Au mieux ça peut être sympa, vu que ce bon vieux Lucas ne sera pas impliqué dans l'affaire. (Si Disney rachète ils conservent pas Lucas dans leur pattes, si?)
Seulement comme consultant, comme l'indique l'information. Ce n'est pas un mal : la réalisation n'est pas le fort de Lucas.
Un 7ème film ça pourrait être classe. De toute façon ils ont de quoi s'inspirer, mais ça m'étonnerait un peu qu'on poursuive l'histoire juste où elle s'était arrêté, les acteurs sont plus vraiment tout frais
Citation :
Publié par cricri
disney n as pas les moyen d acheter lucas lol c est plutot le contraire
...
Walt Disney représentait plus de 72 milliards de Dollar en 2011, avant l'acquisition de Marvel.

Walt Disney est la plus grosse boîte d'entertainment au monde, leurs finances sont quasiment infinies.
Citation :
Publié par Amecareth
Un 7ème film ça pourrait être classe. De toute façon ils ont de quoi s'inspirer, mais ça m'étonnerait un peu qu'on poursuive l'histoire juste où elle s'était arrêté, les acteurs sont plus vraiment tout frais
Non mais il est évident que d'autres acteurs joueront le rôle de la bande à Skywalker si jamais ça se passe dans leur timeline.
ils vont pas se faire chier à ressusciter cette bande là:

http://www.beyondhollywood.com/uploads/2010/05/mark-hamill.jpg220px-File_Carrie_Fisher_at_WonderCon_2009_4.jpg220px-Harrison_Ford_C%C3%A9sars_2010.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés