Beaucoup de choses sur lesquelles j'aurais souhaité réagir, sur ce post. Mais j'arrive après le combat. Je vais donc faire bref.
Contrairement à ce que j'ais lu, le couple hache+corne est tout aussi viable en terme de dps qu'un classique épée+dague ou torche (torche pour le cas d'un build saignement+brûlure en spé pièges). Le multi ciblage de la hache couplé aux buffs de la corne permettent de gérer dans la sérénité des classes à multi pets telles que le voleur et sa famille Adams ou l'envoûteur et ses reflets. Les pets de ces deux classes ne tiennent pas très longtemps avec ce set d'armes.
Ensuite 30 pts en adresse au tir pour un invu de 6sec ne me semble pas si excessif. Surtout qu'en GC vous aurez que ça quasi pour survivre. D'où la pertinence de ce trait dans la branche. Pour rappel, le gardien possède un équivalent de 3 sec et c'est un Elite (même si up dernièrement - rechargement des vertus). J'imagine même pas si je pouvais prendre ce sort en jouant altération. Ce serait un chouia too much .
Efin pour répondre à Baham, je n'irais pas chercher que le 5 pts en domptage. 10 en magie de la nature me semble tout à fait recommandé pour tout build autre que GC. Regénation quand 75% santé et 1/3 de duré sup sur régénération quel que soit la source: trait passif, Onguent, source alliée etc. Bref 10 pts à méditer quand on joue un poil avec sa survie.
Sinon, le rogue ça croque sous la dent comme une chip's .
Bon jeu.
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