[Builds] LE topic !

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Hello,

Autant le build trap/sword/shortbow est viable, autant je me pose la question du rôle qu'il peut tenir en tournoi :/

Dès que le niveau monte un peu, tu te retrouve avec des rôles hyper spécialisé genre gros tank / spiker +- roamer. Avec un ranger tu n'es ni l'un ni l'autre. Avoir du sustain damage c'est bien mais si tu spike pas pour finir le fu***ing tank sur le point bah....
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Hello,

Autant le build trap/sword/shortbow est viable, autant je me pose la question du rôle qu'il peut tenir en tournoi :/

Dès que le niveau monte un peu, tu te retrouve avec des rôles hyper spécialisé genre gros tank / spiker +- roamer. Avec un ranger tu n'es ni l'un ni l'autre. Avoir du sustain damage c'est bien mais si tu spike pas pour finir le fu***ing tank sur le point bah....
Le probleme du ranger spé trap/condition, c'est que le tank dispel les conditions tres facilement, que ce soit un necro ou un gardien, dc tu te retrouve rapidement useless
Citation :
Publié par Baham
Le probleme du ranger spé trap/condition, c'est que le tank dispel les conditions tres facilement, que ce soit un necro ou un gardien, dc tu te retrouve rapidement useless
Oui aussi. D'ailleurs la différence est vraiment énorme, tu as des gars qui fondent en 10 secondes sous les dots et tu en a d'autres que ça chatouille même pas :/
C'est bizzare, mais je ne vois pas beaucoup de rôdeur jouer Assist/Dps...
Malgré le fait que je n'ai aucun point en soin je heal pas mal c'est aussi utile en team fight Spvp-Tpvp qu'en prise d'objectif McM.

Rien que le fait de poser l'esprit de Pierre et/ou l'esprit de la nature confère un vrai bonus aux alliés autour de toi. En duel sa marche aussi parce que même si je ne fais pas 1K de dgt par coup bah le burst de mon SB est suffisant pour faire douter les ennemis généralement.

Je perd très rarement mes duel même contre des voleurs soit parce que j'ai le temps de réagir (Stun / KB / Esquive) soit parce que j'ai le temps de m'enfuir (Merci l'Espadon). C'est vrai je ne threeshot pas mes cibles, mais au moins j'ai le droit à de beau combat
Depuis le nerf des spirits ça pue ... Quedal d'hp, gros sacrifice build + slot uskill.
Et l'élite c'est un gros cd.

Sinon oui, le ranger est une excellente classe 1v1 mais pour moi ça s'arrête là ...
Citation :
Publié par Sauciflard
Depuis le nerf des spirits ça pue ... Quedal d'hp, gros sacrifice build + slot uskill.
Et l'élite c'est un gros cd.

Sinon oui, le ranger est une excellente classe 1v1 mais pour moi ça s'arrête là ...
Pour le coup je suis pas d'accord, ok sa rend 10k pv par tic, mais moi en l'état je rend environ 1K pv (un peu moins)/Seconde ce qui est vachement utile pour survivre en 1v1 ou 1v2 sa couvre les dégâts des coups blanc en général et les tics de dot.

Avec et sans en teamfight je vois vraiment une différence quand même.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Disons que les esprits c'est bien, mais même avec le trait, c'est quasi du OS par vétéran/champion/joueurlançant un aoe tout ou presque ^^
Fixed
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà balancé l'info ici ou sur un autre sujet, mais Jon Peters a donné quelques infos sur les Rangers. Je poste ici au cas où personne ne l'ait fait ailleurs ! Ce message date d'une semaine.

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Poof! Someone called and I am here. We made some ranger changes this patch, but had to go back on them because of risk factor. There are some bugs being fixed and quality of life improvements coming in the next patch, as well as some other significant ranger improvements. I would Literally tell you but I think it would be considered a bit of a spoiler so you will have to be patient.
While we work hard to keep updates going on all professions, not very build us going to contain fixes for everyone due to the nature of software development. One problem with rangers is the lack of build diversity created by a number of sub par utility skills. Many signets, a shout or two, and spirits are all a bit lackluster. That is the first place to expect improvements. Second is trying to improve the feel/ pacing on some weapons.
Ok I can’t type more with tiny phone finger keypad. See you in game!
Jon


En gros, ils devaient sortir des changements sur le R au dernier patch mais ne l'ont pas fait pour risques de bugs etc. On apprend par contre que nous allons avoir droit à pas mal d'améliorations, premièrement : sur des sceaux, des cris et les esprits qui manquent d'un petit quelque chose selon lui et deuxièmement des améliorations sur la vitesse et le ressentis de certaines armes, Shortbow maybe . A noter enfin que selon lui, le problème du Rôdeur est son manque de diversité de builds.
Si une arme à besoin d'un petit quelque chose en plus en sentiment de vitesse, je pense plus au LB... après en parlant du SB tu penses sans doute au 1+QZ ?
Citation :
Publié par Mygo
Si une arme à besoin d'un petit quelque chose en plus en sentiment de vitesse, je pense plus au LB... après en parlant du SB tu penses sans doute au 1+QZ ?
Tout à fait. M'enfin bon de toute façon c'est bien vague ce qu'il dit, on peut extrapoler et espérer un up de certaines armes, espadon par exemple, mais le mieux c'est encore d'attendre et de voir lors du patch

Wait&See !
Je trouve les signet très bien en l'état. Certes il faut 30 pts dans une branche.
Par contre ça me saoule tjrs que le signet stability + add dmg empêche de stomp ou rez, car vu qu'on est agrandi, il considère qu'on est en transfo ...

Bref je sens sinon un up ranger à la rogue.
Citation :
Publié par Sauciflard

Bref je sens sinon un up ranger à la rogue.
C'est à dire? qu'il devienne cheaté? (enfin ça serait notre tour)

Perso, tout ce que je demande, c'est un build power/crit viable en spvp, j'en ai un peu marre de la spé condition.
Avant la release, ils avaient aussi parlé de rendre la corne + intéressante, surtout sur hunter's call, on l'attend toujours..
S'ils pouvaient up le LB, ça m'éviterait bien des tergiversation Je voulais un vrai archer, un pur, un dur. Un up spirit pour un vrai template d'assist ami de la nature (je suis ancien chaman sur WoW Vanilla, quand il était super intéressant à jouer parce que pur buffeur) ça me ferait bien triper !
Citation :
Publié par Sauciflard
Je trouve les signet très bien en l'état. Certes il faut 30 pts dans une branche.
Ouais enfin le signet mouv speed a quand même un actif bien naze, avec ou sans les aptitudes et le passif (10%) reste bien en dessous par rapport à d'autres classes. Sinon les autres sont sympa c'est vrai.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Ouais enfin le signet mouv speed a quand même un actif bien naze, avec ou sans les aptitudes et le passif (10%) reste bien en dessous par rapport à d'autres classes. Sinon les autres sont sympa c'est vrai.
A côté du signet speed du voleur, clairement, on se marre.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Tout à fait. M'enfin bon de toute façon c'est bien vague ce qu'il dit, on peut extrapoler et espérer un up de certaines armes, espadon par exemple, mais le mieux c'est encore d'attendre et de voir lors du patch

Wait&See !
Vu le travail de A.Net sur le rôdeur depuis la release, c'est le genre d'annonce qui me fait flipper. Je sens bien un gros nerf du SB/célérité, un up riquiqui du LB/Espadon/esprits/sceaux, et, de toute façon, un stuff complet à revoir, du farming à se retaper.
En même temps, t'as 25po tu te payes un nouveau stuff tout de suite après voir moins donc bon ça reste raisonnable (bon par contre la banque elle prend une sale claque dans sa gueule )
Citation :
Publié par Takarde
A côté du signet speed du voleur, clairement, on se marre.
Clair depuis que j'ai un reroll voleur je vois vraiment un style de jeu totalement différent, les sceaux du voleur qui donne +25% de ms est complètement fumé comparé à notre sceau .
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Clair depuis que j'ai un reroll voleur je vois vraiment un style de jeu totalement différent, les sceaux du voleur qui donne +25% de ms est complètement fumé comparé à notre sceau .
Ouais mais le voleur doit avoir ce genre de sceau parce que sinon il n'a rien pour aller au corps à corps ou pour fuir... pas de tp, pas de bonds, pas de furtivité... etc

oui c'est ironique
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