Video Teaser 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
C'est parce que tu n'as pas fait l'effort de faire face aux méchants joueurs.
[...]
Si beaucoup d'éditeur abuse sur le theme MMORPG dans leur pub, c'est bien parce qu'ils ciblent un type de joueurs précis qui cherchent un jeu d'avanture massivement multijoueur et tout ce que cela entraîne.
Mais la majorité des ces soit disant mmorpg n'en sont pas ou ne favorisent pas la partie MMO.
Non mais, qui es-tu pour dire si j'ai fait ou non l'effort :3. 7ans de RP sur les jeux, et une année à me ronger les ongles, j'ai dit stop , l'effort a duré un an, et ça m'en a dégouté, et comme ma mi ne veut pas en faire nous n'en voulons donc pas (vis a vis des joueurs, toujours).

Et pour le côté Online/massif, oui, dès que c'est online ça a tendance à être un mmo...

Après, pour Bless, s'ils reprennent la structure de base de Lineage 2, ça va être réellement MMORPG, donc Wait and See.
Personnellement, je suis intéressée par Bless uniquement car c'est fait par certains de Lineage2, et que je suis nostalgique... ^.^
Citation :
Publié par Yorua
Après, pour Bless, s'ils reprennent la structure de base de Lineage 2, ça va être réellement MMORPG, donc Wait and See.
Personnellement, je suis intéressée par Bless uniquement car c'est fait par certains de Lineage2, et que je suis nostalgique... ^.^
Et si il y a loot sur la victime?
Citation :
Publié par kraken973
Et si il y a loot sur la victime?
Bah, serveurs Pve?^^
Sinon, ça ne me posait pas problèmes en lineage fin C1/début C2...
Car les personnes évitent de s'attaquer aux groupes.

Mais bon on verra bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés