Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai croisé les Tempest hier soir, juste avant la prise de BP, et pareil je me suis dit, tient je vais suivre un peu le mouvement. Rapide et efficace.
L'avantage d'un bus mobile, type rouleau compresseur, c'est une constante pression sur les deux autres teams et un très bon atout pour la défense des forts, mais qui doit courir dans tout les sens, et qui ne pourra donc pas tout gérer sans appuis.

Quand au Cc, c'est parfois horripilant/trollesque (voir drôle ^^). Chacun(e) y allant de ses convictions, ça peut vite devenir déstructuré, surtout qu'en un/des leads mettent en place une organisation et ce fait constamment flammer. L'humilité n'est pas encore au rendez-vous.

Qu'en a CBE (royaume ou pas du PU), si on installe une ambiance de mépris ça ne va pas rendre simple la cohésion.
Comme la souligne Neils, cette map peut vite être bordélique.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et voilà, 15 sec de lag hier soir, injouable, du coup j'ai deco à 20h... et j'ai loupé la 1ere soirée sur CBE
T'as rien loupé (à part des sacs ), je vais te faire une des comparaisons a deux balles dont j'ai le secret : hier on a fait le boulot d'un avant au rugby :

Dans l'tas ! -> relever, retour en arriere -> dans l'tas -> relever, retour en arrière

Après, considérant ton admiration pour la finesse de bakkies, t'aurais ptetre aimé
j'ai eu du sang sur les doigts a forcer de spammer mes macros.... c'est pire que des lemming sur CBE.
Et le faite que le pu suit n'importe qui n'importe ou n.aidant pas.

A un moment ils suivaient un random commander, qui lui nous filait le train.... faut pas déconner, ses tags, ça sert juste de catalyser a noob qui sait pas lire sa carte.
Citation :
Publié par Shaken - Cheatbag
Après, considérant ton admiration pour la finesse de bakkies, t'aurais ptetre aimé
Ya de quoi c est juste le meilleur joueur du championnat !!!
Neils, Dervic, z'avez envie d'aller sur quelle map mercredi avec les IM ?

Sinon j'ai craqué j'ai créé un gardien donc j'ai pex ce matin... on a repeint entièrement CBE avec le PU et quelques GN qui rerollent aussi puis on a commencé à repeindre FR.

On a de nouveau 30K de retard sur BB... Faudra s'accrocher en journée et en soirée pour espérer les dépasser cette semaine.

On tiquait déjà à 470 quand j'ai déco, vers 10H.
Citation :
Publié par Kodo
Neils, Dervic, z'avez envie d'aller sur quelle map mercredi avec les IM ?

je vais cafter mais Dervic il n'est pas IM sur le jeu !
Franchement , une soirée IM , c'est avec 10.15 bières , par conséquent l'endroit m'importe peu ... ce sera une bonne occasion de faire péter du lol et le gameplay sera quoi qu'il arrive à l'image de son GM actuel .

Lamentable

Je te laisse choisir Kodo , fais nous rêver
Pour info message de Weris des MoS :
Citation :
J'ai changé de serveur pour le site matchups, en attendant la redirection DNS vous pouvez entrer vos scores ici : http://www.gw2stats.com/matchups

Pour le moment l'ancien serveur est toujours inacessible (ainsi que les sites de backup...), dès que c'est disponible, je remettrais les scores des semaines précédantes.
Donc si certains pouvaient mettre à jour les scores :]

Merci d'avance
__________________
TohuBohu - RA - Les Gardes Fous
Citation :
Publié par Droone
Monike joue la 2eme place, alors que nous essayons de manger les espagnoles.

Le problème c'est que l'équipe de nuit de monike se fatigue déjà, du coup va y avoir personne pour freiner les BB la nuit

A voir si cette semaine sera identique à la semaine dernière en journée, on a beaucoup moins de retard c'est peut être bon signe.
Tient c'est marrant nous aussi on les appelais les Monikes (c'est mignon et affectueux : peace).

Sinon vous en avez pas trop marre de vous trimballer les espagnols ?

PS : nous on découvre les allemands, pour le moment on se renifle gentillement.
faudrait que vous perdiez un peu plus pour se faire une petite semaine entre serveurs FR la prochaine fois en D5 ( c'est pas sympa pour les modos jol je sais mais bon...ça fera de la lecture).

Juste 6 points là ça suffit
Citation :
Publié par Droone
Monike joue la 2eme place, alors que nous essayons de manger les espagnoles.
Désolé, on joue la descente en D5 nous... Si en plus on peut casser du Baruch (qu'on rencontre depuis la 3ème ou 4ème fois) on le fait.

Par contre si on nous tape, on répond, on est pas très futé de par chez nous
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Lyk
Je sais pas, on est un peu perplexe.
On a eu un nombre de frags incalculables, on a eu la chance d'être focus par les deux autres serveurs (les fr n'ont visiblement pas compris que notre adversaire commun sera bb, mais peu importe, on leur a bien rendu).
Et du coup, un coup à gauche, un coup à droite, n'oubliez pas de looter, et on repart.

Non stop.

Je n'en peux plus, suis complètement crevé mdr.
Une tactique remarquable de la part de nos adversaires qui ont cherché à nous avoir à l’usure.
J’ai dû abandonner quand ma touche « F » à rendu l’âme…
J'en peux plus des espagnols..et vu comment ça se passe j'ai l'impression qu'on va devoir se les retaper encore un petit moment.

Pour avoir joué hier entre la map FR ou BB, je trouve FR bien réactif en terme de convergence quand ils se font attaquer et c'est pas un taunt. La nouveauté de la semaine vient de FR pour moi, contrairement à ce que j'avais vu avec MdJ, FR blinde souvent les camps de ravi d'armes de sièges et parfois à gogo assez marrant quand un bus arrive de front sur le camp....

Hormis le lag pour pas mal de joueurs hier, il est vrai que côté gestion des maps c'était un peu le bordel, mais comme beaucoup de week end de notre côté.

Porko / Okrop, SSQ.
Salut, ne pouvant me co ce soir, j'aurais aimé savoir, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me faire un petit screen de la map du McM, histoire d'avoir une vue d'ensemble, le score brut m'est pas très parlant. Merci, sinon tant pis.
Y a un moment où faudra mettre les ego de côté (pseudo papis ou pas)
et se poser les vrais questions. Perso j'ai décidé de ne plus jouer les petits bras et je ne me suis jamais autant amusé sur ce jeu qu'en d1

bref migration mouton la honte toussa

(et courage à ceux qui s'accrochent à RA en sachant que sur d'autres serveurs FR, c'est l'éclate totale...)
Citation :
Publié par FSeeker

(et courage à ceux qui s'accrochent à RA en sachant que sur d'autres serveurs FR, c'est l'éclate totale...)
C'est l'éclate totale d'être PL dans un bus organisé par d'autres?
Citation :
Publié par FSeeker
Y a un moment où faudra mettre les ego de côté (pseudo papis ou pas)
et se poser les vrais questions. Perso j'ai décidé de ne plus jouer les petits bras et je ne me suis jamais autant amusé sur ce jeu qu'en d1

bref migration mouton la honte toussa

(et courage à ceux qui s'accrochent à RA en sachant que sur d'autres serveurs FR, c'est l'éclate totale...)
Combien de file d'attente en D1 si le groupe tag entre 21h-21h30?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés