Vidéo gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
d'accord je comprend mieux ^^

merci pour ces infos

mais j'aurai d'autres question

tu utilises quoi comme utilitaire depuis le nerf de sauvez votre peau?

60 sec (48 sec avec aptitude) de cd pour un buff de 5 sec, il est devenu useless

Et une autre question, je joue norn, et utilitaire je trouve qu'on est pas bien garnit, je fais pas mal de roaming et les tomes me servent a rien, et les transformations a la bloody roar c'est funky, mais trop faible, on se fait facilement kitte.

du coup je ne sais pas quoi prendre, a part focus ravivé, mais je le trouve pas énorme :/

je pense partir sur le loup de brume, j'aurai du jouer humain pour avoir les chiens ^^


je m'edit car en analysant ton screen, une question me vient, je suis full exo (mais pas encore le set complet robu / vita / puissance) , et en comparant tes stats aux miennes il me manque 100 de vita, et la , je ne vois pas ou est la différence, j'ai compté ma vita manquante de mon stuff armure manquant et j'ai bien un trou de 100.

On a les memes bijoux, et nos armes n'influencent pas les pv, du coup, je ne vois pas, le tabard peu etre? a moins que ce soit un autre template avec des points en plus dans l'aptitude honneur?
Le sac à dos?
Citation :
Publié par pouick

du coup je ne sais pas quoi prendre, a part focus ravivé, mais je le trouve pas énorme :/

je pense partir sur le loup de brume, j'aurai du jouer humain pour avoir les chiens ^^

Salut,
Maintenant avec focus ravivé on peut bouger ce qui un plus non négligeable, c'est ce que j'utilise. Sinon la dernière fois j'ai vu un Norn utiliser la panthère des neiges pour rattraper et achever un fuyard qui se trouvait relativement loin, il a fait ça en 2 sec, j'ai trouvé ça plutôt fun
Petite question les gardiens, vous utilisez quoi comme compétence élite?

J'ai toujours le livre DPS qui me sert surtout sur du combat de masse mais très rarement en 1v1 ou petit commité.
Je suis humain j'hésite à prendre les chiens, ils sont efficasse?

Merci merci
Les chiens ont un gros cd c'est un peu relou, ils sont sympa parce qu'ils apportent un peu de dps (ils ont un jump avec un cd de ~15 sec qui touche rarement et qui tape a 1k5 2k, et ils doivent taper à 800 j'pense).

Focus ravivé est sympa mais buggé, il te rend pas invulnérable puisque tu continue à subir les dégats des altérations c'est un peu relou, c'est un ultime moyen.

Le book dps c'est sympa si t'a un ou deux casters dans ta team, le 4 donne un célérité de 3 secondes en aoe autour de toi. Par contre les dégats sont ridicules, le 5 est implacable...

Le tome of courage est vraiment bien en petit comité, tous les sorts sont bons.

L'avatar de grenth le rayon est trop faible au final, je m'en sert plus.

Imo en solo utilise les chiens, en petit comité le book heal ou dps.
Teste le

Perso je fais que du donjon PVE en casu et je prends le Focus ravivé aussi surtout pour le reset des vertus quand je suis dans la merde, ça me permet de claquer un égide, un petit heal instant et de dégager de la zone de dégâts.

En PVP je sais pas trop ce qui est le mieux. Mais les books ne sont pas terrible je trouve surtout que les temps de cast des skills interessants sont assez longs.
Je joue uniquement en McM pour précision.

Le tome est quand même ultra en attaque/defense de fort, faut voir le nombre que je kill avec le 1 après avoir placé le 4 à mes amis caster. Ou def derrière une porte le 5 peut se placer et ça a déjà empêcher des prises de forts le fait de KB avec les degats 3-4 ont eu le temps de se faire tuer et ça a suffit à donner une bonne synergie au groupe de def.

Je testerai les chiens pour du solo car le tome à quand même un temps d'inc long. A si est ce qui est bien avec le tome c'est le up de vita ça permet de bien dps (toujours sur prise de position) sans se faire ouvrir car en face ça aoe rempart.
Les chiens sont très bons en 1vsX pour plusieurs raisons. Ils foutent le bordel. Contre du GC ils font quand même mal, en AE. Et surtout ils burnent, et vu que plus ça burn, plus on dps, bah.
AH, pour sauvez votre peau, j'avais mal lu, c'est qu'en spvp

la ca change tout , merci pour cette precision


Je joue Norn, je n'ai pas encore acheté la panthère, j'ai la forme corbeau qui est nul , et celle du loup qui est super en pve, je vais tester panthére voir, sinon je me rabattrais sur le loup de brume

Focus ravivé, je suis vraiment pas fan, je comprend mieux pourquoi je mourrais en le claquant, c'était les dot

Citation :
Publié par yeH
Le sac à dos?
quelle sac a dos? ^^

tu parles de l’emplacement manteau a coté des bijoux?
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Citation :
Publié par pouick
AH, pour sauvez votre peau, j'avais mal lu, c'est qu'en spvp

la ca change tout , merci pour cette precision


Je joue Norn, je n'ai pas encore acheté la panthère, j'ai la forme corbeau qui est nul , et celle du loup qui est super en pve, je vais tester panthére voir, sinon je me rabattrais sur le loup de brume

Focus ravivé, je suis vraiment pas fan, je comprend mieux pourquoi je mourrais en le claquant, c'était les dot



quelle sac a dos? ^^

tu parles de l’emplacement manteau a coté des bijoux?
Oui j'ai le jaune 80 de guilde puissance/vita/robu à 5 po.
en fait, je suis dans une guilde d'un pote de 2 personnes ^^

mais quand je vais voir le pnj Estampeuse d'armure [armurier de la guilde]


il me dit :

" je ne fais affaire qu'avec les guildes. Si vous voulez bénéficier de mes services, intégrez donc l'un de mes clients précédents"

et je peux répondre que :

"Merci. Je reviendrai peu-être"

C'est peu etre pas le bon pnj...
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Suis en train de faire des prises de vue avec un build espadon/marteau et surtout un stuff un peu différent, moins de healing, plus de tanking et multiples sources de heal.

Je dois avouer que même si me manque encore 2 pièces de stuff précises pour avoir vraiment finaliser le truc, je .

Je vous montrerai ça.

Quand au up de focus ravivé, c'est peut être le plus gros up et le truc le plus cheat que nous a filé Anet depuis le début. C'est pile ce qui nous manquait.

Dernière modification par yeH ; 27/10/2012 à 14h18.
Citation :
Publié par yeH
Suis en train de faire des prises de vue avec un build espadon/marteau et surtout un stuff un peu différent, moins de healing, plus de tanking et multiples sources de heal.

Je dois avouer que même si me manque encore 2 pièces de stuff précises pour avoir vraiment finaliser le truc, je .

Je vous montrerai ça.

Quand au up de focus ravivé, c'est peut être le plus gros up et le truc le plus cheat que nous a filé Anet depuis le début. C'est pile ce qui nous manquait.
Ha bha justement, j'voulais savoir ce que ça pouvait donner
Citation :
Publié par yeH

Quand au up de focus ravivé, c'est peut être le plus gros up et le truc le plus cheat que nous a filé Anet depuis le début. C'est pile ce qui nous manquait.
Je trouve aussi, j'arrive plus a l'enlever depuis le up, ça sert a tout . Attention quand même a ne pas exécuter de roulades pendant les 3 secondes sinon ça use le skill sans qu'il ne re-up les vertues
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glaystal
Ha bha justement, j'voulais savoir ce que ça pouvait donner
Judge's Intervention => Ring of Warding => Symbol of Wrath => Whirling Wrath
ou Judge's Intervention => Binding Blade => Ring of Warding => Mighty Blow

Avec les distances qui AoE, ça fait des confettis .
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Suis en train de faire des prises de vue avec un build espadon/marteau et surtout un stuff un peu différent, moins de healing, plus de tanking et multiples sources de heal.

Je dois avouer que même si me manque encore 2 pièces de stuff précises pour avoir vraiment finaliser le truc, je .

Je vous montrerai ça.

Quand au up de focus ravivé, c'est peut être le plus gros up et le truc le plus cheat que nous a filé Anet depuis le début. C'est pile ce qui nous manquait.
J'attends avec impatience tes retour sur ce type de gameplay

Merci yeH ^^
Thumbs down
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Suis en train de faire des prises de vue avec un build espadon/marteau et surtout un stuff un peu différent, moins de healing, plus de tanking et multiples sources de heal.

Je dois avouer que même si me manque encore 2 pièces de stuff précises pour avoir vraiment finaliser le truc, je .

Je vous montrerai ça.

Quand au up de focus ravivé, c'est peut être le plus gros up et le truc le plus cheat que nous a filé Anet depuis le début. C'est pile ce qui nous manquait.
T'es pénible, je venais de finir mon stuff...
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Suis en train de faire des prises de vue avec un build espadon/marteau et surtout un stuff un peu différent, moins de healing, plus de tanking et multiples sources de heal.

Je dois avouer que même si me manque encore 2 pièces de stuff précises pour avoir vraiment finaliser le truc, je .

Je vous montrerai ça.

Quand au up de focus ravivé, c'est peut être le plus gros up et le truc le plus cheat que nous a filé Anet depuis le début. C'est pile ce qui nous manquait.
Ah bon, pourtant quand j'avais demandé l'avis sur Espadon / Marteau sur la base d'un tank tu étais le premier à me dire que ce n'était pas viable
Citation :
Publié par Da Ventis
Ah bon, pourtant quand j'avais demandé l'avis sur Espadon / Marteau sur la base d'un tank tu étais le premier à me dire que ce n'était pas viable
Je ne m'en souviens absolument pas mais si tu le dis, ça doit être vrai.

Si c'est le cas, y'a que les sots qui ne changent d'avis.
Et justement je vais changer mon Espadon / Sceptre + Torche pour venir en Espadon / Marteau , sauf qu'une question me brûle les lèvres ; quelle stat pour mes pièces d'armures ... Vitalité + Puissance + Dégat D'altération ou Vitalité + Puissance + Robustesse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés