[Vidéo] Chez Ossobuco, on aime le McM

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vous présente quelques captures vidéos prises pendant nos excursions en mcm en guise de souvenir pour le premier matchup franco-francais-(germanique) en D1

4 tranches de jarret de veau d'environ 5 cm (2 po) d'épaisseur
Farine
Huile d'olive
2 oignons, hachés
375 ml (1 1/2 tasse) de vin blanc sec
1 boîte de 540 ml (19 oz) de tomates
2 branches de céleri, hachées
2 carottes, hachées
4 gousses d'ail, hachées
30 ml (2 c. à soupe) de pâte de tomates
250 ml (1 tasse) de bouillon de boeuf
1 feuille de laurier
5 ml (1 c. à thé) de thym séché
Sel et poivre


du guerrier, du necro, du rodeur, de l'ingé et de l'envout.


Dernière modification par pulu pulu ; 27/10/2012 à 03h35.
Désolé mais elle est ennuyante à mourir la vidéo, vous êtes quasiment toujours en surnombre et vous faites du pvp, pas du mcm.

Aussi, ton build et ton gameplay sont carrément broken.
sympa le commentaire précédent, ya des gens qui on de l'éducation à ce que je vois. (et j'adore le commentaire sur le build, genre ya un build, c'est tout, c'est pas comme si on pouvais jouer son perso comme on veut, note, l'envout est pas un perso que j'ai joué, m'enfin quand même)
pour la vidéo, j'ai bien aimé le pvp, un peu de musique n'aurais pas fait de mal, mais dans l'ensemble, sympa.(l'envout à l'air d'avoir de sacré dot), les quelques parties ou vous êtiez en roaming était à mon gout les plus intéressante.
ps : pour le commentateur aigrie d'avant, en mcm, faut rester dans le fort et surtout pas taper les adversaires? car pvp, c'est bien player versus player non? donc bon, je suppose qu'il faut bien tuer les adversaires (player) pour capturer les forts? et heureusement encore que c'est pas une vidéo d'un gars qui reste sur son trébuchet durant vingt mn, je me serais endormi lol.
Vous avez pas fais une video hier soir, tu sais celle ou vous êtes une vingtaine vers 22h30 face a ma guilde FRAG au camp bleuval, nous étions 7 et on vous a tous owned à deux reprises.
Non, je demande car vu de l'autre coté j'aurais aimé voir ce que celà donné.

Moi qui espérais voir des bons groupes roaming sur PA je suis déçu.
Votre Nécro est le seul à avoir un Micro ou le Droit de faire des commentaires sur TS ?

En plus v'la les commentaires un peu... Bref. Dans l'ensemble sympa mais bon, sans plus.
J'ai également trouvé peu d'intérêt à la vidéo.

Je ne juge pas le gameplay, je ne connais absolument pas le mesmer, je trouve juste les déplacements lents, je te trouve un peu statique mais là encore c'est surement du au gameplay de la classe, enfin j'en sais rien; j'ai du mal now avec les non perma vigueur.

Pour la réalisation, c'est chiant, donc je comprends le non effort.

Et vous manquez clairement de burst, vu la compo c'est normal mais c'est dérangeant pour le surnombre quand même si vous en faites. A 6 min 20, y'a un ingé grenade dans la compo on sent de suite la diff.

Dernière modification par yeH - Heyz ; 27/10/2012 à 21h18.
Citation :
Publié par geno
faut pas poster de videos sur jol si on veux pas lire de truc negatif et insultant car c est la majeur partie des reponses.
C'est le mot "quasiment" ou "broken" que t'as pas compris et que t'as pris pour une insulte ?

Comme je bite rien au teamplay de GW2, j'ai pas vu la vidéo.
donc, pas d'avis.
Citation :
Publié par Rodius
Comme dit plus haut, faut pas poster des videos de gameplay dans jol.
T'as qq pitts bien dressés qui montent la garde...
Faut les poster ou ?

J'demande car bon j'ai pas ressenti autant d'animosité que ça finalement , hormis une ou deux wanabe qui arpentent le forum et cherche à se faire passer pour des pgm , finalement c'est plutot relax .
Neils compare pas ta video elle n'a rien a voir.
On sais quand même faire la différence entre un bon joueur qui exploite a fond sa classe et la connait du bout des doigts et de plus qui a la gentillesse de faire profiter de son expérience aux autres.

A coté il y a cette vidéo qui ne nous montre rien de génial a part une ambiance soporific et un skill autant individuel qu'en team qui n'a rien d'extraordinaire.

D'autant plus qu'avec ma team on les a affronté comme je le dit plus haut a plusieurs reprises et franchement c'est pas pour être méchant mais on a pas trop forcé pour les poutré en étant moins nombreux, mais étrangement se genre de séquence n'est pas sur la vidéo...

Moi je pensais avoir a faire aux même joueurs que sur Aoc avec zvetlana et cozzano mais a priori rien a voir.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Moi je pensais avoir a faire aux même joueurs que sur Aoc avec zvetlana et cozzano mais a priori rien a voir.
Hey Aoc !

Nyath => archer "cac" ( parce que j'aime pas le range xD )

Chez les Ecorcheurs , en duo avec ma ptite Ibuki , hiho les anciens de là-bas .
Citation :
Publié par BunnyButcher
Neils compare pas ta video elle n'a rien a voir.
On sais quand même faire la différence entre un bon joueur qui exploite a fond sa classe et la connait du bout des doigts et de plus qui a la gentillesse de faire profiter de son expérience aux autres.
Tu sais c'est pas une vraie fille irl hein

Concernant la vidéo à chaque release je te vois la ramener comme quoi FR noob toussa, je vois qu'en réalité quand on a pas le niveau on a plus que le troll :/
Citation :
Publié par Raegan
Tu sais c'est pas une vraie fille irl hein

Concernant la vidéo à chaque release je te vois la ramener comme quoi FR noob toussa, je vois qu'en réalité quand on a pas le niveau on a plus que le troll :/

Tu fumes quoi toi ?

Je vois pas ce qui te fait dire que je pensais que Neils était une fille

Et trouve moi un post ou je dit que le Fr noob toussa ...

Puis il me semble que c'est pas la première fois que tu me saute dessus quand je post, je t'ai victimisé sur un autre jeu ou quoi ?

Dernière modification par BunnyButcher ; 28/10/2012 à 23h40.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Tu fumes quoi toi ?

Je vois pas ce qui te fait dire que je pensais que Neils était une fille
Je voulais dire qu'il t'en restait un peu au coin de la lèvre.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan: retrait de l'image. ]



Citation :
Publié par BunnyButcher
Et trouve moi un post ou je dit que le Fr noob toussa ...
C'était destiné à l'op. "Concernant la vidéo..."

Citation :
Publié par BunnyButcher
je t'ai victimisé sur un autre jeu ou quoi ?
lol

Dernière modification par Terckan ; 29/10/2012 à 13h25.
ahah les osso ils peuvent pas échappé a leurs réputations xD

J'ai quand même reconnu melophore et l'homme au nez rouge dans le tas ^^

Pour la vidéo de l'osso tout craché, rien d'autre a dire j'en est déjà bouffé c'est pas très appétissant mais c'est pas mauvais ...

Un démo qui vous veut du bien !
Citation :
Publié par BunnyButcher
Moi je pensais avoir a faire aux même joueurs que sur Aoc avec zvetlana et cozzano mais a priori rien a voir.

c'est pourtant bien eux ...
Citation :
Publié par Raegan
Je voulais dire qu'il t'en restait un peu au coin de la lèvre.
haha j'en ai pensé la même ! Le petit côté fanboy qui apprécie faire une petite gâterie en backstage :')

Sinon j'ai pas regardé la vidéo, la flemme !
C'est clair que ceux qui recherchent du fairplay etc, c'est pas tellement chez les Osso qu'il faut regarder.
Même s'il y a plein de choses à dire sur l'épopée Ecorcheurs, c'est dans ses débuts que j'ai pu faire le jcj en sous nombre le plus épique :'D

Personnellement je trouve le roaming sur GW2 moins wigolo que sur AOC, je me ressource du côté de Planetside 2 pour une expérience plus dynamique ! Pas évident donc de trouver des vidéo GW2 un peu bandante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés