[Actu] Jeu-concours The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/10/2012 à 13:03 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
The Secret World fête Halloween en ce moment. JeuxOnLine se joint à l'occasion pour vous faire gagner de nombreux lots en jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Peredur ; 26/10/2012 à 13h15.
Les questions ne sont pas très difficiles mais nécessitent de s'informer un minimum.
Mais comme les lots sont utilisables uniquement par les joueurs...
Ca débute ce soir mais tout le monde à sa chance jusqu'à la fin du concours.

Bonne chance à tous !

MàJ : Les deux périodes de 6 mois de temps de jeu ne nécessitent pas de compte actif car donnent également accès à une copie digitale du jeu.

Dernière modification par Peredur ; 26/10/2012 à 13h15.
Citation :
Publié par PetitPotam
Si on gagne 6 mois mais qu'on a l'abonnement à vie, on peut se décaler à la 3ème place pour les laisser à qqun d'autre, ou ils sont perdus ? (oui je suis optimiste moi )
Chaque lot est une clé séparée.
Tu peux offrir les 6 mois à un proche si tu as déjà l'abonnement à vie. (Ou jouer à TSW encore 6 mois après ta mort. )
Avec ce jeu, tout est possible!

(c'est quand même le seul que je connaisse où tu dois mourir IG pour résoudre une enquête! )


Citation :
Publié par Petitpoavert
Need le T-shirt JoL en jeu

rhaaaaaaaaaa +1
Hmmm y'a pas un souci entre le site JoL Secret World et la question 4 ?
J'ai jamais été doué en maths certes mais entre les infos qu'on trouve sur le site ne correspondent à aucune des réponses proposées ?

edit : houmph, j'ai rien dit, je suis définitivement une bille en maths

Dernière modification par Erynnie ; 26/10/2012 à 21h15.
Salut,

Citation :
Publié par Erynnie
Hmmm y'a pas un souci entre le site JoL Secret World et la question 4 ?
J'ai jamais été doué en maths certes mais entre les infos qu'on trouve sur le site ne correspondent à aucune des réponses proposées ?

edit : houmph, j'ai rien dit, je suis définitivement une bille en maths
Ahah j'ai eu la même réaction. D'ailleurs, ça aurait presque pu être une question piège
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés