[DevBlog]Le Grand Bazar

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que cette boutique fera pas trop augmenter le prix des ogrines ig, j'ai pas vraiment envie de repayer un abo mensuel pour jouer a un jeu comme dofus.
Citation :
Publié par feuby
Question pour sebsokk : Est-ce qu'on verra arriver des dindes caméléonnes dessus ? Après tout il s'agissait d'un objet promitionnel je crois, qui n'est plus disponible. Certes, on a toujours des caméléonnes actuellement en jeu (encore heureux) mais dans le fond, sur certains serveurs, c'est juste grace aux migrateurs qui font ca pour le fric.
Pour te répondre sincèrement, c'est un des cas particuliers auquel nous allons réfléchir. Pour l'instant, elle n'est pas au planning de diffusion !
Citation :
Publié par SebsokK
Oui c'est ça, ils sont rajoutés !
Il se peut que certains items ne soient disponibles qu'en "vente flash" pour une durée ou une quantité limitée, dans ce cas cela sera bien précisé sur la fiche de l'objet, dans les news etc...
D'accord. Merci beaucoup de cet éclaircissement .
J'ai aussi une question : y a-t-il des chances que des panoplies ou familiers à skin nouveaux et donc jamais vus apparaissent dans le Grand Bazar ? Un peu comme le mékrabe cet été ?

Edit : merci beaucoup de la réponse !

Dernière modification par Kalistos ; 25/10/2012 à 20h33.
Citation :
Publié par Kalistos
J'ai aussi une question : y a-t-il des chances que des panoplies ou familiers à skin nouveaux et donc jamais vus apparaissent dans le Grand Bazar ? Un peu comme le mékrabe cet été ?
Non, pour l'instant, aucun item exclusif n'est prévu dans le Grand Bazar.

Les nouveau items continueront d'être liés à des offres d'abo, des Mags, des mangas etc... Ils arriveront après dans le Grand Bazar !
Ouais c'est bien ce que je pensé , ils ne mettront que les coiffes pas bien rares , ils ne mettront pas d'OST , d'astrocoiffe , willy ...
Mais pour les items des convention ? style ploup , gupin , chauve sourie ou le mask siks won ?
Citation :
Publié par keenii
Ouais c'est bien ce que je pensé , ils ne mettront que les coiffes pas bien rares , ils ne mettront pas d'OST , d'astrocoiffe , willy ...
Mais pour les items des convention ? style ploup , gupin , chauve sourie ou le mask siks won ?
Remonte la page/les pages, tu verras que les OST y seront très très très certainement . Donc apprends un peu à lire. C'est les items de conventions qui seront certainement pas mis dans le G.B.
Citation :
Publié par keenii
J'avais pas lu , désolé x')
C'est pas sur que les ost viennent dans le G.B , et ça m'ettonerait. Bien que ça ne me dérangerait pas (a).
Apprendre à lire ...

https://forums.jeuxonline.info/showt...199644&page=10

Citation :
Nous ne mettrons à disposition que les panoplies et items purement promotionnels, c'est à dire tout ceux qui ont été offerts avec un DOFUS Mag, un manga etc... Pour le coup, oui, il est bien possible que les panoplies OST arrivent dans le Grand Bazar.
Citation :
Publié par feuby
Question pour sebsokk : Est-ce qu'on verra arriver des dindes caméléonnes dessus ? Après tout il s'agissait d'un objet promitionnel je crois, qui n'est plus disponible. Certes, on a toujours des caméléonnes actuellement en jeu (encore heureux) mais dans le fond, sur certains serveurs, c'est juste grace aux migrateurs qui font ca pour le fric.
Est-ce qu'il y a vraiment des serveurs ou les éleveurs ont du mal a se fournir en cameleones? Parce que bon, c'est un peu le bas du bas de la drago came... (sur mon serveur je viens de regarder, le premier prix en came rousse non stérile est a 500.000k - ce qui me semble bien élevé, mais en même temps je ne sais pas ce que les gens sont prêts a payer pour des cameleones non castrées vu que je me refuse a les diffuser)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Est-ce qu'il y a vraiment des serveurs ou les éleveurs ont du mal a se fournir en cameleones? Parce que bon, c'est un peu le bas du bas de la drago came... (sur mon serveur je viens de regarder, le premier prix en came rousse non stérile est a 500.000k - ce qui me semble bien élevé, mais en même temps je ne sais pas ce que les gens sont prêts a payer pour des cameleones non castrées vu que je me refuse a les diffuser)

C'etait pour la question de principe, et d'information. Perso, le stock de camé, j'en ai un...


Sinon, sebsook, je reste quand même un peu décu de toute cette histoire. Vous m'aviez habitué a des news avec des trollfaces bien placées et un peu cachées partout (mention spéciale pour la dinde a plume), puis la, prout. Aucune trollface, nulle part. Y'a de la relache ?
je me demande sur quelle base les prix on été évalué, mais je trouve que globalement on s'y retrouve +/- excepté familiers et panoplies mais au final pour les panoplies c'est pas mal (si ça peux limiter d'avoir autant de moches ça me derange pas de voir mon commerce ruiné), les familiers eux sont a mon gout sur-évalués.

de plus je trouve quand même dommage que ses items soit constamment disponible, j'aurais (personnellement) préféré un roulement sur plusieurs semaines/mois affin de ne pas trop inonder les serveurs de ses item (et permettre un petit commerce lorsqu'ils ne sont plus récupérable)
Saloute !
y a-t-il des chances que des panoplies ou familiers à skin jamais vu sur serveur francophone apparaissent dans le Grand Bazar ? Un peu comme la pano de l'envahisseur ?
Citation :
le premier prix en came rousse non stérile est a 500.000k - ce qui me semble bien élevé
Comment peut on dire qu'on a du mal à se fournir en caméléones quand c'est SENCE être ultra rare et réservé à une élite ?
Ca me fait rire quand je vois des questions comme ça. Tout autant quand je vois un lvl 120 avec une camée qui n'arrive pas à se payer un stuff.

Pour revenir sur le sujet, je trouve que le grand bazar a une conséquence non prévue, c'est l'augmentation rapide du prix des ogrines à cours terme (probablement pour 2-3 semaines) avec probablement un nouveau pique chaque mois lors de la sortie de nouveaux items. (exemple pour djaul, on est à 450 pour un au lieu de +- 300 à l'achat en ce moment).

Citation :
Saloute !
y a-t-il des chances que des panoplies ou familiers à skin jamais vu sur serveur francophone apparaissent dans le Grand Bazar ? Un peu comme la pano de l'envahisseur ?
Panos qui n'ont pas étés implantées à l'heure actuelle sur les serveurs francophones, donc non, on ne les verra probablement pas par ce biais, du moins avant de longs mois.
Citation :
Publié par Tiwalax
quand c'est SENCE être ultra rare et réservé à une élite ?
Au même titre que les items de collection cosmétiques pré-implantation du G.B, je suppose ?
Les dindes caméléonnes ne sont pas obligatoirement censée être rares, les éleveurs étant les garants de la diffusion du gêne, ce sont eux qui fixent les prix. Sur mon serveur, on trouve des caméléonnes très facilement, il y en a toujours pas mal en hdv, ce qui me fait penser que l'offre suffit à satisfaire la demande, du coup les prix sont raisonnables.

Bref, les caméléonnes deviennent de moins en moins rares avec le temps, rien de comparable avec les items de collection.
Je suis bien content que mon abonnement au Dofus Mag se termine en Décembre ... Il sera pas renouvelé ça c'est sur.

J'ai une question pour SebsokK à propos du Siks Won Naïne, certes les items distribué lors d'Évent tel que le goultarminator etc... ne seront pas redistribué mais pour des panoplie tel que la Siks Won Naïne quand est-il ? C'était un combat de catch lors d'une convention et des joueurs comme moi n'ont pas eu la possibilité de se déplacer à ce moment là.

Il fallait payer sa place à la convention (c'était payant je crois non ?) et participer au match ... c'est un peu comme payer son Dofus mag, son coffret etc... pour avoir un item ! Une chance de voir distribué se genre de panoplie ?
Citation :
Publié par Tixy
Je suis bien content que mon abonnement au Dofus Mag se termine en Décembre ... Il sera pas renouvelé ça c'est sur.

J'ai une question pour SebsokK à propos du Siks Won Naïne, certes les items distribué lors d'Évent tel que le goultarminator etc... ne seront pas redistribué mais pour des panoplie tel que la Siks Won Naïne quand est-il ? C'était un combat de catch lors d'une convention et des joueurs comme moi n'ont pas eu la possibilité de se déplacer à ce moment là.

Il fallait payer sa place à la convention (c'était payant je crois non ?) et participer au match ... c'est un peu comme payer son Dofus mag, son coffret etc... pour avoir un item ! Une chance de voir distribué se genre de panoplie ?
en générale tu paies pour l convention en elle même, pas pour le potentiel cadeau
Citation :
Publié par Otoma-Willy
en générale tu paies pour l convention en elle même, pas pour le potentiel cadeau
C'est exactement le même débat pour les OST et les dofusmag, hors ceux-ci y seront, c'est un peu ça le problème ^^
Citation :
Publié par keenii
Et le willy ? on m'en propose un pour 10M , c'est une offre ou il risque de ressortir dans le G.B ?
Oui, et c'est même plus qu'un risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés