Organisation event PvE

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Nous avons apparemment un soucis, les forces de Zaitan nous ridiculisent dans le Détroit de la dévastation. Un prêtre de Balthazar a eu des mots sur nos familles, nos femmes et nos mères que je ne pourrais reproduire ici tellement c'est indécent.

Il serait bon de mettre un terme à tout ça...

Comme ce prêtre n'est pas non plus le dernier des pécors il faudrait s'organiser pour lui tomber dessus et s'assurer qu'il ne se relèvera pas.

Y aurait-il des guildes, des héros seul, des lapins et même des asuras prêts à lui marave sa face ?

=====

Donc pour l'event du Détroit de la dévastation qui ouvre le temple de Balthazar, on proposerait un mercredi ou un vendredi soir, nous serions entre 10 et 15 et toute aide serait la bienvenue.

Merci,
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Perso lorsque j'etais pas encore commandant j'ai lead la map et au bout de 3 heures on a tombé balthazar du deuxieme coup. L'event le plus difficile selon moi donc en soirée avec un commandant sa doit largement etre fesable suffit de bien spammé le chan equipe pour demander de l'aide. Pour demander tous les joueurs de la map en gros. Voila bisous bisous
Citation :
Publié par Tchenko
Donc pour l'event du Détroit de la dévastation qui ouvre le temple de Balthazar, on proposerait un mercredi ou un vendredi soir, nous serions entre 10 et 15 et toute aide serait la bienvenue.
Je ne suis plus vraiment un grand fan de PvE, mais le match McM étant généralement plié le vendredi soir, ça serait peut-être mieux de faire ce genre de chose le vendredi soir (m'enfin après vous faites comme bon vous semble).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés