[WvWvW] Scores en direct (Semaine du 20 au 27 octobre)

Répondre
Partager Rechercher
MDR celui qui a rajouté le drapeau du Québec sur PA
Et bien moi qui joue sur PA je trouve ça fun, en même temps gaffe ça va faire venir de plus en plus de canadiens.
AR aussi compte des mercenaires besogneux prêts à faire le travail ingrat aux heures creuses.
Mais je ne sais pas pourquoi, c'est moins efficace....
Images attachées
 
Citation :
Publié par Thomy Greenish
on parle de renfort utile hin... https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=176436&d=1350975211
Bah, sinon nous avons aussi une minorité ethnique, un peu décalée, anachronique, de plus il parait qu'ils sont rarement sobres...
Ils sont quand même sympas, mais ça n'aide pas des masses, non plus.
Images attachées
 
Citation :
Publié par Dworg
Bah, sinon nous avons aussi une minorité ethnique, un peu décalée, anachronique, de plus il parait qu'ils sont rarement sobres...
Ils sont quand même sympas, mais ça n'aide pas des masses, non plus.
Oh oui....les [ObZ] sont de cette minorité !!!
Bevet Breizh
MDJ est passé de la D6 à la D4 en deux semaine normal que l'on est du mal à se maintenir, les nuits sont difficile ajouté au fait que l'event de la semaine ne nous fait pas que du bien en WvW.

LA semaine prochaine direction la D5, je pense que l'on devrait bien se débrouiller.

A noter que seul RA à baisser en division mais pour les autres serveurs on note une amélioration (MDJ, FR, PA)

Vive la communauté !!!
RA on connu un début difficil mais sont très bien revenu quand même.
A voir s'il confirme (et en fonction des migrations... toujours...) mais il devrait se maintenir en D4 et la semaine prochaine sur FR je pense pas qu'on soit en porter de les battre ni BB, donc bon ça reste à peu près stable quoi
Malheureusement, trop de retard pour RA, les équipes de jour en semaine n'ont pas pu compenser l'omniprésence nocturne de Baruch.

Qu'est ce que ce système de calcul des points est merdique quand même. Les captures de fort en masse contre masse devraient rapporter plein de points en comparaison.
On voit bien aussi que vous êtes des feignasses qui glandouillent tout le week-end à faire on ne sait quoi.
C'est pas sérieux, tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés