Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lancé une période d'essai de 14 jours mais je ne savais pas qu'il était possible d'avoir une 3eme semaine de test.

Est il possible de pouvoir encore convertir ma période d'essai avec un parrainage afin d'avoir une 3eme semaine de test?

Merci d'avance pour votre réponse
tiens, petite question :

il y a des possibilités de retester un peu EVE sur un compte qui est fermé depuis qqs temps, avec une offre qui traine ?

Comme d'habitude, périodiquement, EVE m'attire a lui mais bon vu la situation qui a bien évolué, je dois me trouver un plein territoire hostile avec mes vaisseaux (en tout cas c'était le cas la dernière fois que j'ai joué... doit etre il y a + d'un an )

Voudrait faire le point avant de relancer l'abonnement.
comme déjà dis plus haut non impossible de cumuler a part si c'est ccp qui t'envoie eux même une réactivation sinon soit tu paye soit tu refait un nouveau compte d'essai ^^
je suis en low sec dernière fois que j'ai voulu sortir, j'ai vu plein de trucs rouge me cibler en qqs secondes j'ai spammé pour retourner dans la station très vite ^^

mais du coup, ca m'agace un peu, car vais devoir tout vendre pour racheter, et suis pas crésus (j'ai pas un niveau extraordinaire ) et puis je connais pas trop l'actualité géopolitique d'EVE actuellement. Vais lire un peu
Citation :
Publié par linoussia
Salutation j'aurais aimé changé d'horizon si une âme charitable avait une clé merci d'avance!
Go me MP ton adresse mail.
Bonjour à tous,
L'envie me prend de tester EVE Online. L'un d'entre vous, joueurs intergalactiques expérimentés, voudrait-il me parrainer ?

Une question cependant (et bien que j'ai déjà lu un avis sur la FAQ) : Est-il possible de s'intégrer en tant que débutant dans ce jeu, et si oui, quelle en est la meilleure manière ?

Merci d'avance !
Salut salut !

J'ai bien envie de me lancer dans un bon gros jeu dans l'espace, et apparemment EVE Online est parfait. Un joueurs sympa pourrait me filer une de ses clefs ? Merci d'avance et peut être a bientôt IG.
Bonsoir,
L'envie d'essayer EVE Online commence à être plus forte que la raison.
Je remercie l'âme charitable qui m'adressera une clé de parrainage.

Mail temporaire :
lf1351274289osk[AT]mail-temporaire.fr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés