Etat du MvM sur Fort Ranik

Fil fermé
Partager Rechercher
On a vraiment du mal en journée...
Surtout que Gandara j'ai l'impression qu'ils sont bien plus combattif, organiser et motiver qu'au début.
Pervu peut faire un mot pour mon boulot que je joue l'aprèm?
Citation :
Publié par Gwolt
Surtout que Gandara j'ai l'impression qu'ils sont bien plus combattif, organiser et motiver qu'au début.
Gandara ça fait 3 fois qu'on les joue, et je continue à dire que se sont les plus forts qu'on ai rencontré depuis les matchs "1 semaine" : ils sont très bien organisé, ont des bus très structurés, sont très bien équipés et savent aussi bien jouer individuellement que collectivement.

Leur seul gros défaut et c'est heureux pour nous : ils jouent peu comparativement à nous. S'ils font comme avant à partir de ce soir on les voit plus...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
le truc étonnant c'est que la semaine dernière on faisait pas mal de point l’après-midi et la on se fait retourner

Hier même en prime c'était pas génial et Gandara a dominé une bonne partie de la soirée. Il a fallu attendre 23h pour qu'on reprenne les devant

C'est pas forcément bon signe avant de jouer des serveurs qui seront probablement meilleurs et plus présents à toute heure
Oui je suis bien d'accord avec toi. Ils nous font très mal.

C'est pas très rassurant pour la suite en D4 car ils sont vraiment bon et sans leur passage à vide début de semaine le score serait bien différent.

Nous on attaque souvent (je parle quand c'est pas une guilde qui lead) en bus mais avec un bélier maximum. Des fois voir 40-50 joueur dans un bus s'acraser sur une porte en bois défendu par plusieur arme et qu'on arrive sans rien... 50 mort pour rien.
A vrai dire j'ai l'impression qu'on est très bon quand on est bien lead, mais qu'on est vraiment pas autonome sur le serveur.
Je ne comprendrais jamais pourquoi il y a des bus qui tapent une porte à 40 sans bélier... les joueurs sont radins à ce point ?

On passé qq soirées à lead... et presque à chaque fois on a dépensé près de 30 armes de sièges et à chaque fois qu'on demandait de l'aide pour les faire... bah rien, les joueurs te regardent et attendent qu'on casque pour eux. Pas hyper motivant... on est pas une guilde riche et tout notre tréso part dans l'amélioration des forts et les armes de sièges... et des fois la motivation de tag commandant n'est pas forcement présente. On se dit... osef la ce soir on va roam entre guildoux plutôt que de se faire pourrir par des joueurs qui ne savent pas jouer royaume.

Heureusement qu'il y a qq guildes/joueurs pour relever le niveau et redonne envie de tag commandant
On est vraiment un serveur de Casuals et de PU (joueurs sans guilde ou dans de toutes petites guildes). Ce n'est pas péjoratif, c'est notre serveur et c'est pour ça qu'on l'aime .

C'est comme ça depuis le début et je pense que ça ne changera pas (et je l'espère).

On est à notre niveau en D5, au-dessus ça devient des serveurs plus optimisés et vraiment impliqué dans leur classement McM.

Edit : Krôm, se taguer commandant ne t'engage pas à lead une carte à mon sens. Il y a les commandants PU et les commandants de guilde, ceux qui se sont payés le commandant avec leurs sous et ceux qui le doivent à l'effort de leur guilde.
Quand tu es dans le 2ème cas tu te dois à ta guilde avant tout, donc tu l'actives de toute façon et tu leads ta guilde (passé 2 FG ça devient difficile de se suivre correctement sans le commandant), tu dis rien sur le /team et tu préviens que tu ne lead pas la carte, enfin c'est comme ça que je le vois ;-)
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)

Dernière modification par Tchenko ; 25/10/2012 à 15h46.
Citation :
Publié par Tchenko
Gandara ça fait 3 fois qu'on les joue, et je continue à dire que se sont les plus forts qu'on ai rencontré depuis les matchs "1 semaine" : ils sont très bien organisé, ont des bus très structurés, sont très bien équipés et savent aussi bien jouer individuellement que collectivement.
Dois-je ressortir le souvenir douloureux de Repos du Marin ? Aie, non ça pique trop...
Sinon gros +1 Tchenko.
Ce qu'il faut dire aussi, c'est que vu l'avance qu'on a, surtout depuis le début de la semaine, pas mal de gens ont mis de côté le rvr en attendant le prochain match up. Faut juste espérer qu'ils soient réveillés quand on va passer en D4...
Moi je ne cherche pas à avoir un bon classement McM, je souhaite avoir de beaux combats en McM

Franchement, entre gunnar absent et Gandara mono bus... on a connu mieux non ?
__________________
krom4life
Citation :
Publié par krono
Moi je ne cherche pas à avoir un bon classement McM, je souhaite avoir de beaux combats en McM
Tout Pareil, +1

Pour Gandara je trouve que c'est un bon exercice de se frotter à eux, quand tu arrives à les wip en les rusant, franchement tu as de quoi être fier de toi .

Repos du quoi Aunivia ?

Franchement on avait 0 commandant, 50% de non 80 et on s'en est quand même vachement bien tiré en prime time, pas de quoi rougir. Bon ok on prenait cher, mais on a passé de sacré poilade à les faire tourner en bourrique.
Et ils étaient effectivement pires que Gandara c'est vrai, mais ils n'avaient rien à faire en D5, c'était une erreur de casting.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Il me semble qu'on avait joué seulement un match de 24h contre les Marins et c'est clair qu'on avait pris cher.
Les concernant, ça ne m'étonne pas trop de les voir naviguer entre la D3 et la D4.
Je préfèrerai les affronter sur 1 semaine plutôt que retrouver Baruch qui ne gagne que grâce à son bus de nuit.

Pour ce qui est d'Aurore, on avait pris cher la première fois, mais il semble avoir été déserté (comme Gunnar qui était en D2, puis D3, puis D4, maintenant D5 et la semaine prochaine en D6).
Ah tient c'est plus les DE de Miller en D4 mais RA, on risque encore de jouer contre des Français ça promet de bons moment de JoL en pleines vacances scolaire
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
quel serveur Fr ? moi j'aime bien rencontrer les Fr

Je préfère me dire qu'on peut monter un peu... quitte à redescendre, mais cette semaine je l'ai trouvé moins drôle que notre combat vs MdJ
Citation :
Publié par krono
quel serveur Fr ? moi j'aime bien rencontrer les Fr

Je préfère me dire qu'on peut monter un peu... quitte à redescendre, mais cette semaine je l'ai trouvé moins drôle que notre combat vs MdJ
Roche de L'augure.
Ils sont en train de bien dominer Mer de Jade donc ça sera un bon challenge pour nous
Nous aussi on a bien dominé Mdj c'est juste qu'on tennait trop à notre D5

La semaine prochaine risque d'être mouvementé en tout cas, ça va être dur de passer d'une semaine ou on lutte mais niveau score on a plein d'avance à la semaine prochaine où ça va être hard
Citation :
Publié par Balderys
Roche de L'augure.
Ils sont en train de bien dominer Mer de Jade donc ça sera un bon challenge pour nous
On en reparle dans quelques jours, ok ?

Citation :
Publié par Gwolt
Nous aussi on a bien dominé Mdj c'est juste qu'on tennait trop à notre D5
Le méchant fake, qui ressemble a un taunt.
On y croirait presque
Citation :
Publié par Gwolt
La semaine prochaine risque d'être mouvementé en tout cas, ça va être dur de passer d'une semaine ou on lutte mais niveau score on a plein d'avance à la semaine prochaine où on luttera mais niveau score on aura plein de retard
Pitite correction
Citation :
Publié par Balderys
Je voulais surtout dire que ça allait être dur pour nous
Mais c'est comme ça qu'on s'améliorera
Pas du tout ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Cohars
Le méchant fake, qui ressemble a un taunt.
On y croirait presque
Tu as vraiment cru que ça pouvait être sérieux? Oula faut arrêter la psycose alors bien sur que c'était une bien vieille vanne vaseuse .

En tout cas fin de semaine pas très pationante, j'ai l'impression qu'on regresse après un bon début de semaine . Vivement que l'on se fasse tauler qu'on rejoue bien
Citation :
Publié par Aunivia
Bah on va se faire tauler, on va se bouffer Barush et ses spécialités mexicaines x)
HUmmmmmmm TACOS
Citation :
Publié par Gwolt
En tout cas fin de semaine pas très pationante, j'ai l'impression qu'on regresse après un bon début de semaine .
Pas sur CBE en tout cas ! On les domine toujours !
__________________
Commandant Slayer Ashyrra - Guilde Bane Os - Fort Ranik
Citation :
Publié par Ashyrra
Pas sur CBE en tout cas ! On les domine toujours !
C'est pas une question de dominer ou pas. C'est juste que c'est beaucoup moins intéressant, les combats sont moins intense, enfin le début de la semaine je l'ai trouvé bien plus intéressante que la fin.

Et hier soir sur CBE quand je me suis co vers 18h c'était loin d'être la domination. Après j'aime pas trop cette map je préfère les frontaliers mais bon outre la domination (relative) je trouve juste moins intéressant avec beaucoup qui font n'importe quoi. Allez on tape du bois a 40 et on regarde pas derrière...

Hier soir sur Gandara c'était du grand n'importe quoi pendant un moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés