Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cyberfenrir
Edit : Un ajout concernant les minipet. On peut en acheter un lot de 3, mais dans la collection il y a un 4eme (squelette rare) quelqu'un sais comment tous les obtenir ?

Merci d'avance
Les 3 minipets d'halloween + 250 bonbons (ça fait cher le minipet )
Citation :
Publié par Atis
Une petite question sur les pierres de transmutations : j'ai essayé hier d'appliquer le skin d'un objet vert à un objet exotique, mais ça n'a pas marché. Il faut nécessairement que les objets soient tous les deux de même qualité? Parce que je n'ai eu aucun message, rien. a la validation, la fenêtre s'est fermée, mais mes deux objets étaient toujours là :/
Quel est le lvl des pièces de stuff et quelle pierre de transmute t'es-tu servi?
merci pour les reponses concernant le %age de chances de crit.

c'est quand meme pas bien clair ou bien buggué en jeu. Que ça varie suivant les adversaires pourquoi pas, mais qu'une fois revenu a l'arche du Lion ça revienne pas à la normale....mouais.

Et pour la rune (chere) censée donner +5% de chances de crit ne se voit pas non plus dans les stats.

C'est quel necessaire de recyclage d'ailleurs svp pour la recuperer et la revendre quand je changerai de stuff ?
Citation :
Publié par Cellendhyl
Quel est le lvl des pièces de stuff et quelle pierre de transmute t'es-tu servi?
C'était du niveau 70, j'avais pensé au fait que ça soit du niveau 80 aussi, mais c'est pas ça

Ce me l'avais fait aussi sur un perso hyper bas niveau (genre 5 ou 6). J'ai tenté de lui mettre les skins qu'on obtient via l'héritage du panthéon des hauts faits, et même topo : une fois que je valide ma transmutation, mes objets ne bougent pas.

Citation :
Publié par JNH
Attention on ne peut plus transmuter une pièce équipée. Faut se mettre à poil maintenant ^^.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !

...

Vous ne m'avez pas vu, je ne suis pas passé par ici, il ne s'est rien passé.
Citation :
Publié par MadCap
Je recherche une petite sylvaris pour qu'on transmute ensemble, merci !
N'oublie pas ce qu'a dit JNH plus haut, A POIL HEIN !

Du coup ça a marché pour moi, merci bien !
Citation :
Publié par MadCap
Un artichaut le bordel.
*Les artichauts, c'est un vrai plat de pauvres.
C'est le seul plat que quand t'as fini de manger, t'en as plus dans ton assiette que quand tu as commencé !*


*rip Coluche
Question d'exploration...

Je suis à 92% avec mon archère, j'ai exploré les 30 maps à 100% ?!
J'ai vérifié ici : http://gw2cartographers.com/

Ils sont ou les 25 points de téléportations, 76 points de passages, 13 points de compétences et 40 panorama ?

Ca fait beaucoup !!! donc j'imagine qu'il y'a d'autres maps mais ou ?

Merci d'avance pour vos lumières
Images attachées
 
Au début j'avais exploré pour récupérer le loup pour mon rôdeur, quand le point n'appartient pas à ton serveur; faut essayer d'être discret mais c'est faisable.
Citation :
Publié par witchjmd
Peut-On explorer les cartes McM "en touriste" ? (étant only PvE)


Bah malheureusement non, tu sera susceptible d'être attaqué par les méchants des autres serveurs
Citation :
Publié par Dragonheroes
Au début j'avais exploré pour récupérer le loup pour mon rôdeur, quand le point n'appartient pas à ton serveur; faut essayer d'être discret mais c'est faisable.
Tiens le loup effectivement, c'est quoi les prérequis pour l'obtenir ?
faut prendre son mal en patience si tu veux pas te ballader dans les camps ennemis, la possession de territoires et de points remarquables, ça tourne dc tu finiras par tout faire^^
Salut,

Juste une petite question concernant l'event, il y a des skin de dispo dans la boutique assez fat je trouve, ma question est de savoir avant d'acheter si je peux appliquer le skin sur mon stuff et l'avoir en permanence.

Sur le descriptif il est marquer que ce set ce met a l'emplacement des habile de ville, puis je via des pierre de transmut l'appliquer sur mon stuff.

Merci d'avance
Citation :
Publié par witchjmd
Peut-On explorer les cartes McM "en touriste" ? (étant only PvE)
alors je suppose que tu sais que ton serveur peut changer de couleur de semaine en semaine ? "rouge", "vert" ou "bleu" ...

Si tu es VRAIMENT allergique au McM, rien ne t'empêche d'y passer juste au début de semaine (si ta couleur a changé) pour des runs-éclair près de ton rez sur les 4 cartes ... avec un peu de chance - et un peu de temps - tu finiras par avoir tous les points.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés