[Archive] Actualité Sportive Belge 2012-2013 : Tout le sport du plat pays, une fois ! [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est triste, y avait trop la place de passer. Mais on est trop maladroits :/.
En tout cas gros match de Nuytincks. C'est un bon transfert ce gars.
Citation :
Publié par Suffolke
Poutine a payé l'arbitre.
Pour? Je ne l'ai pas trouvé si mauvais (vu la 2nd mi-temps).

Citation :
Publié par Grim
Faut avouer que le Standard n'en est pas à son coup d'essai et a fait pas mal de choses pour lutter contre les débordements de certains de ses supporters. Et comme d'habitude, c'est tout le stade qui va payer pour 10 abrutis.
Justement c'est ça qui me fait chier. C'est un acte revendiqué par les Ultras, et tout le monde le prend dans la gueule... Génial.
bah ouais, mais les ultras sont des supporters aussi. Pas la 1ere fois.

Tin suis dégouté par le match, le match nul était le strict minimum. Je n'en veux pas a Jova pour la faute, il ne l'aurait pas faite, le mec était tout seul devant Proto. Juste chiant qu'on ai pas réussi a mettre ce fichu but... quand vont ils piger a Anderlecht qu'on a besoin d'un buteur, d'un vrai buteur...


Et pour Nuytinck, gros gros match.
pas d'accord. En même temps, c'est aux supporters de foutre la pression sur les ultra pour qu'ils arrêtent leur conneries. C'est une punition pour le club aussi qui devra réagir autrement que par un "pas bien, hein, nonon pas bien, faut pas recommencer ca hein, compris bande de chenapans ? "

Je trouve qu'on doit être beaucoup plus severe dans les stades, ca devient parfois n'importe quoi... comme les "enculés" quand le gardien dégage, je trouve ca juste naze... ou les propos racistes dans le nord du pays. Il faut aussi sanctionner. Donc en rapport avec ca, oui, c'est parfois pas juste comme sanction.

Mais faut quoi, qu'un fumigène arrive dans la gueule d'un joueur et qu'il soit brulé pour comprendre que c'est dangereux ? Je bosse avec des trucs comme ca, et c'est vraiment dangereux quand ca touche qqn....
Fellaini semble à deux doigts de rejoindre Chelsea. Le club Londonien a mis 35M sur la table pour le Diable Rouge. La news semble sérieuse.

La femme du président des Blues est Belge ou quoi? Parceque avec Hazard titulaire, De Bruyne et Courtois qui vont très certainement revenir de prêt rapidement et devenir titulaire, et Fellaini si ca se fait (sans compter Lukaku, mais pour lui c'est plus compliqué)...ca commence à faire beaucoup.

Enfin tant mieux pour les automatismes.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
pas d'accord. En même temps, c'est aux supporters de foutre la pression sur les ultra pour qu'ils arrêtent leur conneries. C'est une punition pour le club aussi qui devra réagir autrement que par un "pas bien, hein, nonon pas bien, faut pas recommencer ca hein, compris bande de chenapans ? "
La direction du Standard a interdit aux Ultras Infernos 96 de déplacements et leur enlève les facilités pour les animations et les tifos, c'est ça que tu appelles "pas bien, hein, nonon pas bien, faut pas recommencer ca hein, compris bande de chenapans ?" ?!
Pour les enculé balancés au goal adverse c'est sûr que ce n'est pas distingué. Mais ya pas mort d'homme non plus, et les joueurs adverses leurs rendent bien. Je préfère largement ça à un match muet.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
La direction du Standard a interdit aux Ultras Infernos 96 de déplacements et leur enlève les facilités pour les animations et les tifos, c'est ça que tu appelles "pas bien, hein, nonon pas bien, faut pas recommencer ca hein, compris bande de chenapans ?" ?!
Mouais, l'interdiction de déplacement, c'est dû à des incidents à Courtrai hors du stade... Récidivistes on vous dit...

Une grosse occasion après 1 minute pour Vossen. Et but du Sporting après 7 minutes... mais quel abruti ce Coulibaly, deuxième fois qu'il la joue facile le long de ligne et deuxième fois qu'il perd le ballon plutôt que la dégager...
Et voilà pourquoi laisser un joueur au poteau sur un corner c'est pas toujours une bonne idée

De Ceulaer 1-1 sur corner, qui évite le hors-jeu grâce à un joueur du Sporting figé au piquet. Mérité, y a largement la place.

Barda qui fait 2-1 qui illustre pourquoi laisser un joueur au poteau sur un corner c'est parfois une bonne idée

Pas forcément logique vu la seconde mi-temps. Et comme Videoton bat Bâle 2-1, c'est vraiment tout bénef.

1. Genk 7 pts
2. Videoton 6 pts
3. Bale 2 pts
4. Sporting 1 pt

Ce serait bien le diable si Genk parvenait pas à prendre 3 points pendant la phase retour...

Dernière modification par Grim ; 25/10/2012 à 21h01.
C'est sur, bon coaching surtout en cette fin de match.

Par contre, je ne sais pas où ils ont été pêcher le commentateur là mais il m'a bien chauffé les oreilles avec ses "naturellement" toutes les minutes.

"L'embardée" "Poulet Vasquez" "Bacara"...ils sont en forme sur RTL :/

Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 25/10/2012 à 22h09.
Newcastle, heureusement que c'est leur équipe B. Y a moyen d'aller les prendre en contre parce que leur défense est prenable ce soir.

Mais offensivement, le flanc droit de Newcastle passe quand même très facilement.

P'tin, Bruges se prend encore un but de Bordeaux, mais à Newcastle. Et c'est à nouveau ce Ameobi qui fout le feu...

Dernière modification par Grim ; 25/10/2012 à 22h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés