[Wiki] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
Tu as déjà vu quelqu'un collectionner les ceintures ou les anneaux ?
J'ai au moins deux personnes dans mon entourage dofusien proche qui collectionnent vraiment tout, càd que ce soit visible ou pas visible niveau stuff et même tout plein de ressources plus disponibles voir même des items dont les caracs ont changé etc...

Dernière modification par cocothebo ; 23/10/2012 à 23h39.
Citation :
Publié par Gentsu'
Tu as déjà vu quelqu'un collectionner les ceintures ou les anneaux ?
Certains valent le coup, même si malheureusement ils n'apportent rien au skin du personnage. Personnellement, j'ai la poneyplie en entier ainsi que d'autres items qu'on ne voit pas que le skin ou la description m'ont donné envie d'acheter. Ça ne m'étonnerait pas que certains cherchent à compléter leur collection en visant les panoplies complètes du coup, même si ça passe par cape - coiffe en priorité.
Autant je suis presque sûr que les coiffe OST seront intégrés au bazard autant je pense bien que les familiers ne seront pas touchés, dans l'annonce on parle d'item mais pas de familiers donc je pense que les familiers rares garderont leurs raretés.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Natsue-Apy
Autant je suis presque sûr que les coiffe OST seront intégrés au bazard autant je pense bien que les familiers ne seront pas touchés, dans l'annonce on parle d'item mais pas de familiers donc je pense que les familiers rares garderont leurs raretés.
Et pourtant :
Citation :
Tous les objets du Grand Bazar ont des prix fixes par catégorie (panoplie, familier…), peu importe les statistiques. Nous avons adopté ce système pour bien montrer que même si ces panoplies ont des stats, nous les considérons comme des panoplies esthétiques et des objets de collection.
C'est sûr qu'il y aura les ost mais pas sûr qu'il y ait les items de convention et des autres récompenses ig (défi de vulkania, course aux djs, popol) car ils ont parlé d'items d'offres promotionnelles donc normalement, des trucs que t'achetes en € qui te filent l'item ?nan ??

M'enfin moi je pense que comme ils arrivent plus à vendre leurs dofus mag et leurs conneries, ils vont vendre les panos reliées à eux à moins cher

Je trouve ça vraiment dégueulasse même si je suis un petit collectionneur et je n'ai jamais mis de grosses sommes.


Sinon, le seul truc que je trouve positif, c'est une future intégration de la pano de l'envahisseur Et les nouveaux items dont ils ont parlé...

Je prédis une montée du prix des items de convention
T'es complètement à coté de la plaque toi.

Citation :
Publié par Exci
C'est sûr qu'il y aura les ost mais pas sûr qu'il y ait les items de convention et des autres récompenses ig (défi de vulkania, course aux djs, popol) car ils ont parlé d'items d'offres promotionnelles donc normalement, des trucs que t'achetes en € qui te filent l'item ?nan ??
Citation :
Publié par SebsokK
Bonjour !
Non, les items de combat de boss AC/AFF se sont "mérités" et il n'y aurait aucun sens de les distribuer à tous !

Pour les anciens évènements passés, je ne vois pas trop auxquels tu fais référence. Les amulettes de Miss & Mister Amakna ne seront pas non plus distribuées pour la même raison... Pareil pour les emotes flutes qui sont réservées pour les gagnants des concours artistiques.

Pour simplifier, on peut dire que tous les items qui se sont obtenus au mérite du joueur, c'est à dire par là qu'ils ont nécessité un réel investissement en jeu (gagner le goultarminator etc...) ou personnel (faire un super fan-art etc...), ne seront pas distribués sur le Grand Bazar.
Donc c'est pas que c'est pas sûr, c'est que c'est sûr qu'il n'y aura pas ce genre d'item.

Pour les OST, moi j'en suis pas convaincu, vu que c'est pas un random jeton mais une offre exclus lié à l'achat d'un coffret.

Citation :
Publié par Exci
M'enfin moi je pense que comme ils arrivent plus à vendre leurs dofus mag et leurs conneries, ils vont vendre les panos reliées à eux à moins cher
Citation :
Nous comptons l’utiliser pour permettre à tous les joueurs de profiter des objets évènementiels qui ne sont plus disponibles aujourd’hui. Par exemple, il nous semble dommage que la Panoplie Paupayahn (celle donnée en cadeau avec le premier DOFUS MAG il y a plus de 5 ans) soit possédée dans son intégralité par moins de 500 personnages. La panoplie est belle, et nous aimerions voir plus de gens la porter. Nous sommes conscients que le système de jetons aléatoires rend difficile l’obtention d’une panoplie complète.
Oui y'a un aspect économique derrière, c'est évident.
Chacun son avis après.

Citation :
Publié par Exci
Sinon, le seul truc que je trouve positif, c'est une future intégration de la pano de l'envahisseur Et les nouveaux items dont ils ont parlé...

Je prédis une montée du prix des items de convention
La pano envahisseur est une exclus US a priori, et y'a pas de raison que l'offre débarque en france. T'as juste mal lu le reste du thread.

Une montée des items de convention ? Comme ceux qui ne seront pas re-distribué et dont la plus part ne sont pas échangeable ? Ou ceux échangeable qui ne devrais pas voir leur prix changer d'un pouce ? Ou encore ceux qui seront remis en jeu via le Bazar et dont le prix va sensiblement baissé ?

Oui tu devais forcement parler de ça.
Citation :
Publié par Ghaz
T'es complètement à coté de la plaque toi.
J'avais pas vu le post de SebsokK, qui confirmait ça.

Citation :
Publié par Ghaz
Pour les OST, moi j'en suis pas convaincu, vu que c'est pas un random jeton mais une offre exclus lié à l'achat d'un coffret.
La pano envahisseur est une exclus US a priori, et y'a pas de raison que l'offre débarque en france.
Dans tous les cas, ça reste des offres promotionnelles non ?

Citation :
Publié par Ghaz
Une montée des items de convention ? Comme ceux qui ne seront pas re-distribué et dont la plus part ne sont pas échangeable ? Ou ceux échangeable qui ne devrais pas voir leur prix changer d'un pouce ? Ou encore ceux qui seront remis en jeu via le Bazar et dont le prix va sensiblement baissé ?
Déjà j'ai supposé dans mon message qu'ils ne seront pas redistribués, donc je vois pas pourquoi ton argumentation repose sur le fait qu'ils soient redistribués...
Anyway, chacun son avis sur "si le prix va monter" mais je pense qu'il va monter car ça risque d'être les seuls items "à collectionner" qui ne seront disponibles que via hdv/echanges...
On peut se réjouir d'un côté, si il n'y à pas les OST/Incarnations et autres items genre L'envahisseur, de nouvelles personnes vont découvrir ce type de colelction, vont vouloir la terminé, et vont vous mp pour un achat de taille!
Après; ce n'est que mon point de vue ^^'.
Citation :
Publié par Gentsu'
Mais du coup, il va devenir quoi ce thread ? Vu que les items, p'tet pas tous, seront mis en vente au même prix, donc exit les estimations
Ça tombe bien, à la base les estimations sont interdites sur ce sujet !
S'il n'a plus d’utilisé, ce n'est pas la peine de le maintenir à flot uniquement pour le maintenir à flot : il risque de couler, ce n'est pas un drame.
Citation :
Publié par Gentsu'
Mais du coup, il va devenir quoi ce thread ? Vu que les items, p'tet pas tous, seront mis en vente au même prix, donc exit les estimations
un wiki de plus qui sombrera dans l'oublie surement (pas bien grave vu se qu'il est devenu), enfin a voir apres l'arrivée du bazar, encore une fois W&S quoi

Édit: suis un peu lent
Les panoplies vont être intégrées en jeu petit à petit, de ce fait je pense que de nombreux items resteront rares ou exclusifs pendant quelques mois, et que le commerce risque de sombrer mais lentement, sur le long terme. Donc on aura encre besoin d'estimations pendant quelques temps je pense.

Sinon, imo un facteur très important, sera de savoir si on pourra connaitre en avance les items qui seront dispo au bazar sur une certaine période. Si un type cherche un item rare, et qu'il sait grâce au bazar qu'il sera disponible dans 1 mois, il prendra son mal en patience.
J'ai acheté un ploup et un shushu de rushu à 500 000k/u je me demande si c'est de bons achats ?

(Le gars qui m'a vendu le ploup m'a dit qu'il l'a buy a un noob a 20 000k )

Dernière modification par Exci ; 24/10/2012 à 18h06.
Pour le ploup ça me semble pas mal : sur mon serveur j'en aie vu très peu en vente et plutôt 4 fois ce prix. C'est déjà pas mal d'en trouver un.
Bon bah ma collection de familiers va en prendre un sacré coup ...

Après y'a 2 façons de voir la chose ^^" :
- Jvais finir pour pas cher
- Oh purée j'suis overdeg

J'espère juste que le willy ne sera pas distribué si facilement ... M'enfin vu qu'ils ont l'air de dire qu'ils vont distribuer des OST :s ... Tant pis x)

Ps : Amis collectionneur, il ne reste plus qu'à collectionner les dofus sous tous leurs jets !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : familiers dofus.jpg
Taille : 160x468
Poids : 38,5 Ko
ID : 176452  
Franchement je viens de décider, je vais pas vendre mes panoplies. J'ai eu trop de mal à les acquérir, certaines me remémore des bons souvenirs et d'autres ont eu une histoire particulière. Alors tant pis j'ai "perdu" un temps colossal en kamas, temps de jeu pour les acquérir mais bon .
Dommage que le thread subissent cette fonctionnalité, il va peut être disparaître mais il peut encore être modifier comme nouveau thread...
Mouais m'enfin je suis déçu de terminer cette aventure comme ça. Personnellement il me manquait que la cape percimol et les OST (bon sans parler des quelques truc qui sont sortis ces deux derniers mois je n'étais pas là). Au niveaux des items j'ai fait aussi les incarnations (uniquement les armes), quelque familier, tout les boucliers de loterie et les shushu de rushu lvl 70.

Je viens d'ailleurs de passer par le site le grand bazar est ouvert, je sais pas encore si je vais compléter ma collection de shushu, je trouve ça bofbof comme collec' pour en avoir une partie. Toutefois les prix des panoplies entières me dégoûte elles sont toutes à 700G ce qui représente un code audio. les familiers par contre représente un mois 2800G. Quand au panoplie incarnations en promos elles sont à 1900G mais j'ai déjà les armes ça ira ^^.

Au fait je voudrais savoir quels sont les items qui sont sortis depuis juillet, je me suis pas du tout mis à jour j'ai vaguement entendu parler de la panoplie kami et j'ai vu une drôle de coiffe lvl 30 l'autre jour .
Citation :
Publié par keenii
Coiffe de percimole buyy 5M , bonne offre malgrès le G.B qui vient nous pourrir ?

Toutes les coiffes que tu acheteras plus de 200 000 k seront des pertes. Donc non c'est tout sauf une affaire. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés