[Actu] Machinima : « One Last Day »

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/10/2012 à 12:05 par Uther sur notre site City of Heroes :

Citation :
City of Heroes fermera définitivement ses portes le 30 novembre prochain. En guise de dernière célébration, la machinimiste Samuraiko réalise un film mémoriel, « One Last Day », visant à conserver la trace d'un monde (virtuel) qui va disparaitre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
superbe.... ça me fais mal au cœur quand même, j'y ai rencontré que des joueurs sympas et mature sur ce mmo....l'un des seuls mmo ou je me suis vraiment amusé a fond...

ncsoft paiera un jour ou l'autre les fermetures sans raisons valables de certains mmo.

les joueurs eux , ne les oublieront pas le moment venus, et ça risque d'arriver plus vite qu'on ne le pense.
J'ai pas jouer au jeu mais le machinima ma ému .
Gros pincement au coeur...
Tant d'heures dans une "seconde vie" qui vont s'envoler en un claquement de doigt, à jamais...

[EDIT] : et cruelle ironie, Alpha & Oméga sur ce post... alors même que c'est COH qui a été la raison de mon inscription sur JOL...
Dommage que tout se termine ainsi

Même si je n'y jouais plus depuis plusieurs mois, c'est avec un petit pincement au coeur que je verrais ma pléthore de persos sombrer dans l'oubli.

Je regrette déjà l'éditeur de costume - inégalé - et les amis encapés et en tenue spandex que j'ai pu y croiser en presque 5 ans de jeu... sniff.

CoX est mort, vive CoX !
A bientôt dans de nouvelles aventures vidéoludiques
__________________
http://forum.junglefrag.com/galerie/141_09_09_08_9_39_42.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés