[Wiki] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-

Fil fermé
Partager Rechercher
Imo, ça va remonter un peu, c'est juste qu'il y en a eu pas mal en circulation d'un coup et que certains des gens qui les ont mises en vente ont cassé les prix en voyant qu'il y en avait plusieurs, pour vendre vite.

Il va y avoir une deuxième arrivée, non ? Il me semble que la deuxième vague des cadeaux des streams pendant le goultar comportait un jeton permettant de débloquer plusieurs coiffes ( noir jack, cra cramé, cornes de XIII, coiffes goultard ... ).

Pour l'emote flûte vu que les nouvelles ne sont pas échangeables, il faut tombe sur quelqu'un en ayant une ancienne ET étant prêt à s'en séparer. Autrement dit, c'est pas gagné. Je comprends le fait qu'on envisage de s'en séparer que contre une très très bonne offre - genre un vulbis parce qu'en terme de difficulté d'obtention et de prix, on est pas loin de la flûte - et pas forcément contre une offre " équilibrée " ( à supposer qu'on puisse estimer une flûte mais pour le coup ça me semble assez difficile vu les contraintes d'obtention et le peu qui sont échangeables ).
Il y aura une nouvelle vague début novembre oui
Et oui la c'est que les premières, le prix va chuter encore un peu puis remontera quand l'offre se sera calmée. Les bonnes affaires arriverons autour du 6/11(enfin ca reste voir vu les item et que les gens commencent a se renseigner sur leurs valeurs)

Sinon pour la flûte les offres sont tellement inexistentes que c'est le vendeur qui fixe le prix qu'il veut
Citation :
Publié par Fouduflan
Il y aura une nouvelle vague début novembre
Vague moins impressionnante que la première vu qu'il n'y a eu que 2000 codes qui ont laché qui permettaient d'avoir la coiffe goult parmis 5 autres (donc 1 chance/6).

Par contre la cra cramé, noir jack risquent de baisser de pas mal surtout que je vois déjà des gens en commander une pour 2m lors de la mise en circulation.
Bonjour j'ai récemment fait quelque achat et j'aimerai une estimation de leurs raretés, merci

coiffeee.png

la coiffe cristaline: 20 000k
chapeau du bois de l'est: 50 000k
cape de gadjète: 50 000k
cape vioutifoule: 20 000k
cape de gadjète: 50 000k
borsitrono: 0k

J'ai fait une bonne affaire sur mes achats ou pas selon vous ?
C'est plutôt de bonnes affaires dans l'ensemble, ça reste des items assez courants mais le prix auquel tu les as payé est clairement raisonnable.

Comme mon VDD, la vraie bonne affaire est au niveau de la cape gadjete je trouve, même si le fait que ce soit un cape, même si elle est aussi rare que la coiffe, fait baisser son prix.
Rincearia, aucun de tes items sont vraiment rare; mise à part la Cape Gadjéte qui sort un peut du lot, j'ai vendu la mienne 500.000k hier.
Et pour Popol le Poulpe, si, le cadeau est échangeable, pas la coiffe mais le cadeau!
J'ai le nom de la personne qui l'a obtenue il y à peut, elle y à mis une grosse somme de kamas il me semble.. Je me trompe peut être mais je crois bien qu'elle date de 4/5mois
Et ou, mes 6coiffe Goultard, 3 Noir Jack sont échangeable le 2novembre .. T_T
Aufaite, je cherche désespérement une Chauffe-Souris, impossible d'en trouver une à moin de 5m; si rare que ça ..?
La collectionnite va souffrir/se faciliter au choix :
http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...re-grand-bazar

Citation :
Une fois n’est pas coutume, je viens faire un petit tour sur le DevBlog pour vous faire découvrir et vous expliquer une nouveauté sur DOFUS. Il y a quelques mois, nous avons refait entièrement l’interface d’abonnement, d’achat d’Ogrines et d’achat de services.

Dans les semaines à venir, nous allons améliorer l’interface et l’accessibilité des Bourses aux Kamas afin de faciliter l’acquisition d’ogrines à tous. Les nouvelles BAK seront aussi accessibles en WEB (en dehors du jeu), ce que vous réclamez depuis longtemps !

Cette semaine, nous allons procéder à la dernière mutation, et de taille : l’ouverture du Grand Bazar ! Il s’agit d’une boutique ayant la même interface que celle déjà éprouvée par WAKFU. Pour bien comprendre ce qui vous attend, voici quelques rappels et une petite description de ce que sera ce Grand Bazar :



A propos des Ogrines…
Les éléments en vente dans le Grand Bazar ne pourront être acquis que contre des Ogrines.
Pour rappel, les Ogrines peuvent entre autres être obtenues grâce à des Kamas, donc chaque objet du Grand Bazar est potentiellement récupérable gratuitement. Grâce à la nouvelle interface WEB des BAK, le prix indicatif en Kamas sera même directement inscrit sur la page de l’objet.
Nous gardons volontairement des prix bas afin que l’achat en Kamas convertis en Ogrines reste abordable pour tous les joueurs.
A propos du Grand Bazar…
Nous comptons l’utiliser pour permettre à tous les joueurs de profiter des objets évènementiels qui ne sont plus disponibles aujourd’hui. Par exemple, il nous semble dommage que la Panoplie Paupayahn (celle donnée en cadeau avec le premier DOFUS MAG il y a plus de 5 ans) soit possédée dans son intégralité par moins de 500 personnages. La panoplie est belle, et nous aimerions voir plus de gens la porter. Nous sommes conscients que le système de jetons aléatoires rend difficile l’obtention d’une panoplie complète.
Avec un tel outil, il sera aussi plus simple de vous proposer des offres ponctuelles exceptionnelles. Au final, plus d’offres signifie aussi plus d’avantages et de cadeaux pour vous !
A propos des objets disponibles dans la boutique…
Ne serons mis en vente que des objets promos créés à des fins promotionnelles. Ankama ne vendra jamais d’objets dropables ou craftables en jeu.
Tous les objets du Grand Bazar ont des prix fixes par catégorie (panoplie, familier…), peu importe les statistiques. Nous avons adopté ce système pour bien montrer que même si ces panoplies ont des stats, nous les considérons comme des panoplies esthétiques et des objets de collection.
Ces objets seront échangeables au bout de 2 mois et vous pourrez donc directement les acheter en jeu.
A propos de l’animation de la boutique…
Chaque semaine, vous retrouverez dans le Grand Bazar :
Des nouveaux items.
Une offre exceptionnelle.
Bien évidemment, d’autres ajouts ou promos ponctuelles devraient pointer le bout de leur nez de temps en temps, mais de base, chaque semaine aura son lot de nouveautés. Nous tiendrons ce rythme le plus longtemps possible, en fonction de nos quantités d’objets disponibles.

Pour conclure, soyez certains que l’équipe entière désire plus que tout conserver l’économie crée par les joueurs et ne pas impacter les prix des objets « à stats » craftables et/ou droppables. Nous sommes conscients que les boutiques virtuelles et la mentalité « Pay 2 Win » font peur à bon nombre d’entre vous, mais le Grand Bazar, ce n’est pas ça. Il s’agit en quelque sorte d’une archive permettant aux nouveaux joueurs de se procurer des objets auxquels ils n’auraient plus accès autrement aujourd’hui… et aux vieux collectionneurs de finir leurs collections !
C'est un coup dur pour les collectionneurs. Je n'ai plus qu'à vendre mes quelques items rapidement avant que le marché ne soit complètement effondré...
Je ne sais pas si je suis contente de voir cette news ou mitigée. D'un côté ça va me permettre de mettre la main sur des items introuvables que je veux absolument pour leur skin roxxatif ! D'un autre côté leur skin n'aura plus grand chose " d'unique " / qui sort du lot ... A voir après à combien d'ogrines les items seront. Je pense que oui mais il se peut que j'ai mal compris : les items avec les coffrets de musiques de Dofus sont compris dans le lot ou non ?

Ceci mis à part, beaucoup reprochaient le manque de nouveautés régulières du côté d'Ankama, avec ce genre de système je trouve qu'ils y répondent plutôt bien :

Citation :
Chaque semaine, vous retrouverez dans le Grand Bazar :
Des nouveaux items.
Une offre exceptionnelle.
Bien évidemment, d’autres ajouts ou promos ponctuelles devraient pointer le bout de leur nez de temps en temps, mais de base, chaque semaine aura son lot de nouveautés. Nous tiendrons ce rythme le plus longtemps possible, en fonction de nos quantités d’objets disponibles.
Ça permettra de patienter entre les màj sans avoir à spoil du contenu à venir qui sera modifié / retardé ( et les mettra dans une mauvaise posture si c'est le cas ) !
Après un moment d'absence sur ce forum je reviens suite à l'accablante nouvelle qu'AG à inventé. Cette future fonctionnalité va très vite devenir un étron ignoble pour les collectionneurs pour faciliter l’accessibilité des items de collections. Je ne vois plus l'intérêt de continuer les collections si elle ne demande plus aucune difficulté à être obtenue. Vraiment la seule chose qui me raccordait encore avec ce jeu c'était la satisfaction de pouvoir me démarquer via la collection d'item souvent introuvable. Je suis déçu non seulement par la décision d'AG d'entreprendre une telle connerie. Imaginez, des heures durant des gens ce sont dévoués à la recherche d'items, ont passaient des heures à mp des gens, ont passaient des journées à reluquer le canal de commerce où à spammer des messages dessus, tout ça... pour rien.

Fin du coup de gueule je ne sait pas si je dois tout vendre, mais je sais que le débat suite à cette annonce ne fait que commencer. J'espère seulement que des items resteront exceptionnellement hors du système sinon ça va être un coup dur pour tous.
Citation :
Publié par Azuriel'
Vous pensez qu'on pourra avoir l’émotte flute ?
A mon avis, non, ça restera un item de collection ça, pour récompenser les gagnants de certains concours.
Prions pour que les items les plus rares ne soient pas distribués en masse par Ankama..
Encore une belle connerie..
Je veux bien que les items rares soient gagnés pendant un jeu, mais de là à pouvoir les acheter avec des ogrines, WTF quoi >_<
Citation :
Publié par suly02
Prions pour que les items les plus rares ne soient pas distribués en masse par Ankama..
Encore une belle connerie..
Je veux bien que les items rares soient gagnés pendant un jeu, mais de là à pouvoir les acheter avec des ogrines, WTF quoi >_<

Qu'est-ce que ça peut bien te faire que tout le monde puisse porter la coiffe ou la cape qu'il trouve sympa? Tu vas pleurer parce que t'es plus tout seul à avoir ta coiffe à 50M?
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Qu'est-ce que ça peut bien te faire que tout le monde puisse porter la coiffe ou la cape qu'il trouve sympa? Tu vas pleurer parce que t'es plus tout seul à avoir ta coiffe à 50M?
plutôt pleurer parce que tu as dépensé 50m et les autres 500 000k
Citation :
Publié par II--HAO--II
plutôt pleurer parce que tu as dépensé 50m et les autres 500 000k
Si on réfléchi comme ça, tout ceux qui ont acheter leurs pano glour quand f2 est sorti peuvent venir pleurer vu le prix de la pano glour actuellement.
Citation :
Publié par II--HAO--II
plutôt pleurer parce que tu as dépensé 50m et les autres 500 000k

La vie est moche quand même, moi je trouve ça normal que ces coiffes soient accessible a tous, ah oui avant que tu veuilles me repondre, je possèdes ces coiffes rares, mais bon je ne les ai pas acheté a 50m :')

Sinon c'un peu HS ici mais il y a un thread dédié à la news
Citation :
Publié par II--HAO--II
plutôt pleurer parce que tu as dépensé 50m et les autres 500 000k
Exactement .. C'est exactement la somme que je viens de claquer.
Si c'est accessible pour tous, je ne vois même plus l'intérêt de collectionner quoi que ce soit.
Citation :
Publié par suly02
Exactement .. C'est exactement la somme que je viens de claquer.
Si c'est accessible pour tous, je ne vois même plus l'intérêt de collectionner que que ce soit.

Parce que tu trouves normal de collectionner pardonne moi l'expression "pour avoir la plus grosse?" moi je trouve pas, tu as voulu un item a skin tu as payer cash pour l'avoir (j'pense pas que t'avais le couteau sous la gorge avant de l'acheter) donc faut assumer un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés