Débutant tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cyberion
Avant Level 83 85 moine tank est complètement fume, la classe à pas été calculer pour la montée en leveling. Des bulles heal qui te full life des Shields qui absorbe + d'une barre de vie. À partir du 85 retour à la réalité t'es bu bulle de vie te file 7k jo pour 200k de vie la bulle absorb même tarif 20 25k en gros 10% environ. Le moine et loin loin d'être cheat. Pour le moine heal pareil les hot qui rendre 1/4 de la vie d'un tank à chaque tic jusqu'au 80 tu hot et tu afk.. Au 85 tout les sorts sont enfin équilibre.
Sinon au 87 je trouve justement que le moine tank très mais alors très mal comparé au autres tank... On prend ultra des baffes de l'espace à chaque engage. Et si on gère mal non cd defencif même chose bing tu prend cher... En gros faut constamment être sous cd...

Pareil , je commence à déchanter sur c'te classe, c'est une sous merde en fait!
Débutant tank
Oui la statue est sympa mais pose un Shield aléatoirement sur une personne tank exclu donc ça aide le heal à cramer moins de mana sur le groupe ça n'aide pas le tank. Je viens de ressortir mon Dk tank 85 Stuff vert des premières quêtes mop et en fait y'a pas photo le Dk prend deux fois moins cher. Mon druide 88 se situe entre les deux je dirais. Enfin à voir au 90... Mais perso je déchante pas mal. Le nombre de fois ou on m'a sortie "tu prend cher le tank!! Tes unstuff ! " j'avais les boules... Full 399 410 au 87 a claquer les cd défensif constamment + purge du report et effectivement ma vie fesait vraiment le yoyo. Un bon gouffre à mana pour un heal.. Après 87 Level ça fou bien les boules sachant que j'avais le Dk le pal le druide et le war 85 dispo et que je me suis motivé à tester le nouveau tank plutôt que reprendre un 85... Si un moine 90 un peu Stuff pouvait nous rassurer
Je suis moine tank 88 (et c'est mon premier tank), donc pas encore au niveau max, mais je me permet quand même de dire que de mon côté, je suis loin de faire le même constat que ceux du dessus. Je n'ai pas le sentiment de prendre cher, je ne dois utiliser mes cd que vraiment très ponctuellement.

Les seules utilisations régulières d'Extraction du mal, de la Sphère Zen et d'Infusion purificatrice avec le talent Élixir de soin suffisent généralement en complément du soigneur. Ceci avec une facilité évidente à garder l'aggro aussi bien en multi qu'en mono-cible (il n'y a guère que lorsqu'il y a des add vraiment éparpillés comme sur le Sha de la violence au Monastère des Pandashan qu'il faut se remuer un minimum, le reste du temps c'est tout cuit).

Par contre, je suis d'accord sur une chose, le leveling en moine tank est tellement facile que les 3/4 des moines que je croisais jouaient avec deux touches. Pas étonnant donc si arrivés au 85 ils déchantent quand ils doivent apprendre sur le tas à mitiger les dommages subis.
J'ai aucun problème avec les ressentis ! C'est juste que je ne pense pas que Blizzard ait passé beaucoup de temps à équilibrer l'encaissement des tanks aux niveaux 57, 63 et 81. En gros. J'ai même tendance à croire que quelqu'un qui prend cher en instance pendant le leveling a un problème de gameplay. Mais là, je bascule dans le semi-troll, c'pas bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés