[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
@The One Ocb: Moi perso je suis toujours sur le serveur T4c ou tu etais et j'ai aucun autres mmo en vu pour le moment, peut etre un mmo avec 3 factions mais j'attends qu'il y en ai un de prévu.....

Qui-Gon Jinn
Tiens je me suis amusé avec Wayback machine ( http://archive.org/web/web.php ) , qui permet de retrouver certaines vieilles pages internet

J'ai pu accéder à certaines pages de l’ancêtre de jeux-online , certaines concernant notre beau serveur. Tout n'est pas exploitable mais en bidouillant un peu, on peut relire des petites choses .

Quelques exemples :

http://web.archive.org/web/200107201...uxonline.info/
http://web.archive.org/web/200108161...nfo/ezar.shtml
http://web.archive.org/web/200108220...ubb=forum&f=80
Petit Bonsoir d'une ancienne (arwen, boumie)

J'espère que vous allez bien?

est ce que c'est possible d'avoir les msn de ceux qui veulent rester en contact avec moi

merci beaucoup

gros bisous a tous

ps: ptit coucou a baby et cixi
Un coucou d'Hagalaz.

Et pour rappel :

http://monde.ezar.free.fr/alpe/histo...ourJustice.htm
Citation :
Reconnu coupable par le Juge Royal d'agression sur le Vicomte de SilverSky, sur un Conseiller de SilverSky, sur la Garde Royale, d'insultes et menaces envers les Gardes Royale et Conseil de SilverSky, et de promotion du Culte de l'Haruspice.
Il a été retenu à son égard huit semaines d'emprisonnement, une amende de 1.000.000 pièces d'or, et vingt-cinq coups de fouet administrés par le Capitaine de la Garde Royale, le trentième jour du mois de Maema-Tirion.
Citation :
Publié par † Theone Ocb® †
Alors p'tite question en passant histoire de réanimer la foule..

Quel est votre prochain mmo ... où êtes vous, que faites vous .. toussa ?



The
Perso je ne joue plus aux mmo Rien qui ne fasse plus vibrer ;(
Citation :
Publié par Damostaroth
J'ai la dalle ! Et ouais j'traine aussi sur le site du mal !
Honte à toi! Mais il est logique que le seigneur du labyrinthe aille se perdre sur la toile.

En ce qui me concerne, j'en ai testé (et beta testé) des tonnes. Certains totalement obscurs (quelqu'un a part moi a testé shadowbane ou rubies of eventide?) , d'autres plus classiques (WOW, DAOC, Guild Wars 1).

Le plus récent c'était Star Wars online, jeu fort sympa, jusqu'a ce que...ben je sais pas trop, le fun était plus la.

Rien n'a jamais atteint T4C en terme de fun, de communauté et de possibilités. Paradoxal quand on pense aux limitations du jeu (et de certains de ses joueurs).

Et pourtant...
Assis devant mon PC, je le regarde en m'ennuyant. Je cherche un jeu sur lequel je pourrais passer un peu de temps pour me détendre.
Je me demande alors : "quels sont les jeux auxquels j'ai joué et dont j'ai accroché?"
...
...
Il n'y en a qu'un qui me vient à l'esprit : T4C.
Un petit coup de blues m'envahit, et commence à tapoter ces 3 caractères sur ma barre de recherche, j'y ajoute alors le nom du serveur sur lequel je jouais, Ezar.

Et c'est avec nostalgie que je tombe sur ce sujet.

Je viens de créer mon compte sur ce site exprès pour vous saluer, et vous dire que vous me manquez, vous qui avez rempli mes souvenirs de bons moments.
Ce n'était pas le jeu qui me faisait accrocher plus que ça, mais plutôt la part que chacun apportait pour créer cette ambiance si conviviale et qui nous manque tant.

Mon nom était "Haithem".
Je n'ai pas trop la mémoire des noms, mais je ne peux m'empêcher de sourire à la vue de certains de vos noms.
Si certains me reconnaissent, qu'ils n'hésitent pas à me faire un petit coucou.

à la fin de T4C sur GOA, j'étais encore qu'un jeune étudiant qui venait d'entrer au lycée, et je n'ai pu suivre nombres d'entre vous sur certains autres jeux, du fait du coup des abonnements.

Aujourd'hui j'allume mon PC, je joue à un jeu 1h, et je me lasse...
Ezar... tu me sembles si loin...
Cette ambiance me manque. J'ai essayé de nombreux jeux avec un Roleplay équivalent à celui que j'ai connu, mais rien ne me satisfait. Si certains ont des idées de Jeux MMORPG ou de serveurs T4C ou le Roleplay est aussi plaisant que celui d’antan, je veux bien qu'il m'en fasse part...

En attendant, je vous embrasse tous, vous me manquez
Je me souviens pas de toi mais je te fais un coucou quand même.

Après retrouver l'ambiance d'avant sur les serveurs de maintenant c'est plus possible (les joueurs ont changés, leurs langages aussi ).

Il existe pas mal de serveur avec une ambiance propre (et un nombre de connectés propre à chaque serveur aussi ). Moi j'ai trouvé celui qui me convient à toi de trouver le tien
Hey,content de voir qu'il y a d'autres atteints de crises de nostalgie comme moi ^^
Et de revoir quelques noms connus, de près ou de "célébrité"... The One, Flora (), Sword la star internationale haha énorme ca

Après Ezar je suis passé qque temps sur des trucs gratuits ou... underground ROSE, Lineage 2 serveur pv.. et puis Wow pas mal de temps(serveur Garona, comme Battle ). Et là je me suis mis à Guild Wars 2 pour sa sortie, et ca parle de RP (ca en parle juste hein, ca en fait pas spécialement des tonnes ), et du coup je repense à ce que ce jeu nous a apporté et que aucun autre ne peut, comme beaucoup ont déjà dit

C'est fou comme ce jeu a pu nous marquer... Des moments uniques qui marquent à vie Comme par ex certains moments au bord de la mer... *hum * Enfin globalement, tous ces moments partagés avec plein de gens plus ou moins sympa (grrr les PK et les voleurs du pont gob, ma robe arma didiou!! )

Mais je me suis déjà dit plusieurs fois, pourquoi ne pas retester T4C, mais je me dit aussi que ce ne serait pas les mêmes gens, pas aussi nombreux, et bon T4C plusieurs années après, graphiquement, déjà qu'à l'époque... Et les farms infectmes de bouquins rouges aux skraughs et de tamtam à poireauter devant un coffre

Bref, j'en garde quand même d'excellents souvenirs, mais je me dis que finalement c'est mieux que ca reste ainsi ^^

Dj Max Izoku / Elfenuit (omg j'ai tellement honte de ce pseudo complètement hrp)
Perso je passe de temps en temps sur Carnage. Après le prochain Mmo peu être même sûrement Titan (Blizzard) pour tester

Et Yop Billy j'me rappel que tu m'avait pas mal aidé quand jetait arrivé sur Ezar. Billy Archer Mescalito mage feu ?
Citation :
Publié par Hoony
Perso je passe de temps en temps sur Carnage. Après le prochain Mmo peu être même sûrement Titan (Blizzard) pour tester

Et Yop Billy j'me rappel que tu m'avait pas mal aidé quand jetait arrivé sur Ezar. Billy Archer Mescalito mage feu ?
Oui tout a fait , je me souviens de toi aussi ) , je joue sur le serveur Neerya en ce moment , c'est gratuit est l'ambiance est sympa.

Mon prochain Mmo perso c'est Darkfall 2 ... what else !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés