Site neocron en français

Fil fermé
Partager Rechercher
il y a quelques semaines j'ai chercher pas mal de forum ou autre informations. tu n'as rien de concret.

etant donné les forum intégrer au citycom j'imagine que les clans préfère. L'information redescend de meilleur manière je pense. En revanche un blog réféant avec lien utile et quelques info genre techaven mais en FR serait fantastique pour notre maigre communauté.


L'idée pourrait être muri. De cette manière il pourrait etre relayer sur plusieur réseau et faire connaitre le jeux à quelques personnes supplémentaire.

Je n'ai malheureusement pas les qualités pour le faire.
si des personne veulent participé a un tel projet je peu m en occuper de le mettre en place sur le serveur dedier

mais de l aide j aurais besoin pour des articles et autres car je ne suis pas fort en orthographe ^^
faudrait en parler afin de définir l'ampleur du projet ainsi que son développement.

Je ne suis pas fort en création de site mais je veux bien aider/apprendre

on en parle sur TS un jour afin de définir si le projet est viable sans trop d'effort à fournir.
Information JeuxOnLine
Il y a beaucoup d'articles, informations de classes, aides et faq, qui sont malheureusement retirés du fansite, donc ne pouvant plus être consultés car non actualisés, faute de rédacteur présent. Le site neocron-mp fut archivé il y a plusieurs années et il s'en est fallut de peu pour que celui de jol-neocron ne le soit pas.

Je n'ai actuellement pas le temps de m'occuper de réactualiser l'ensemble des articles retirés (temporairement) du site, ne jouant plus du tout à neocron, mais si des personnes se sentent motivées, voici une proposition : "Rejoindre un fan-site JeuxOnLine", nous avons la technologie pour abriter vos compétences et votre motivation, il vaut mieux la mettre à l'épreuve par la mise à jour d'un fansite présent plutôt que réinventer la roue.

Nous recrutons donc surtout des rédacteurs, même à temps partiel.


Je clos.

Dernière modification par Claret ; 25/10/2012 à 03h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés