Abonnement à vie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, a tous,


je passe beaucoup de temps sur ce jeu. Je m'interroge sur l'interet de souscrire l'abonnement à vie. Je trouve cher et j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre la main a la poche a nouveau pour acquerir de zoli waisseau.

pourriez vous me donner votre avis sur l'interet d"y souscrire ?
un lifetime c'est 200€ ( pour l instant ) donc 1 ans de jeux
un abo régulier 15€/mois

les avantages :
500 Zen /mois + des slot pour vaisseau/personnage/BO + des tokens a chaque lvl up pour respec + etc

plus de détails ici
http://sto.perfectworld.com/community/veteran-rewards
et
http://sto.perfectworld.com/about/features-matrix

si tu prend un lifetime maintenant , tu aura tout les reward directement sans avoir à attendre ( promo jusqu au 12 novembre , apres le prix sera de 300€ comme avant )

donc si tu passe vraiment bcp de temp sur STO , et bien prend le ( avis perso hein )

Citation :
j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre la main a la poche a nouveau pour acquerir de zoli waisseau
avec les 500 Zen/mois , tu attend 3 mois ( ou plus) et hop tu achete un zoli waisseau au cstore
Moi je serai un peu plus septique sur le life time. Vue la somme que cela représente en tout cas quand tu le met en rapport avec les gains que cela t'apporte.
D'autant que l'abo était à 12,90€, donc cela augmente mais ne t'apporte pas grand chose de plus.

Entre 200€ maintenant, et l'équivalent au C-Store... si tu est comme moi et que tu ne joue qu'un seul personne, 200€ de Zen tu ne saura même plus comment tout dépenser.
Merci de vos avis. Je reste intéressé ! mais la reflexion de univadi est loin d'être à négliger.

je n'ai pas pris d'abonnement mensuel, donc je passe du free au gold.

maintenant, vais je avoir droit à toutes les recompenses qui aurait ete debloquée lors de chaque passage de grade sachant que je suis aujourd hui lvl 50 ?
Pour un joueur régulier, même avec un abo à vie, les 500Z par mois ne suffisent pas.

Certains vaisseaux coûtent dans les 2000 voir plus en Zen.
Les clés de box sont payantes (lol énorme le coups des box avec des vaisseaux dedans. Perso, j'en ai jamais loot un et j'en ai ouvert des box... Pour un Lifer c'est du "foutage" de gueule).
Contribuer à la création d'une base coûtent très chère aussi... (sauf si vous avez prévu d'y passer 2 ou 3 ans).
Etc

En tout cas, PW racle les fonds de tiroirs pour vendre à tout va sur STO.

Avis perso : Quand on pense, qu'on a pris l'abo à vie dès le lancement pour soutenir STO et de voir qu'il faut toujours dépenser plus si on veut avoir accès à tous les objets du jeu est un scandale !

Mais bon, si vous pouvez le prendre, ça sera toujours ça de plus pour soutenir STO.

Le principe du F2P repose sur ce type d'achat, donc oui acheté des ZEN fait vivre STO, et je n'irai jamais contre cette logique qui permet à des joueurs un poil désœuvré financièrement de joué gratuitement à des jeux gratuit et pourtant très correctes (joueurs dont je fais partis).

Maintenant le choix du "life time" me semble inopportun au jour d’aujourd’hui. Je ne dit rien de plus.
Et en regardant le Store de STO, je pense qu'au jour d'aujourd'hui il est plus intéressant d’acheter directement 200€ de ZEN.

Sortie de cela, sur un seul et même perso, 200€ c'est trop. Si tu prend quelques costumes, un navire, et des BO par exemple, tu as une note beaucoup plus légère financièrement.

Question de choix.
Je suis du même avis que Unavadi. STO est vraiment un jeu sympa offrant des possibilité énorme (mais quelque peu sous exploité) et je pense pas qu' l'heure actuel il soit si judicieux de prendre un abonnement à vie. Pour ma part j'ai mis un peu d'argent au début pour acheter quelques packs d'officiers de services, agrandis mon espace d'inventaire/banque/officiers de passerelles et c'est tout. J'ai attendu d'avoir le niveau 50 pour me faire un jolie cadeau, un Atrox (Caitian). Enfin bref, par rapport à mon temps de jeu je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir mis beaucoup d'argent, je dirais même que c'est tout à fait le contraire car faut avouer, il n'y a pas grand chose dans le magasin en ligne (ce qui n'est pas un reproche au contraire). Donc pour moi, cet abonnement à vie ne vaut pas l'investissement !
L'abonnement à vie est la question à se poser quand un MMO nous plait.
Et je rajoute que si l'on se pose la question, c'est que l'on peut se le permettre financièrement. STO offre une grande variété de gameplay et un univers extrêmement riche. Que l'on soit niveau 10 ou niveau 50, peu importe à la limite. Il faut voir si l'on s'y retrouve dans la communauté, si l'on fait partie d'une flotte, si le jeu nous manque, dès que l'on s'en éloigne quelques temps... etc...

Aussi, le calcul de voir à combien ça revient de mois d'abonnements n'est pas pour moi le principal, c'est surtout que l'abonnement à vie me permet de jouer quand je veux : aujourd'hui, dans 2 mois, dans un an...

Et pour finir, tant qu'à faire, faut viser les promos
(voir post de Galm ci-dessus)

A chacun de voir !
Je parle en mon nom , je joue peu en ce moment ( travail , vie de famille , ect .. )
je ne suis donc pas la cible pour l'abonnement a vie .

Je joue de temps a autres et une fois tout le 3 /4 mois , je vais a la boutique me prendre un vaisseau , je joue surtout pour le fun et pour l'univers de STO , je ne suis plus un joueur carnivore comme avant .

j'y trouve mon compte , surtout que STO est un bon jeu dans l'ensemble ( avec deux ou trois lacune cependant , mais rien de grave )

Perso , si j'étais un gros joueur de MMO comme y'a 2 ans , je réfléchirai a deux fois quand même pour un abo a vie .
Le jeu me plait-il ?
combien de temps je compte y rester ?
le temps de jeu F2P est t-il suffisant ?
la richesse du jeu et son évolution sont-il intéressant pour moi ?
ect ect

Je pense que tu ne peux compter que sur toi pour ce genre de décision , tu peux avoir un milliard d'avis , c'est ton attachement au jeu auquel tu joues qui dictera ton choix .

STO reste une valeur par sa licence et par son univers riches . Ensuite je te conseil de prendre quelques mois d'abonnement pour te faire une idée plus définitive sur le sujet .
salut,

j'ai acheté l’abonnement a vie pour la sortie de sto il y a bientôt 3 ans
c'est bien l'un des seul mmo ou je suis lifetime dans lequel je reviens de manière très régulière ! les ajouts de contenu , les nouveaux vaisseaux a tester ect...

depuis le free to play , j'ai déjà amassé pas mal de ZEN ce qui m'a permit de gonfler régulièrement ma collect de vaisseaux

vu le pognon que doit ce faire perfectworld avec le cash shop et ces foutues clé
je pense que sto n'est pas prêt de couler

petit gueulante au sujet du drop rate des vaisseaux "loterie" des box a ouvrir payant et surtout des vaisseaux de flotte ou il faut encore "raquer" des modules dont le simple but est de tirer du fric...

ils sont en train d'aigrir pas mal de joueurs qui au final n’achèterons plus de master key ... (comme moi)
alors que les vendre au cstore de façons "honnête" leur rapporterais certainement plus ...

je dois avouer que la tentation est grande d'aller choper des crédit chinois illégaux pour ne pas claquer plus de 100 euro pour un vaisseaux virtuel !!!

sinon l'abo a vie est une bonne chose qui se prete bien a ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés