[Wiki] Vos Classes, Compétences & Metiers- TITAN & TERRA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arakx
Gronanard tu joue toujour et le frangin aussi ou pas ?
apo et compagnie des nouvelles ?
Salut l'ami, on ne joue plus, le jeu est toujours installé, prêt à être lancé aussi bien chez le frangin.
Néanmoins on attend de voir comment ça va se goupiller. Pas vraiment envie de tout recommencer s'il n'y a pas d'améliorations dans le futur.

Apo jouait de temps en temps aux dernières nouvelles, mais il a de graves problèmes de santé. Quant à exo, j'ai malheureusement une bien triste nouvelle à t'apprendre puisqu'il n'est plus parmi nous depuis plus de 3 ans.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Et voilou, Clemy nouveau tank, je pense que je vais monter les armes Heavy (je sais plus le nom )
Bon, y'a moyen de rentrer dans le clan même si je joue casi pas?
Salut Clemy, biensûr comme on a dit le principal c'est de se retrouver entre FR et de s'amuser, tu es le bien venu dans le futur clan, qui ne devrait tarder...


Citation :
Publié par arakx
salut a tous dans l espoir de reprendre le jeu vu que je vois quelque nom connu !
vers quelle faction faut t il se diriger pour trouver un clan FR svp
Salut arakx, pour le moment plusieurs joueurs se dirigent vers la faction Black Dragon, je pense que le premier clan FR sera donc chez BD, la faction PP était principalement pour l'implant de quête.

Vous avez la liste des pseudos IG à rajouter dans vôtre Buddy List.

Au plaisir de vous voir IG.

Dernière modification par Tony l'Ancien ; 01/10/2012 à 19h40.
Citation :
Publié par arakx
ça se peuple un peu de FR ? Car y'a 6-7 mois j ai fait un saut limite j'étais un galeux quand j ai demandé en jeu lol
Ca n'a rien à voir juste. Il y a 6-7 mois comme depuis plusieurs années il y a des va et vient de français qui tentent à chaque fois, en vain, de former une communauté/clan FR. Là il suffit de regarder ne serait-ce que le nombre de joueurs sur JoL pour voir la différence. En bref lance toi, c'est bien le moment.

Citation :
Publié par rapa nui
Perso je suis BD, d'ailleurs si y a des gens qui y sont aussi pour grouper, parce que les black roach des sewers sont uber
Va faire des agressors à plaza-2, il y a beaucoup de monde à pex dedans tu iras beaucoup plus vite à enchainer les missions labas.
Petit passage hier dans la soirée, 1h30 à reprendre le jeu en main... vu que la plupart sont chez BD je me suis collé chez BD, c'est sûr que ça me change du luxe de protopharm mais bon, comme je l'ai dit... protopharm et BD, c'est le même combat, LAAAA GUEUDRO (wesh tranquille t'as vu).

Donc voilà, neelak back in game, avec un APU (pour pas changer) et rouillé comme pas permis.
Citation :
Publié par kaneel
Petit passage hier dans la soirée, 1h30 à reprendre le jeu en main... vu que la plupart sont chez BD je me suis collé chez BD, c'est sûr que ça me change du luxe de protopharm mais bon, comme je l'ai dit... protopharm et BD, c'est le même combat, LAAAA GUEUDRO (wesh tranquille t'as vu).

Donc voilà, neelak back in game, avec un APU (pour pas changer) et rouillé comme pas permis.

hahah !! le clan des reservoir dogs est creer ! tu peux t'y jeter!
Salut,

Moi aussi je m'y suis remis (un peu). Mon premier perso n'a pas passé le week-end : data corrompue impossible de me connecter avec.

Du coup je commence un nouveau perso (droner pour pex pour le moment) : "Tenna Forhyl" et comme je suis spy je suis pour le moment chez Biotech.

A+ sur le jeu
Citation :
Publié par macmasters
s est toi
je vais mettre sa sur le comtpe de mon ouverture d'esprit ( a savoir que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane ^^ )
A noter que y'a bien la moitié de la communauté francophone IG qui n'est pas sur Jol. Je ne compte même plus le nombre d'anciennes connaissances que je croise en jeu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif.
Mes persos
Salut,

Elkarys Forhyl = Spy Biotech (je passerai Proto plus tard)
Tenna Forhyl = Spy Biotech (je passerai Proto plus tard)
Zorkfel Forhyl = APU Biotech (je ne sais pas encore quoi en faire )

Donc en gros tout ce qui se termine par Forhyl.

A+ ingame !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés