[Archive] Les animés 2012 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y à un thread juste pour SAO n'oubliez pas! Sinon je viens d'essayer à l'instant et ça marche bien, mais dans les commentaires certains se plaignent aussi de problèmes depuis ce matin.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
K (01): J'ai arrêté après 5 minutes d'épisode, je ne peux vraiment pas. Déjà quand j'ai vu le skateur passer d'immeuble en immeuble en cassant les vitres... j'ai fermé les yeux. Mais je crois que ce qui m'a achevé c'est la combinaison: univers de notre époque + CRS qui débarquent avec les boucliers tactiques + les personnages qui débarquent avec des épées dans leur fourreau ! Ah oui et le personnage un peu fort style gangstarap aussi c'était épique. A oublier pour moi!
T'as oublié qu'ils font pop des Soul Calibur géante dans le ciel et que le skateur balance des flammes avec ses doigts : fallait pas s'attendre à un truc réaliste

Mais sinon ouais, l'épisode 2 a juste rien à voir avec le premier, et j'espère que ça continuera sur la lancée du premier ._.
La saison 2 de Chihayafuru commencera en janvier, Oh Grande Joie !

Sinon il y a quoi de vraiment intéressant à regarder ? J'arrive pas à trouver quelque chose de potable, au point même de me refaire tout les Black Lagoon

(J'vais lire vos quelques reviews, mais si vous avez des pistes)

Edit : Psycho-Pass ça peut aller. Shinsekai Yori j'aime beaucoup, par contre c'est extrêmement perturbant je trouve, en tout cas très intéressant à suivre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout la fin de l'épisode 3

Dernière modification par Niwininon ; 15/10/2012 à 10h49.
On veut bien t'aider mais comme d'hab faut être précis dans ce que t'aime ou pas... Parce que perso je trouve que Smile Precure est une bonne série mais je doute que tu y trouve ton compte donc bon...
Citation :
Publié par Niwininon
Sinon il y a quoi de vraiment intéressant à regarder ? J'arrive pas à trouver quelque chose de potable, au point même de me refaire tout les Black Lagoon
Faut au moins nous dire ce que tu as déjà vu, et ceux que tu as particulièrement aimé qu'on ait une petite idée ;x
Ixion 2 : Je crois que cette serie a du potentiel pour dépasser Gintama en terme de "ballz", le genre masculin compatira alors que l'EnDing attirera le genre fujoshi...Je ne pensais pas m'y attarder davantage mais je crois que je vais m'y coller un peu plus longtemps, on dirait la version anime de la promo jdg pour Dragon Dogma
J'avoue cette anime est... Génial, je trouve pas d'autre mot en fait. Dès la première scène dans l'épisode 2 j'ai penser à Gintama. Et pour cause, le réalisateur (Director) n'est autre que le réalisateur de Gintama mais aussi celui de Danshi Koukousei no Nichijou... Ca promet pour la suite
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Zetsuen no Tempest (01/02): C'est un anime que je prend plaisir pour l'instant à suivre. L'histoire n'est pas réellement innovante mais c'est sans doute le traitement des 2 personnages principaux qui sera le point clef de cet anime. On a donc deux personnages totalement différents avec un tempérament propre à chacun, une vision différente mais qui ont un finalement un but commun. A suivre!
Le deuxième épisode m'a bien marqué l'esprit. On rentre directement dans le vif du sujet avec en autre les deux visions différentes des deux personnages principaux. Et bon la réalisation est très belle, voir poétique par moment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est assez mystérieux qu' Yoshino ait caché sa relation amoureuse avec la soeur de Mahiro. J'ai un doute sur le fait que Mahiro était au courant depuis le début, ou qu'il a juste une intuition. Ensuite, il semblerait que la mage sur l'île va poireauter encore un bon moment. J'espère de tout coeur qu' Yoshino ne va pas apprendre la magie comme Mahiro. Ca briserait le lien qui les unit.


Citation :
Publié par Dr. Intouch;
K (01): J'ai arrêté après 5 minutes d'épisode, je ne peux vraiment pas. Déjà quand j'ai vu le skateur passer d'immeuble en immeuble en cassant les vitres... j'ai fermé les yeux. Mais je crois que ce qui m'a achevé c'est la combinaison: univers de notre époque + CRS qui débarquent avec les boucliers tactiques + les personnages qui débarquent avec des épées dans leur fourreau ! Ah oui et le personnage un peu fort style gangstarap aussi c'était épique. A oublier pour moi!
Pas encore vu le 2 mais le premier m'avait fait sensation par sa réalisation. Ca ressemble vachement à une vidéo youtube de skateboard mais avec une touche de graphismes futuristes. Vis à vis de l'histoire wait en see.

Citation :
Publié par Vygo2
pour K, a la vue de l'episode 2, le 1 a l'air d'absolument pas correspondre a la serie. vue que pour le 2 en enchaîne sur du comic/echi.
On te reconnait bien là mon petit Vygo.

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
2ème épisode de Little Busters. Ca reste sympa, y a quelques raccourcis ou oublie par rapport au VN mais j'aime toujours bien. Espérons que ça continu sur cette lancé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était assez plat ce deuxième épisode. Déja l'idée de recruter une névrosé, je ne comprends pas.


Citation :
Publié par Niwininon
La saison 2 de Chihayafuru commencera en janvier, Oh Grande Joie !
Vivement qu'elle casse les dents à la Reine.

Magi 2 :
Toujours aussi bien mais un poil inférieur au premier. Niveau situation rocambolesque, c'était pas top.

J'ai pas vu le temps passé, mais ya des choses assez surréalistes quand même. Le coup de l'épée du Lord dans le ventre de Goltas. Mouep, il aurait dû succomber mais nop. OK !!!!!
Le cliff est pas mal du tout. En clair les donjons sont un parallèle à un autre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
monde. A voir pour la suite.
Bakuman s3 ep02

Apres un premier épisode très gnan-gnan, J'ai trouvé ce 2eme épisode très bon. C'est riche, c'est intéressant, c'est dynamique. On est loin des 20min de flashbacks @naruto :P

Vivement l'épisode 03 \o/
Jörmungand S2 01 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours aussi plaisant, on nous montre du bon à l'horizon et le passage avec l'OST française m'a fait plaisir (le lançage de la fusée).

K 02 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu à la bourre mais ça me chiffonne vraiment... Pourquoi avoir mit un chara-design sur le perso Neko aussi proche que celui d'une "héroïne" dans un hentai ? (J'ai oublié le nom en passant mais du coup cela me gâche un peu l'ensemble).

Sukitte Ii na yo 02 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un coup de coeur pour moi, assez réaliste je trouve, en accordant durant l'anime moins de valeurs sur l'Amour et les baisers. Sans compter que j'accroche totalement Mei.

Zetsuen no Tempest 02 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant j'ai pas aimé le 1er ep, autant j'ai surkiffé le 2nd avec la philosophie de Yoshino (voir un main pas trop con me fait plaisir), son copain me laisse de marbre par contre, voir un tantinet chiant par moment (Vengeance!).

Je sais pas si c'est ma condition de visionnage qui me donne cette impression, mais dernièrement en regardant les sorties, voir des épisodes remplis et non pas creux est très plaisant (même si je me doute que les débuts de séries doivent être exemplaires).
Citation :
Publié par Moshi | Moshi
K 02 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu à la bourre mais ça me chiffonne vraiment... Pourquoi avoir mit un chara-design sur le perso Neko aussi proche que celui d'une "héroïne" dans un hentai ? (J'ai oublié le nom en passant mais du coup cela me gâche un peu l'ensemble).
Retrouve donc le nom Enfin je dit ça sérieusement, perso j'ai rien trouvé de choquant dans son chara donc si jamais tu retrouve...

Edit : Après une recherche rapide, elle pourrait ressembler vaguement à Charlotte Hazelrink de Princess Lover, c'était à ça que tu pensais ?
Psycho-Pass 02 vu. Episode relativement sympa même si en fin de compte se passe pas grand chose, mais y a un petit détail qui me gêne.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On passera déjà sur le fait qu'il y a un Pairing déjà partiquement annoncé entre Yayoi et la scientifique dont j'ai déjà oublié le nom... Je la sens d'ailleurs bien carnivore au point de vouloir s'en prendre à Akane...

Enfin, le détail qui me gêne c'est cette manière de changer leur vêtements... Ils sont dans La Matrice pour pouvoir faire ça en quelques cliques ou quoi ?
Citation :
Publié par Moshi | Moshi
Jörmungand S2 01 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours aussi plaisant, on nous montre du bon à l'horizon et le passage avec l'OST française m'a fait plaisir (le lançage de la fusée).
J'avais abandonné au bout du 4éme ou 5éme épisode car je trouvais ça moins bon que Black Lagoon, ça vaut vraiment le coup de continuer ou au final j'ai pas loupé grand chose ?
Les goûts et les couleurs j'ai tendance à dire. Certains trouve qu'il ne vaut pas Black Lagoon, d'autres (comme moi) ont tendance à préfère Jormungand à Black Lagoon. Si ça t'a pas plu, pas trop la peine de forcé je pense.
J'adore Jormumgand qui est pour l'instant la révélation du printemps dernier. Et la saison 2 promet de bonnes choses.

Par contre, la comparaison avec Black Lagoon que je n'ai pas vu, tient sur quels fils ? Même histoire, genre une équipe de mercenaires aux service d'un vendeur d'armes ? Ou c'est autre chose ?
Bah c'est le même genre d'histoire avec un nouveau qui intègre une organisation aux activités douteuses et avec un sens de l'éthique proche du zéro avec pas mal de gunfights.
Même si les deux personnages principaux des deux séries sont franchement différents (c'est peu de le dire... ), d'où la comparaison.

Après je n'ai pas assez creusé Jormungand pour savoir si les deux séries se ressemblent tant que ça.
Hate de voir Jormungand 13
Une des meilleures séries que j'ai vu dernièrement.

Psycho pass 02 : l'attente était longue , pas mal en tout cas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sous entendu yuri etait pas mal, yayoi est clairement mon perso préféré avec le héros et le vieux
Étonné de voir que le sybil se trouve dans toute la société , en fait ce futur est quand même bien plus éloigné que je ne le pensais et apparemment si j'ai bien compris le sibyl est plutôt récent.
Perso, Black Lagoon > Jörmungand. Mais au final , c'est clairement pas la même chose.

Black Lagoon est quand même plus sombre et sérieux, y'a plus de tension. Jörmungand, j'aime beaucoup l'OST et surtout les persos sont juste énormes.
Si tu n'as pas aimé après avoir vu 5 ep, pas la peine d'aller plus loin, mais tu as aussi pu te gâcher cette série en faisant justement la comparaison entre les 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés