Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Cetait vraiment sympa, je regrette un peu votre manque de com par contre sur le canal, histoire de savoir quand vous allez faire vos inc de dos.
Tu parles juste de la reprise de Gente ou de tous les autres incs qu'on a fait ?

Concernant la com, depuis cette fameuse discution sur JOL, nous désignons un joueur chaque soir pour informer de nos déplacements et hier soir c'était le cas (en majorité sur le chan commun ou en mp avec les lead de map comme l'a dis Cade). Il me semble bien que l'inc sur Gente a été annoncé.

Concernant les def, et autres incs : quand on nous demande d'aller renforcer quelque pars et qu'on y va, une fois sur place on fait notre boulot comme on l'entend (enfin comme notre lead l'entend). Nos manœuvres se font alors suivant le déroulement du combat (on s'adapte en fonction), si notre lead juge judicieux de couper la masse ou de l'inc de dos on suis la manœuvre mais se sont des actions qui se doivent d'être rapides et efficaces, je ne vois pas trop l'intérêt d'annoncer si on inc la masse de côté, de face ou de dos tant que le résultat est là. Donc pour résumer, qu'on annonce nos intentions vis à vis du royaume : oui ; qu'on annonce notre façon d'aborder un combat : non (cela ne regarde que nous). Ceci n'est que mon opinion bien entendu.

Pour revenir sur Gente, note passage sur le camp de ravi tout au nord avait été annoncé, puis nous avons aussi annoncé le fait d'aller voir sur Gente (d'autant qu'on l'avait claim) et comme l'a bien résumer Cade : on est vraiment arrivé pile au bon moment et on a agit tout de suite donc vraiment pas le temps d'informer qui que ce soit sinon nous perdions l'initiative et surtout le fort car ils étaient déjà à l'intérieur.

Dernière modification par Ararindys ; 19/10/2012 à 13h59.
Je ne parlais pas de Gente en particulier, mais de toutes les petites inc de dos ou de coté que vous avez pu effectué (et qui sont une exellente facon de repousser une offensive ou de temperer)

Je ne dis pas non plus que vous n'avez jamais communiqué sur vos déplacements ^^, juste que sur les inc on les avait pas forcement. (Je pense surtout à Garnison en fait)

Citation :
Donc pour résumer, qu'on annonce nos intentions vis à vis du royaume : oui ; qu'on annonce notre façon d'aborder un combat : non (cela ne regarde que nous). Ceci n'est que mon opinion bien entendu.
Oui tu as raison, mon post ne visait pas à critiquer la manière de gestion, je pense que nous aussi on ne donne pas l'infos de nos mouvements all time.

C'est juste que j'ai pas assez pris part au gateau sur vos inc surement
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
C'est juste que j'ai pas assez pris part au gateau sur vos inc surement
Ouais je comprends et franchement je dois dire que sur cette soirée les tokens sont tombés bien gras

PS : j'ai vu vos vidéos de prise de forteresse à grand coup d'armée de golems --> je suis fan ^^
Tiens y a ara qui bus et inc de dos

Need la même la semaine prochaine, normalement on sera sur votre homemap, viendez combattre les nix!

(enfin si vous vous faites pas plié par monik dans la journée ^^ )

We need you!
Citation :
Publié par Droone
We need you!
On a pas fini avec FR que deja RA est a la porte de nos forts...
Ca promet


Edit: BB a l'air vraiment tres actif la nuit, et calme le jour (d'apres les courbes de mos)
Citation :
Publié par Droone
Tiens y a ara qui bus et inc de dos

Need la même la semaine prochaine, normalement on sera sur votre homemap, viendez combattre les nix!

(enfin si vous vous faites pas plié par monik dans la journée ^^ )

We need you!
t'va voir ta gueule toi ,taper sur des gn comme a l’époque de warhammer.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Tiens y a ara qui s'éclate sur GW2
Petite rectification.

Citation :
Need la même la semaine prochaine, normalement on sera sur votre homemap, viendez combattre les nix!
File moi ton tag de guilde en mp pour ce qui est de la map ce n'est pas encore décidé chez nous donc par sûr que tu croises les Nix.

Citation :
(enfin si vous vous faites pas plié par monik dans la journée ^^ )
On a l'air d'avoir une bonne armée de joueurs motivés pour que ça n'arrive pas enfin le soucis ça dois être le manque d'heure de sommeil pour certains

Citation :
We need you!
Hann c dommage qu'on ne puisse pas avoir un serveur par perso, ya des joueurs qui me manquent (ps : on ne l'a jamais fait notre duo de choc sur WAR je suis vexée )

Si tu voyais mon skin Droonn .... me manque plus que le fouet pour completer ma tenue over sexy cuir moulant sado spécial Domina
Je quitte RA et je les retrouve comme adversaire 2 semaines après, je sais pas maintenant mais y'a 2 semaines, dès 19h c'était file d'attente sur RA, alors que chez JS encore actuellement à 19h y'a 3 pélos sur chaque map, et les files ne commencent qu'à 21h...
tout ça pour dire que vous risquer de vous faire bien chier chez RA jusqu'à 21h, et que chez JS faut pas trop espérer que l'équilibre des scores de cette semaine se reproduise, à moins que la population de RA ait bien fondu.
Je pense que beaucoup le savent et ne se font pas d'illusions.

La nuit, les maps seront aux couleurs de BB. Dans la journée, elles seront aux couleurs de RA.
Le plus important, (hormis le faite que l'on a gagné contre FR ) c'est que l'on s'amuse en prime-time.
(sans se faire farm par des engins a la sortie du TP comme a pu nous le faire PA)
Ouais, voilà, comme je l'ai dit chez les FR, ça me tracasse pas de perde, perso j'osef des points.

Par contre, avoir des fights équilibrées en prime, ça c'ets le pied total .

Et comme dit Cohars, si on pouvait éviter les engins de siège au spawn, quel mauvais souvenir j'en ai de ça, notre première semaine. En même temps, quand on voit où est PA maintenant, on a eu des adversaires un peu abusé pour notre rodage .

Quoiqu'il advienne, MdJ fera de son mieux, et la montée ne pourra que nous aider à encore mieux nous organiser.
oh moi mon voleur GC OP se réjouit de casser du RA (et du papy) tous les soirs de la semaine (je serais surement sur la map BB du coup pour pas avoir besoin d'aller trop loin...)

/rire



Dernière modification par Ofunk ; 19/10/2012 à 15h08.
Citation :
Publié par Droone
Tiens y a ara qui bus et inc de dos

Need la même la semaine prochaine, normalement on sera sur votre homemap, viendez combattre les nix!

(enfin si vous vous faites pas plié par monik dans la journée ^^ )

We need you!
Entre se faire plier par Monik ou se taper les GN, ça demande réflexion
Citation :
Publié par Ararindys
Petite rectification.

File moi ton tag de guilde en mp pour ce qui est de la map ce n'est pas encore décidé chez nous donc par sûr que tu croises les Nix.

On a l'air d'avoir une bonne armée de joueurs motivés pour que ça n'arrive pas enfin le soucis ça dois être le manque d'heure de sommeil pour certains

Hann c dommage qu'on ne puisse pas avoir un serveur par perso, ya des joueurs qui me manquent (ps : on ne l'a jamais fait notre duo de choc sur WAR je suis vexée )

Si tu voyais mon skin Droonn .... me manque plus que le fouet pour completer ma tenue over sexy cuir moulant sado spécial Domina
Tu me vend du rêve Ara
Mon petit nom ingame c'est Maalocka, et suis GN ( Garde Noire ).

Pour ta dominatrice mon corps de petite gremlins rose, t'attend avec impatience!

On a mis en place un super comité d'accueil, faite pas les petites mites, nous on veut OO et nix en face!

@Ofunk bah les files d'attente du soir on pas énormément fondue, on ajuste perdu tous les joueurs de la nuit et de la journée...

J'espère qu'on va pas perdre contre les BB ca ferait mal aux fesses! Faut faire un pacte de non agression la nuit, et full focus BB en heure creuse
Citation :
Publié par Droone
Message personnel

On a mis en place un super comité d'accueil, faite pas les petites mites, nous on veut OO et nix en face!

..

J'espère qu'on va pas perdre contre les BB ca ferait mal aux fesses! Faut faire un pacte de non agression la nuit, et full focus BB en heure creuse
Alors sur la map A, nous allons avoir Oo + PHX vs GN + TPST vs vs Espagnol
Ca peut être sympa
(it's a fake or taunt )

Quand a une alliance RA-JS, je crois que la réponse sera la même que l'on a fait a FR...
Citation :
Publié par Cohars
Alors sur la map A, nous allons avoir Oo + PHX vs GN + TPST vs vs Espagnol
Ca peut être sympa
(it's a fake or taunt )

Quand a une alliance RA-JS, je crois que la réponse sera la même que l'on a fait a FR...
D'habitude c'est avec les teutons qu'on s'allie ... enfin d'après nos amis pierre arboréens
__________________
TohuBohu - RA - Les Gardes Fous
Toute façon le serveur A aura toujours l'impression que les serveurs B et C se sont alliés contre lui.

Au final, c'est des conneries : y a du rouge, on tape.

Des fois on peut se prendre les deux sur la tronche, et d'autres fois ce sera B qui se prendra les deux sans même que A ou C ne s'en rendent compte.

Edit : le seul endroit où j'aimerais que les 3 serveurs s'allient systématiquement c'est dans le jumping puzzle des champs éternels. Se fighter ne profite à personne. C'est juste relou.
Citation :
Publié par Pinpux
D'un autre côté faire une alliance pour sauver les miches à MdJ ça va couiner sur RA
Ca dépend qui ... peut être les défenseurs du RP ? :]
__________________
TohuBohu - RA - Les Gardes Fous

Dernière modification par Droonz ; 19/10/2012 à 16h46.
Citation :
Publié par Pinpux
D'un autre côté faire une alliance pour sauver les miches à MdJ ça va couiner sur RA
Si JS n'arrive pas a sauver ces fesses, c'est que l'on a pas notre place en D4.

Vu la chute actuelle de RA, je pense qu'ils devraient penser a sauver leurs fesses, car il risque une surprise....

Le réveil risque d'être douloureux la semaine prochaine.
(et c'est pas une image. BB fait principalement ces points dans la nuit )
Bon Fr a complétement lâché prise (gros coup psychologique avec cette nuit et beaucoup beaucoup d'organisation et de motivation de notre côté). On tick à 500 et on se retrouve a 20k d'avance. La soirée va être tranquille et festive finalement :-)
Jusqu'à 2h du mat'

Soyez éveillés les gens si on veut éviter de se faire complètement rouler dessus par BB.
Sinon, rdv demain matin à 7h. Apparemment les RA ont prévus de faire sonner les réveils à cette heure-ci ^^' (pas envie de bosser aujourd'hui, et ça post pas assez vite ici ou sur reddit pour m'occuper. Obligé d'aller dans les sections des autres... Ça m'a d'ailleurs rendu curieux par rapport au match VS/PA qui se prépare)
Citation :
Publié par Toumaï
Bon Fr a complétement lâché prise
On se tue à vous dire qu'on est des casus, les vendredi chez nous c'est détente et repos, on se prépare pour le WE et pour le déjeuner en famille du dimanche midi .

Pour BB franchement la journée et la soirée vous avez rien à craindre, sont vraiment pas bon. La nuit c'est les US et l'Amérique latine, je crois que ça joue mieux.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Tchenko
On se tue à vous dire qu'on est des casus, les vendredi chez nous c'est détente et repos, on se prépare pour le WE et pour le déjeuner en famille du dimanche midi .

Pour BB franchement la journée et la soirée vous avez rien à craindre, sont vraiment pas bon. La nuit c'est les US et l'Amérique latine, je crois que ça joue mieux.

De votre côté vous allez être premier de la D5 avec une bonne chance de monter !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés