[Actu] SOE Live : PlanetSide 2 dans les bacs le 20 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/10/2012 à 09:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La date était attendue et a été dévoilée la nuit dernière dans le cadre du SOE Live 2012 : PlanetSide 2 est officiellement attendu le 20 novembre prochain en free-to-play (même si, par définition, « un MMO n'est jamais fini »).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vu les tatonnements concernant le gameplay je me disais que ça allait être short pour decembre... mais non bam 20 novembre lol
ils sont fous?! ou alors ils nous cachent leurs meilleurs patchs à venir parce que le jeu a encore besoin d'un tas d'options et optimisations sans compter les choix mécaniques en constant changement.
Mouais non pas convaincu. Même si le jeu est plus abouti que Dust 514, je trouve pas que le niveau de qualité est atteint perso. J'ai joué 3 soirée et j'ai arrêté faute à un jeu très brouillon et plus au moins buggé.
Beaucoup trop tôt, le jeu manque trop de profondeur et de finition, en 1 mois ça m'étonnerais qu'ils améliorent ça à fond.

Mais bon faut faire rentrer les sous.
svp, pas de AoC II...
Sony aurai pas perdu du temp a modifier le gameplay de PS1 pour en faire un (mauvais) BF like, j'aurai dit pkoi pas, mais la, ça va etre short, je pense surtout au niveau equilibrage, c'est le genre de truc qui te fait detester un jeux en 5seconde.
l'équilibrage est très bien je trouve... le problème est souvent entre la chaise et l'ordinateur.

Je m'amuse comme un fou sur le jeux (Pourtant OUI je suis un joueurs depuis plus de 10ans à battlefield).

Après si vous jouez solo dans votre coin, normal que vous faites rien sur le jeux....
Citation :
Publié par Nessas
l'équilibrage est très bien je trouve... le problème est souvent entre la chaise et l'ordinateur.

Je m'amuse comme un fou sur le jeux (Pourtant OUI je suis un joueurs depuis plus de 10ans à battlefield).

Après si vous jouez solo dans votre coin, normal que vous faites rien sur le jeux....
J'ai joué a PS1 depuis sa sortie, donc je pense que niveau interface chaise-clavier, ça devrai aller.
Quand je parle d'equilibrage c'est au niveau des armes par exemple, y'a encore des truc pas tres au point de mon avis, et le joueur lambda qui va test le jeux des la release, ça a le risque qu'il joue 5min et s'en lasse, et meme si l'equilibrage arrive 2mois apres, les joueur reviennent rarement sur un jeux qu'ils on trouvé mal equilibré. Pour ça que j'espere que ce boulot sera fait avant, et pas que sony se presse a sortir son jeux pour des raison comerciale a la con, en prevoyant de patcher apres sur le tas. A mon avis, de nos jour, on a vu trop de jeux sortir trop vite, etant mal fini, qui sont peu etre devenu tres bien par la suite avec foule de chose corrigé, mais qui sont moribond car ayant "raté" leur release, ou ayant une faction qui a prit un gros monopole, ect.
Ce qui me rassure, c'est que la majorité des truc a ajuster sont conu et ça ne devrai pas etre difficile a faire, et que d'ici le 20 ça laisse quand meme du temp.

Citation :
Publié par pytchoun
Le jeu est parfait stop rage
Est parfait.. pour toi, pas mon probleme si tes pre-requis pour la perfection sont si bas , je rage pas, je m'inquiete, trop vu de jeux a gros potentiel foirer a cause de details.
Nice nice bonne nouvelle, même si effectivement je pense qu'ils auraient été plus tranquille avec un mois supplémentaire pour fixer les bugs / soucis d'équilibrages actuels.
Ce qui manque, c'est de l'équilibrage dans les interactions infanterie > véhicule. Quand tu vois que le C4 ça pète que dalle comparé au risque de s'approcher et qu'il faut 5 roquettes pour défoncer un heavy tank, une colonne de 5 tanks ça fait flipper n'importe qui.
j'ai un peut l'impression d'être le vieux con de service qui radote, mais dans la mesure ou il n'est même pas jouable avec un cpu AMD pour le moment, venir dire que tout est parfait je trouve ça d'un égocentrisme écoeurant. Ce jeu n'aurait même pas du dépasser le stade de béta technique.
Ta un thread de plusieurs centaines de pages sur le forum officiel et SOE fait l'autruche depuis des mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés