[Entraide] debut Rohan (bug et autres)

Répondre
Partager Rechercher
Un bug sympa aussi en lothlorien, quand ont doit allez causer à un pnj la ou il y a les coffres.

Ben le pnj qui d'habitude se trouve près du vide, a du se jeter dans le vide car il avait disparue toute à l'heure avec 3 de mes alts plus de pnj. Et j'étais pas le seul a se poser la question ont était 4 a attendre son bon vouloir.

Ont attend encore la réponse de turbine, quelle merveilleuse extension sérieusement.

J'aime laggé avoir des frises a donf, des déco aussi crash client, les montures de guerres mais un gros LOL quelle fumisterie.

Allez allez courage turbine le roi du bug 2012 là ils font fort.
Alors c'est pas vraiment un bug mais c'est assez sympa et beaucoup le supporteront surement.

Je suis dans l'une des nombreuses instances de quêtes, entrain de chevaucher avec un PNJ et là trois ourouk en monture nous tombent dessus.

On entame le combat, on cavale, on tourne et on tourne et on tourne (fan de tournée manège cela ne me dérange pas)... sauf qu'à un moment, ben on se mange un mur...

Bah vi la zone de combat n'est pas extensible à l'infini et forcément on arrive à la limite du terrain...

Mais le petit problème, c'est que notre PNJ allié et les ourouks, eux, ne sont pas limités et ils continuent de cavaler là où on ne peut pas aller.

Et on les voit, tout content à se foutre sur la tronche, pendant qu'on est comme un noc à fumer sur notre cheval en espérant qu'ils reviendront un jour pour nous revoir
Crash client
Le premier bug que j'aimerai qu'il résolve pour de bon c ce fichu crash client qui m’empêche de jouer plus de 30mn en continu, des fois 1mn et hop crash .

J'ai pourtant tout fait, baisser les graphisme, passer en DX9, réinstaller l'add-on, le jeu, je ne sait plus quoi faire.
Citation :
Publié par wargui
Un bug sympa aussi en lothlorien, quand ont doit allez causer à un pnj la ou il y a les coffres.

Ben le pnj qui d'habitude se trouve près du vide, a du se jeter dans le vide car il avait disparue toute à l'heure avec 3 de mes alts plus de pnj. Et j'étais pas le seul a se poser la question ont était 4 a attendre son bon vouloir.
J'étais la sur ma senti, le mj m'a répondu (pour une fois ...), en fait il faut cibler le pnj directement via la mini map (en cliquant sur l'anneau) et appuyer sur la touche U, c’est moche mais ça a marché
Alors j'ai eu une session de jeu assez hallucinante, je partage pour consoler ceux qui ont des soucis. Pour donner le contexte, je jouais un GdR au début de la moria, qui était déconnecté au belvédère devant le panneau de tâches.


  1. Au chargement, je peux valider mes tâches quotidiennes, mais il n'y a pas de PNJ d'étable derrière moi, ni les deux PNJ des instances répétables d'xp légendaire du belvédère.
  2. En essayant de bouger, je rencontre des murs invisibles dans toutes les directions, je suis coincé dans un carré de quelques dizaines de mètres de rayon.
  3. Je fais un TP pour thorin, en me disant qu'un chargement me ramènera à un jeu normal.
  4. Je rentre dans Thorin, je vais voir le barde et je retente un TP pour aller au belvédère (c'est là que ma carte est liée).
  5. Après un chargement très long, je me retrouve devant le barde de Thorin, avec ma carte en CD : c'est la première fois que je vois ce genre de TP qui ramène au même endroit.
  6. J'avais gagné une carte pour le guet de l'orque à la lotterie, je tente le coup en me disant que je validerai au moins le dada.
  7. Le TP fonctionne, je prends le dada automatique (lent) du guet au belvédère (c'est là que sont mes quêtes actuelles).
  8. Je reviens d'un petit afk miam-miam pour voir mon nain sur sa chèvre, coincés sous le pont de l'étendue désolée.
  9. Pour soulager les souffrances de ma chèvre, je descends de la monture, ce qui me fait tomber sous le pont et mourir (au moins je pense pouvoir replier vers le cercle de zelem-melek).
  10. Je meurs comme prévu, et je replie ... sous le pont ! J'ai bien vérifié, je n'ai pas demandé à faire un "revive", j'ai bien replié, d'ailleurs je n'ai pas le debuff de revive.
  11. Je suis coincé dans l'eau (il y en a sous le pont), sans sortie possible. J'essaye la commande /bloqué qui me fait un bel écran de chargement et me téléporte ... dans l'eau sous le pont.
  12. Ecoeuré, je fais mon TP maison pour ressortir de la moria, je me retrouve dans mon voisinage devant ma maison.
  13. Je vais réparer et reprendre une autre carte gagnée à la lotterie dans mes coffres, je rentre dans la maison centrale des marchands et ...
  14. je me retrouve téléporté à Thorin ! La je percute que j'avais vu ce bug quelque part sur les forums. Je me dis tant pis, je vais prendre le dada pour farmer des objets pour ma quête de classe, je vais à l'écurie de Thorin et là personne. Le PNJ est parti avec ses chevaux. J'ai pris un screen et j'ai déconnecté.
Une demi-heure totalement kafkaïenne, un ticket qui sera fermé en mon absence parce que les MJs ont un temps de réponse supérieure à vingt minutes, il va se passer un peu de temps avant que je n'ai envie de relancer le jeu !


ScreenShot00129.jpg
Le problème, c'est qu'à partir du moment où tu commences à bugger, pour peu que les scripts le prennent en compte, ça se dupliquera à chaque modification de la session, le principe de la petite chute de caillou qui déclenche l'avalanche toussa... Je pense que la deco/reco a du réinitialiser les paramètres touchés.
Juste pour prévenir pour ceux qui font des raids escarmouche, Gondamon est buggé (confirmé sur plusieurs serveurs à plusieurs niveaux et à différents endroits.

J'éviterais donc de le faire (surtout que le bug arrive à la fin ^^)
Effectivement Gondamon est buggé et il est donc impossible de la terminer (des mobs se coincent dans les murs et sont inaccessibles d'où un plantage du script).
Avant la mise en place de la dernière extension, à chaque connexion de ma sentinelle, j'avais le message de la présence d'un nouvel objet dans mon inventaire.
Je vous rassure, le bug est toujours là sauf qu'en plus maintenant, ma chasseresse a un message qui revient toutes les 30 secondes environs comme quoi la cible qu'elle traquait a été perdu...
Quelquefois le lag est tel qu'il devient impossible de rentrer dans certaines régions (ça rappelle un bug des landes)

Bon, j'apprécie beaucoup tout de même l'extension et j'attends juste avec impatience les différents correctifs

Kahin
Bonjour à tous ,

Voila mon petit soucis , à priori d'autres personnes que moi on eu quelques problèmes avec le launcher , moi je persiste et signe c'est toujours mon cas .
Il y a deux jours je lance la mise à jour du launcher , tous se passe relativement bien jusqu'à l'examen des données de jeux , là le launcher se relance à de multiple reprises .N'étant pas un fan du bidouillage intempestif je laisse faire jusqu'à ce qu'il bloque tout simplement , et m'annonce qu'il ne peut décrypter les données du serveur .
Je coupe , je relance et cette fois , à la ligne des examens des données de jeu , ce trouve une belle croix rouge comme lorsque les serveurs sont down .Après un rapide passage sur divers forums et ayant lancé après le rush , la mise à jour, j'en conclus que les serveurs ne sont pas down et qu'une erreur est intervenu .
Je file sur la faq américaine du support technique (nettement plus complète), trouve le problème qui me concerne, après une petite manipulation de rien du tout ( une extension de fichier à modifier) , je relance et "miracle" ça fonctionne, on est repartie comme en 40 ça file à tout allure et là bam ! Coupure de courant (oui j'ai la poisse .... on pourra pas blâmer turbine la dessus m....) Je relance et depuis je reste éternellement bloqué à l'examen des données de jeu , pas de croix rouge , juste en attente , j'ai suivis toute les directives du support technique , toutes les manipulations qui étaient préconisées , rien de rien ...
Un peu désespéré , j'avoue si quelqu'un a une idée je suis preneur .

Navré pour le post à rallonge.
Citation :
Publié par Rirole
Bonjour à tous ,

Voila mon petit soucis , à priori d'autres personnes que moi on eu quelques problèmes avec le launcher , moi je persiste et signe c'est toujours mon cas .
Il y a deux jours je lance la mise à jour du launcher , tous se passe relativement bien jusqu'à l'examen des données de jeux , là le launcher se relance à de multiple reprises .N'étant pas un fan du bidouillage intempestif je laisse faire jusqu'à ce qu'il bloque tout simplement , et m'annonce qu'il ne peut décrypter les données du serveur .
Je coupe , je relance et cette fois , à la ligne des examens des données de jeu , ce trouve une belle croix rouge comme lorsque les serveurs sont down .Après un rapide passage sur divers forums et ayant lancé après le rush , la mise à jour, j'en conclus que les serveurs ne sont pas down et qu'une erreur est intervenu .
Je file sur la faq américaine du support technique (nettement plus complète), trouve le problème qui me concerne, après une petite manipulation de rien du tout ( une extension de fichier à modifier) , je relance et "miracle" ça fonctionne, on est repartie comme en 40 ça file à tout allure et là bam ! Coupure de courant (oui j'ai la poisse .... on pourra pas blâmer turbine la dessus m....) Je relance et depuis je reste éternellement bloqué à l'examen des données de jeu , pas de croix rouge , juste en attente , j'ai suivis toute les directives du support technique , toutes les manipulations qui étaient préconisées , rien de rien ...
Un peu désespéré , j'avoue si quelqu'un a une idée je suis preneur .

Navré pour le post à rallonge.
Citation :
Publié par Ekis
Compte tenu du fait que tu ne sais absolument pas à quel moment le jeu a planté lors de ta coupure de courant, je te propose de refaire une install propre à partir du serveur : http://www.lotro.com/support/downloa...download-lotro

C'est de loin le plus simple...

Ekis a raison il m'est arrivé quasiment la meme chose, il faut reinstaller

Attention, quand tu desinstalles, pense a supprimer aussi le dossier turbine, car il contient les anciens fichiers corrompus

Et quand tu reinstalles (ca prend quelques heures, hein?) tout marche parfaitement et tu parcours sereinement les belles plaines vertes du Rohan

Courage!

Wykin
Estel
Pour en revenir aux pnj qui "s'absentent" il y a le banquier de la maison des artisans de Galtrev qui a profité de mon passage dans la salle d'à côté (les guildeux d'artisanat) pour aller faire un petit tour je ne sais où; sinon dans les plaines du Rohan je retrouve des bugs (murs invisibles notamment à l'ouest de Hytbold) rencontrés lors de ma 2ème beta de l'extension d'où ma crainte pour qu'ils soit corrigés un jour.
Impossibilité de rendre la quête de l'auge pour la série de quête de la monture...

Annulée plusieurs fois, déco reco...

Mais absolument rien ne se passe !

Si quelqu'un à une idée ? je suis preneur...
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Je ne sais plus mais c'était indiqué: les quetes cheval de combe et d 'esteldin sont désactivées depuis la maj.

Tu ne peux donc les valider.
Oki merci de la réponse (!)
Je n'ai pas non plus de flèche rouge en désignation de mobs, mais je crois que c'est voulu, ça ralait pas mal sur les fofos US et beaucoup demandaient a ce qu' elle soit enlevée, trop "flashy".
J'ai fait du combat monté mardi en confrérie en com 6 et j'étais un des rares à ne pas avoir la flèche donc ce n'est pas un retrait; de plus toutes les options dans le radar sont cochées et je n'ai rien vu au niveau des options de jeu concernant cette flèche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés