Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pac3mak3r
Jouant envouteur, je peux vous dire qu'il n'y à pas d'exploit. Suffit juste de se planquer dans la forteresse quand celle ci est entrain d'être reprise. Après, t'attend quelques minutes que tout ce calme puis t'informe le serveur ou tu vas faire ton p'tit portail.
D'où la nécessité de fouiller à FOND chaque fort prit.
FAUX. Désolé, mais j'y ai assisté, c'était très louche, et franchement pas un envout caché .

Sinon, j'ai une question pour vous FR. Hier, sur la map Cda, on s'est encore battus pour les reliques. On vous a intercepté au retour de la récup de votre relique, mais j'ai pas compris 1 truc (très certainement un bug).

On a tué le porteur de votre orbe, et donc l'orbe est tombée au sol. Cependant, plus voyante sur la map, et le timer de reset au dessus. Logiquement, on se dit, gogo à épée dans 10 min rechercher l'orbe. Puis quand il reste 4 ou 5 minutes au timer (je le répète, pas d'orbe dessinée sur la map), pouf l'orbe respawn à Etheron.

Bug ? Vous l'avez fufu lors de votre course ? Help, pcq hier on a pas tout compris .
Y a même encore mieux. On récupère l'orbe au nord.

Le porteur A la lâche. Un mec B la prend. Il la relâche, je la récupère. Le porteur A initiale l'a de nouveau dans les mains par je ne sais quel miracle et on se retrouve avec deux orbes.

Je pose la mienne à garni, on pose l'autre sur baie. Baie est reprise, on perd l'orbe. Apparemment, la mienne était fausse puisque c'est l'autre serveur qui est annoncé comme ayant l'orbe alors que celle de garni était toujours présente^^' On fini par reprendre à nouveau la vraie qu'on pose par dessus celle qu'on avait déjà à garni...
Franchement chelou, j'ai absolument pas pigé comment le dédoublement avait pu se faire.
Citation :
Publié par Psykoyul
Hé ho la naine.
On (tout comme la Auld ou GC par exemple) n'escamote rien du tout, on a juste commencé avant la release
Dans l'ES il y a UNE guilde avec qui on avait joué avant GW2. Si ça ça rentre pas dans "obtenir d'une communauté qui se connait pas vraiment une cohésion et une orga qui tienne la route".

Sinon apparemment les choses se mettent en place sur MdJ, ça fait plaisir de voir la montée en puissance d'un troisième serveur fr avec du potentiel à moyen/long terme
Puis vu tous les égos à la con qu'on a dans cette as, ça tient de la performance de premier choix de rester encore ensemble depuis le temps !
Je vous le dis ! faut se les taper les SR par exemple hein !

@sinon je plussoie ce qu'à écris Grushcka sur le realmplay.
Citation :
Publié par Pac3mak3r
Jouant envouteur, je peux vous dire qu'il n'y à pas d'exploit. Suffit juste de se planquer dans la forteresse quand celle ci est entrain d'être reprise. Après, t'attend quelques minutes que tout ce calme puis t'informe le serveur ou tu vas faire ton p'tit portail.
D'où la nécessité de fouiller à FOND chaque fort prit.

Faux! Il y'a bien un bug de texture qui permet d'utiliser les compétence de tp (elem,voleur,envout,etc) et de passer outre la P1. Y'a même la preuve en vidéo. Et je suis sur a 100% que c'est comme ça qu'ils sont passé puisque la 1ere fois je l'ai vu mais trop tard et ils ont retenté après (après avoir placé l'orbe) mais là je les attendais => Racines root + bump pour le faire tomber de la falaise x)


Par contre j'aurais une question aux envout. Le portails peut être posé sous l'eau?
Citation :
Publié par Psykoyul
Hé ho la naine.
On (tout comme la Auld ou GC par exemple) n'escamote rien du tout, on a juste commencé avant la release
Dans l'ES il y a UNE guilde avec qui on avait joué avant GW2. Si ça ça rentre pas dans "obtenir d'une communauté qui se connait pas vraiment une cohésion et une orga qui tienne la route".
Si tu escamotes
A qui tu veux faire croire qu'il n'y a vraiment qu'une guilde que tu connaissais et qu'au bout de 4 ans tu n'avais pas appris à connaitre tes ennemis ? .
Citation :
Publié par Grüchka
Si tu escamotes
A qui tu veux faire croire qu'il n'y a vraiment qu'une guilde que tu connaissais et qu'au bout de 4 ans tu n'avais pas appris à connaitre tes ennemis ? .
Euh... il s'agissait bien de s'entendre avec des joueurs que je ne connaissais ni des levres ni des dents.
Avant les premières discussion (en Avril si ma mémoire est bonne!) je connaissais autant MoS et Fureur qu'Oo...

Par contre, oui, on a commencé en Avril, pas en Septembre.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Le pire c'est qu'avec les équipes de nuit, Ra a aussi des chances de se faire fesser par Mdj...
mais en prime time, qu'est ce qu'on va rigoler.
Je pense que le niveau moyen de la très grosse majorité des joueurs c'est exactement le même sur tout les serveurs.

J'en viens de RA et le niveau moyen est le même, après RA a quelques guildes de joueurs un peu moins casu que la moyenne et la différence se fera peut-être par là en prime, mais un bus de papys par exemple je pense qu'on peut rouler dessus sans problème

ps: pour le déplacement d'orbes c'est complétement buggé, vivement les patchs.
Citation :
Publié par Yasujiro
Par contre j'aurais une question aux envout. Le portails peut être posé sous l'eau?
Je suis pas envout, mais ...
Oui, un envout de chez nous l'a fait, je ne sais absolument pas son pseudo ni sa guilde, ça s'est passé super vite et pas organisé, mais j'en ai vu un le faire, et le portail de départ était sous l'eau ! (C'était pour Baie, pas garni).

Donc oui c'est possible, et y a même un moyen de passer comme ça.
Attention je parle bien de mettre le portail en étant sous l'eau. Pas de mettre le portil sous l'eau. La nuance est importante car dans le 2eme cas tu peux mettre le portail sous l'eau en étant toi en dehors quand tu lance la compt.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Le pire c'est qu'avec les équipes de nuit, Ra a aussi des chances de se faire fesser par Mdj...
mais en prime time, qu'est ce qu'on va rigoler.
L'équipe de nuit de JS est partie sur PA en même temps que ES...
Faut arrêter avec vos équipes de nuit sous pretexte que 5 insomniaques ont ninja 3 forts....

Si la semaine prochaine, il y a un match RAvBBvJS, apriori le bus de nuit sera sur BB. (cf forum FR qui l'a déjà affronté)

Quand à une 2eme semaine FR v JS, vu le nombre de serveurs qu'il y a à 1.5xx points, je pense que ça va pas être possible. (FR resterait en D5 pour l'instant, ils s'accrochent)

Esperons que dans 2 semaines, on aura un FR v JS a nouveau...
Avec la semaine a 3 jours, ça devrait être pas mal.
Citation :
Publié par Yasujiro
BB? Ben la nuit nous on avait en face ce que vous alignez en prime
Je savais pas que l'on avait un décalage horaire aussi important avec l'espagne...
A moins qu'ils aient recruté des équipes de nuit brésiliennes...

Woaw, j'étais pas là cette semaine et j'ai vraiment pas pu contribuer au WvW sur JS mais j'ai toujours été là et ce depuis le début, et je doit vous dire chapeau !

J'y ai fais un tour il a y quelques heures, et quelle ne fus pas ma surprise de nous voir premier... des deux serveurs qui nous ont battus il y a deux semaines !

Alors voilà chapeau à tous les joueurs et aux leads !

J'ai hâte de revenir contribuer à l'avancée de Mdj la semaine prochaine *_*
AU Brésil on parle Portuguais pas Espagnol...

Sinon, pour hier soir, un fort a été pris grâce à un envouteur qui était resté caché dedans et a ouvert un portail par lequel nous sommes entré.

Il ne s'agit pas de triche (ce que j'aurais refusé et la guilde à laquelle j'appartient également) mais de ruse. Car pour éviter cette situation, il suffit de bien ratisser le fort une fois qu'on l'a pris.
Citation :
Publié par AkimLeMéné
AU Brésil on parle Portuguais pas Espagnol...
Et voila, tu viens de casser une jolie théorie pour nous ramener a la cruelle réalité économique qui règne en Espagne/ Europe/Monde...
Pour la peine, ce soir privé de ressources !!!

Un jour, il faudra que les envoûteurs qui arrivent a se cacher dans un fort, me montre comment. Car les cachettes sont pas légion...
Et on a essayé de cacher un nain dans un tonneau, ça marche pas.
N'y étant pas, je peux pas dire si le fort a été clean ou non...
Citation :
Publié par Yasujiro
Il y a qd même pas mal dep ays sud américain parlant Sp . Sinon hier des fort ont aussi été pris grâce au pb de texture (surtout par les Gh de Ca)

en restant dans le nord, dans certains coins comme la Floride, y'a plein de gens qui parlent plus espagnol qu'anglais ^^

Citation :
En effet, la Floride appartient à la Sun Belt qui attire les Américains et représente un important foyer d'immigration. Elle comptait en 2000 16,7 % d'immigrés et 23,1 % de personnes parlant une autre langue que l'anglais à leur domicile. La première d'entre elles est l'espagnol (26,9 %)
Citation :
Publié par Ofunk
mais un bus de papys par exemple je pense qu'on peut rouler dessus sans problème
Le rendez vous est pris, à la semaine prochaine pour ton petit bisou et ta claque sur le cuissot avant d'aller dormir :]
Citation :
Publié par Ofunk
un bus de papys par exemple je pense qu'on peut rouler dessus sans problème
Même pas peur. Nos déambulateurs sont blindés, nos auxiliaires de vie nous shootent à l'absinthe et les mamys ont aiguisé leur fouet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés