[Archive] l'E-cigarette [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu les a achetées où ?
Ici : http://www.taklope.com/7-kit-ego-t-tank
Le site est bien foutu, et la livraison rapide. T'as notamment pas mal de choix niveau accessoires pour tout ce qui est eGo en général, et quelques liquides aussi plutôt sympas (j'ai bien aimé le Bonbon Cola, là je viens de commander du Halo Tribeca pour tester, y a de bons retours dessus)
Oui les batteries 650 mAh et sont plus petites que 1000 mAh (c'est à peut près proportionnel suivant les modèles d'e-cigarette). D'ailleurs par rapport à çà c'est bien d'aller en magasin pour se rendre compte du poids et de la taille pour faire son choix
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est effectivement moins cher qu'ailleurs. C'est quoi l'histoire de mode variable et constant ? Les batteries 1000 sont plus grosses que les batteries 650 ?
Si j'ai bien compris, sur certains trucs on peut changer la valeur de la résistance afin d'avoir plus ou moins de hit, d'où le variable. Constant tu peux donc pas changer quoi que ce soit.
Ben je sais pas à combien t'es en clopes par jour, mais perso 650 ça me suffit pour tenir la journée. La 2e ne sert que pour un autre goût que ce que j'ai pour habitude (flemme de nettoyer l'atomiseur histoire de faire ça bien...)
bah moi ca va faire 1 ans le 31 octobre que jai arreter de fumer grace a la E Cig en matos que je conseil une ego twist en batterie 1000 mah et un Vivi Stardust de chez vision le top des clearomizer en ce moment
Citation :
Publié par Totoo
bah moi ca va faire 1 ans le 31 octobre que jai arreter de fumer grace a la E Cig en matos que je conseil une ego twist en batterie 1000 mah et un Vivi Stardust de chez vision le top des clearomizer en ce moment
Tu fumais combien de clope par jour et depuis combien de temps ? Et surtout, tu utilise des recharges nicotinique ?

Les quelques retours positif que j'ai vu/lu concerne surtout des "petits" fumeurs.
Je me demande sérieusement si ce truc à une réelle utilité pour un gros accroc.

edit : Bon tant pis, je viens d'investir 80€ dans un kit et deux recharge. C'est en gros une semaine de clope pour moi et vu que j'ai essayé toutes les options vendus en pharmacie et que ça n'a servit à rien... Je verrais bien ce que ça donne avec ça.

Dernière modification par Akheris ; 15/10/2012 à 20h32.
j'etait a 1 paquet de 30 par jours je fumé depuis mes 16 ans jen est 32 (la moitier de ma vie )

Niv nicotine jen suis a 12mg/ml jai commencer a 20 puis descendu a 18 puis au 12mg mais bon je descent tranquilement sa me prendre la tete enfaite.

Et oui le truc est utile enfin de mon experience perso jai convertie 3 4 copain copine qui etait de petit a gros fumeur tous on arreter du jours au lendemain. Apres le tous c'est de trouver sont bonheur entre le matos (carto clearo etc ....)

Ta pris quoi comme kit ?
Citation :
Publié par Totoo
j'etait a 1 paquet de 30 par jours je fumé depuis mes 16 ans jen est 32 (la moitier de ma vie )

Niv nicotine jen suis a 12mg/ml jai commencer a 20 puis descendu a 18 puis au 12mg mais bon je descent tranquilement sa me prendre la tete enfaite.

Et oui le truc est utile enfin de mon experience perso jai convertie 3 4 copain copine qui etait de petit a gros fumeur tous on arreter du jours au lendemain. Apres le tous c'est de trouver sont bonheur entre le matos (carto clearo etc ....)

Ta pris quoi comme kit ?
Ah ça me rassure. J'ai pris l'ego T. Ce qui est con c'est que c'est après avoir passé la commande que j'ai vu les problèmes de fuite de ce modèle mais j’achèterais les trucs qu'il faut pour éliminer ces fuites avec la prochaine commande de liquide.
Par contre, je n'ai trouvé que du 16mg en fruité donc je vais devoir faire avec même si ça risque de n'être pas suffisant. En tout cas, je suis content de voir que ça marche même chez les gros fumeurs. Mon but est de diminuer progressivement la dose de nicotine jusqu'au jour où elle est suffisamment basse pour que je puisse stopper net sans tuer mon voisin dans les 24h qui suivent
(J'ai bien essayé les patchs mais sans le geste + Patch qui se décolle + Cauchemar pendant le sommeil = Clope au bout de 3 jours)
tous les truc que jai essayer c'est dla merde patch ziban nicorette etc ....

Bah tu trouve du 18mg un peut partout dans les boutique sur le net ya la http://sansas.net/PrestaShop/fr/ la http://facil-ecig.com/cigarette-electronique et la http://www.bbklope.com/

3 bonne adresse qui livre rapide un tres bon SAV avec un large choix de matos et de liquide du 0 au 18 mg mes 3 favorite dont la dernier qui vient tous juste d'ouvrir une boutique physique sur Lille

Et puis te prendre pas la tete pour diminuer la nicotine au debut sa ma pris 4 mois pour decendre a 18 et 1 mois de plus pour descendre a 12mg (vacances powa no stress )

Et puis perso avec l'ego T jaimais eut de fuite si tu suis bien les nombreux tuto sur le net (surtout quand ta percer la capsule enlever le petit opercule enfin tu verra c tous simple) (des petite remonter de liquide quand je prend des grande taf stou )

J'ai commencer avec une Ego T
Citation :
Publié par Totoo
tous les truc que jai essayer c'est dla merde patch ziban nicorette etc ....

Bah tu trouve du 18mg un peut partout dans les boutique sur le net ya la http://sansas.net/PrestaShop/fr/ la http://facil-ecig.com/cigarette-electronique et la http://www.bbklope.com/

3 bonne adresse qui livre rapide un tres bon SAV avec un large choix de matos et de liquide du 0 au 18 mg mes 3 favorite dont la dernier qui vient tous juste d'ouvrir une boutique physique sur Lille

Et puis te prendre pas la tete pour diminuer la nicotine au debut sa ma pris 4 mois pour decendre a 18 et 1 mois de plus pour descendre a 12mg (vacances powa no stress )
C'est vrai que je me suis pas trop pris la tête. J'ai pris le pack(et le liquide) sur le site taklope donné plus haut et il n'y avait que du 16mg ^^

Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai fais la même commande que toi Akheris. Perso je cherche pas à arrêter de fumer, juste le côté pratique, moins cher, moins polluant en intérieur qui m'intéresse. Mais je ferais un retour ici je pense.
Idem, je ferais un retour une semaine après avoir testé la bête. Si j'arrive à ne pas allumer de clope pendant une semaine(même avec ma dose de nicotine journalière), c'est que c'est efficace pour moi. Enfin plus que tous les autres trucs que j'ai testé du moins, c'est à dire tout. Ça va du patch à l'acupuncture.

Par contre mon but est quand même d’arrêter de fumer à la fin. J'ai eu 27 ans hier ce qui veut dire que je fume depuis 12 ans sachant que j'ai toujours été entre 1 et 2 paquet par jours
le seul truc au debut NE TE FORCE PAS !

Ta envis de ten allumer une vas y (moi pas eut besoin perso)

Ne te met pas la pression d'entrer stou

Le but etant de diminuer fortement ta conso de clope voir la stoper net sa sa depend des gens comme tu peut voir sur les different témoignage

Moi au debut cetait surtout le matin et le soir ou j'avais envis de fumer mais jai tenu apres une semaine jy penser meme plus enfaite ou seulement par moment de stress.

Le plus drole c'est que maintenant le gout (jai essayer den allumer une jai pris 2 taf jles jeter) l'odeur me dérange maintenant donc c'est bon signe
Citation :
Publié par Akheris
Par contre mon but est quand même d’arrêter de fumer à la fin. J'ai eu 27 ans hier ce qui veut dire que je fume depuis 12 ans sachant que j'ai toujours été entre 1 et 2 paquet par jours
Après 35ans à fumer entre un et deux paquets/jour, ma mère a remplacé la clope par la e-cigarette en moins d'une semaine.

Le Vision Stardust est cool ouais, mais je préfère avoir des trucs à coté, surtout au début où on test plein de goût, une boite de CE2 c'est 9€ et c'est bien pratique pour commencer. /!\ Tous les trucs micro cig sont foireux au possible, à ne pas prendre sur taklope donc /!\ ceux de facile-cig sont biens (Katady et Vision stardust) en plus d'être moins cher.

Mais par contre je conseille vraiment les batteries passthrough genre celle là, y'a pas plus pratique.
La 650Mah me fait plus de la journée, quasi deux jours même.
Citation :
Publié par Totoo
Non c'est dla merde ou pas encore au point le drip tip noir se casse trop facilement et adieux le liquide dans le sac ou le blouson (sa met arriver)
Reteste

Les drip tip ont été changés (j'ai eu le même soucis que toi au début) et n'ont plus du tout ce problème de fendillement.
J'en ai acheté un sachet de 5 quand j'ai eu le problème et j'en ai encore 4 en réserve depuis un mois et demi.
Citation :
Publié par Henoch
Reteste

Les drip tip ont été changés (j'ai eu le même soucis que toi au début) et n'ont plus du tout ce problème de fendillement.
J'en ai acheté un sachet de 5 quand j'ai eu le problème et j'en ai encore 4 en réserve depuis un mois et demi.
je confirme, je n'ai plus eu de soucis non plus depuis leur nouveaux Drip Tip.

Citation :
Les quelques retours positif que j'ai vu/lu concerne surtout des "petits" fumeurs.
Je me demande sérieusement si ce truc à une réelle utilité pour un gros accroc.
Pour te rassurer Akheris avant la clope électronique j'était à 100 gr de tabac par semaine ^^. Deux que je suis avec la clope électronique et j'ai jamais repris la clope. Par contre cette année j'ai repris un peu la chicha le week end et je m'en veut un peu mais ça n'a rien à voir avec les cigarettes au niveau accoutumance (0 avec une chicha).
Citation :
Publié par tetrafred
Pour te rassurer Akheris avant la clope électronique j'était à 100 gr de tabac par semaine ^^. Deux que je suis avec la clope électronique et j'ai jamais repris la clope. Par contre cette année j'ai repris un peu la chicha le week end et je m'en veut un peu mais ça n'a rien à voir avec les cigarettes au niveau accoutumance (0 avec une chicha).
La chicha est plus un plaisir temporaire qu'une addiction.
Par contre, ils sont bien gentils chez Taklope mais payer 5€ pour une livraison 48 heures pour ensuite en prendre autant à préparer le colis, ça le fait pas du tout :/
J’espérais ne pas a avoir à racheter des paquets de clopes

Par contre c'est quoi les trucs micro cig ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Check tes mails, on leur a fait la même commande et mon colis est déjà arrivé dans ma région, je devrais l'avoir demain matin.
Non mais il est pas encore partit d'après leur site(demain je suppose). C'est pas très grave en soit mais vu le prix de la livraison, c'est chiant quand même
Et puis être obligé de reprendre 2 paquets de clopes m'emmerde au plus haut point
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés