Et toi BARIEN que fais tu pour passer tes nerfs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Bien le bonsoir Barien !

Alors depuis quelque temps, je fais des crises de nerfs, dû à la mauvaise période que je passe depuis un petit moment.

Avant pour me calmer, fallait que je tape dans quelque chose, pour évacuer en quelque sorte ma haine, déstresser, passer mon énervement, ou tout simplement taper pour pas taper sur un autre !
Généralement c'était les murs qui s'en prenait ! Mais ces enfoirés, avait moins mal que moi ( sauf un que j'ai percé :/ Paix à lui )

Je me suis dit que je peux pas continuer comme ça, et je me suis donc acheter un Punchingball. PUTAIN QU'EST CE QUE CA FAIT UN PUTAIN DE BIEN FOU !

Il m'arrive aussi de partir courir, pour prendre l'air, après tout rien de mieux que de prendre l'air pour mettre les idées aux clairs ?

Et toi BARIEN quel et ton/tes moyen(s) pour souffler un bon coup et passer tes nerfs ?

Résumé : Nerfs, main, mur, punchingball, moyen de passer ses nerfs

Ps : Veuillez m'excuser à l'avance si c'est un sujet POURRI, mais je suis curieux de voir comment vous faites vous, pour avoir peut-être des idées !
Pour ne pas contrarier le style émo true rebelz de te post je propose que tu te scarifies.
T'up juste pour ça Umbrella ? Pour un ratio taille du reply/taille du quote qui tend vers +l'infini ?


[...]

Dernière modification par Compte #426094 ; 22/10/2012 à 00h12.
Citation :
Publié par Umbrella
Pour ne pas contrarier le style émo true rebelz de te post je propose que tu te scarifies.

Chacun ses kiffs :/ donc pour moi c'est pas les scarifications.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Chacun ses kiffs :/ donc pour moi c'est pas les scarifications.
Ton avatar est tellement mignon que je me sens obligée de préciser que je plaisantais (oui je sais LOL).
Pour te détendre tu devrais accepter plein "d''obligations", dire oui à toutes les propositions d’interactions sociales qui s'offrent à toi (soirées and co). Quand tu es avec de monde tu fais semblant d'aller bien, question de politesse (enfin j'ose espérer qu'avec tes potes tu ne fais pas tes phases de psychopathes à boxer dans le mur), et là ducoup, à force de faire semblant d'aller bien tu te mets à aller ben...un peu moins mal. Une sorte de méthode Coué quoi.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Bon alors j'ai trouvé un bon moyen moi, parce que vu l'état de ma main après 1 semaines..
Pareil, j'avais des cors, des ampoules et une tendinite...

Citation :
Publié par Cam'ele0n
...bah voilà j'me dit que taper dans un mur c'est con !!!!
... ha, on parle pas de la même chose...
Citation :
Publié par Umbrella
Ton avatar est tellement mignon que je me sens obligée de préciser que je plaisantais (oui je sais LOL).
.

Non mais je sais bien que tu plaisantais t'inquiète pas !

Oui bah quand je suis avec les potes je fais en sorte d'avoir le sourire hein
Positiver me semble être le recours le moins pénible dans le monde de la réification.
Dans le monde de l'intelligence ouverte, une telle pratique est très primitif et superstitieuse.

Dîtes vous des bonnes choses devant le miroir, ça peut marcher un instant.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Et toi BARIEN quel et ton/tes moyen(s) pour souffler un bon coup et passer tes nerfs ?
Généralement, je filme en cachette des candidats à une élection US (plus elle est grosse, mieux c'est, comme dans le pron ou la vie politique) et je met sur le net les passages où ils se tirent une balle dans le pied. Et ensuite, c'est popcorn pendant qu'ils essayent de faire avaler à la plèbe qu'ils se sont fait avoir.

Ou alors je chasse des collégiens avec un rouleau compresseur. Le bruit de leurs os brisés et leurs hurlements me font un bien fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés