[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Petit sondage pas très mode mais comme ici il y a beaucoup de gens qui savent prendre soin d'eux et de leur apparence, je pense que c'est approprié.

Combien d'entre vous se rasent avec un rasoir classique ?

J'ai lu un article la-dessus, et je me demande si je vais pas sauter le pas et essayer.

Entre le coût réduit et surtout la possibilité de ne pas finir avec la gueule rouge dès que les lames du mach 224 sont un poil niquées (cad la 3e utilisation), j'aime bien l'idée, et puis ça transforme un peu le rasage du matin qui fait chier en un rituel intéressant.

Bref, il y a des pratiquants ici ? Vous avez quoi comme matos ?

Sinon, waywt présentation devant des fournisseurs du département marketing, fallait représenter ouais. Je pensais que la couleur de la cravate ressortirait mieux, la c'est un peu uniforme peut-être, et surtout, le fute casse beaucoup je vais devoir le raccourcir je pense.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN6504.JPG
Taille : 674x1615
Poids : 360,5 Ko
ID : 175650   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN6503.JPG
Taille : 614x1535
Poids : 308,7 Ko
ID : 175651  
Citation :
Publié par Drazar
80€ les toiles japonaises sans traitement, ya que du bleu et du gris, sinon 40€ les autres toiles, et 10€ les couleurs.
Tiens pour les jeans couleurs ils ne font pas trop cheap ? La qualité est comment pour ce prix là ? Au niveau de la taille c'est UNIQLO donc je pense que c'est mort pour que j'envoie quelqu'un me les prendre, mais y'a moyen d'avoir un fit pas trop dégueulasse avec un downsize ?

@Dessus : je trouve le fut trop long, pour la veste un chouilla plus long que ce que je fais moi au niveau des poignets.
Message supprimé par son auteur.
Le rasage pour moi ... avant c'était une corvée mais maintenant avec le Wilkinson Hydro en cadeau dans le GQ du mois de Septembre, je dois dire que se raser est devenu un plaisir, j'utilise une crème que j'avais jamais testé de chez RS (real shaving, avec une jolie édition limited pour le tube ) avec un blaireau Jagger et c'parti. Et franchement - ça me change du Fusion pourtant les lames ça doit être un peu pareil mais pourtant je sens une différence et je pense que la crème y joue beaucoup.
Citation :
Publié par Kocinsky
Tiens pour les jeans couleurs ils ne font pas trop cheap ? La qualité est comment pour ce prix là ? Au niveau de la taille c'est UNIQLO donc je pense que c'est mort pour que j'envoie quelqu'un me les prendre, mais y'a moyen d'avoir un fit pas trop dégueulasse avec un downsize ?

@Dessus : je trouve le fut trop long, pour la veste un chouilla plus long que ce que je fais moi au niveau des poignets.
Non ça va, j'ai bloqué sur le prix plus que la qualité, ne t'attends juste pas à du cartonné raw quoi. Et par contre niveau taille les futes uniqlo pour moi c'est toujours tts, jeans, chino, short ou sweatpants.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Petit sondage pas très mode mais comme ici il y a beaucoup de gens qui savent prendre soin d'eux et de leur apparence, je pense que c'est approprié.

Combien d'entre vous se rasent avec un rasoir classique ?
Je me rase tous les deux mois environ, et seulement le tour de coup, mais quand je le fais c'est avec un Gilette de 1950 acheté d'occasion 2$ en Australie. La qualité du rasage est juste incomparable avec celle d'un jetable. Je suis pas prêt d'en changer.
Est ce que quelqu'un peut me faire des retours sur ClubUpton ?

Ils vont tenir un stand à mon école, pour 280€ ils proposent la veste, le pantalon, une chemise le tout sur mesure (17 points). Ça fait vraiment pas cher donc je voulais savoir si la qualité était quand même au rdv ?

Edit : C'est l'offre de base sur le site d’après ce que j'ai compris :

Collection City Business :
Balbérini & Tessare
Tissu Super 140’S, 80% laine, 20% Cashemire/Soie, (280 g.)

Dernière modification par VonJilow ; 16/10/2012 à 10h36.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Petit sondage pas très mode mais comme ici il y a beaucoup de gens qui savent prendre soin d'eux et de leur apparence, je pense que c'est approprié.

Combien d'entre vous se rasent avec un rasoir classique ?

J'ai lu un article la-dessus, et je me demande si je vais pas sauter le pas et essayer.

Entre le coût réduit et surtout la possibilité de ne pas finir avec la gueule rouge dès que les lames du mach 224 sont un poil niquées (cad la 3e utilisation), j'aime bien l'idée, et puis ça transforme un peu le rasage du matin qui fait chier en un rituel intéressant.

Bref, il y a des pratiquants ici ? Vous avez quoi comme matos ?

Sinon, waywt présentation devant des fournisseurs du département marketing, fallait représenter ouais. Je pensais que la couleur de la cravate ressortirait mieux, la c'est un peu uniforme peut-être, et surtout, le fute casse beaucoup je vais devoir le raccourcir je pense.
Merci pour l'article, ça fait longtemps que je veux me mettre au wet shaving.
Retour en ligne du blazer croisé marks&spencer, et si vous hésitez pour la taille et que vous êtes sur paris, je rappelle que jeudi le centre commercial So ouest ouvre à levallois, avec le plus grand m&s d'europe, full collection homme & femme dispo, et un store uniqlo sur 2 étages en bonus.

Sinon j'ai envie d'une veste en velours en ce moment, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Drazar
Sinon j'ai envie d'une veste en velours en ce moment, qu'en pensez vous ?
Moi je dis oui. On mésestime trop souvent le velours.
Je préfère nettement le velours sombre en soirée et le milleraies en journée avec des couleurs plus vives. Une veste de cocktail ou de soirée en velours bordeaux ou marine c'est beau.
Alors si en plus tu as des revers en satin c'est encore plus raffiné. Je ne parle même pas de la fermeture en brandebourg qui donne une smoking jacket du plus bel effet.
Alors t'en penses quoi de tes PH la conf ? C'est chaud le tarot que tu as eu ;o

Sinon ta tof, jpeux plus voir les raw sizedown style PS ect... donc jvais pas être objectif, sinon le haut est bueno
Citation :
Publié par Monochrome
Alors t'en penses quoi de tes PH la conf ? C'est chaud le tarot que tu as eu ;o

Sinon ta tof, jpeux plus voir les raw sizedown style PS ect... donc jvais pas être objectif, sinon le haut est bueno
Confortables et fun! Dans un état bien plus que correct d'ailleurs pour la petite centaine d'euros qu'elles m'ont coutés.
& c'est pas un APC ou quoi que ce soit, juste un Carhartt noir simple et moins slim en vrai qu'il n'y parait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kocinsky
@Dessus : je trouve le fut trop long, pour la veste un chouilla plus long que ce que je fais moi au niveau des poignets.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
peut-être la cravate et le pantalon un poil long ezekiel
J'approuve le pantalon, je pense le raccourcir; les manches de la veste sont aussi 1cm de trop mais pour si peu me fait chier de l'emmener chez le retoucheur (ici a Zurich ça coûte un bras et j'ai un autre costard a faire retoucher beaucoup plus sérieusement).
Pour la cravate je l'ai renouée au sortir du vestiaire de foot et ça se voit

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ça fait un bail que j'utilise un merkur progress quand j'ai à me raser. mais je pense penser changer pour un autre, si y'a des intéressés
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je me rase tous les deux mois environ, et seulement le tour de coup, mais quand je le fais c'est avec un Gilette de 1950 acheté d'occasion 2$ en Australie. La qualité du rasage est juste incomparable avec celle d'un jetable. Je suis pas prêt d'en changer.
Citation :
Publié par Albion
Merci pour l'article, ça fait longtemps que je veux me mettre au wet shaving.
Merci pour les retours !
Apres un nouveau début de semaine horrible avec masses rougeurs et poils qui poussent a l'intérieur, je vais m'y mettre. Je vais d'abord voir en ville si je trouve du matos mais je sais pas trop ou chercher. Et sinon, je vais commander.
Citation :
Publié par Deathlight
Merci pour le site, moi il y a 6 mois je voulais tenter le coupe choux, mais bon j'arrive pas trop à me décider le résultat est quand même hallucinant et j'ai pas encore lu de mauvais retour.
Pareil, j'ai lu que du positif. Finalement on est vraiment des vaches a lait faignantes pour les P&G et Unilever de ce monde... Encore quand la qualité coûte vraiment plus cher ça peut se comprendre (exemple le sur mesure en mode) mais la, c'est moins cher !

Par contre j'ai l'impression que le coupe choux, même si c'est classe, ça demande de l'entretien et du savoir-faire. Je pense que je vais m'orienter vers le double edge sécurité perso, avec des produits a l'ancienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés