[Actu] Un « MMO spatial open world » en développement chez Valve ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2012 à 16:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On murmure de très longue date que Valve travaille sur une nouvelle licence, basée sur des concepts de science-fictions. Une source interne anonyme laisse entendre qu'il s'agirait d'un projet de monde spatial ouvert d'envergure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tout comme les sandbox, les mmo dans l'espace reviennent en force on dirait, il faut dire qu'ils ont tous compris qu'il fallait se différencier du marché actuel et sortir du concept que wow a popularisé... Donc star citizen, Infinity : The Quest for Earth et peut être celui la. Mais ils sortiront tous dans au minimun deux snif
Non, pas du SWTOR 2.0, les images dans l'article font plus rêver qu'un univers à la "Star Wars". (Déjà au départ je trouve que Star Wars ça rime juste à un bon film en famille, SWTOR, c'est pas terrible comparé à d'autres oeuvres de SF)

Et rien ne dit que c'est un MMO. (Enfin déjà il faut une confirmation de Valve dans les années à venir )
Un "EvE Online" dans le genre "plus accessible" et tout aussi "sandbox".. Je serais client mais tout de suite !

Et puis, au risque de m'avancer légèrement, qui dit Valve dit Steam et comme Steam va arriver sur Linux, Valve va porter la plupart de leur jeux dessus également, alors ça dit aussi "Multi-plateforme" !

Un MMO "AAA" compatible Windows, Mac et Linux.. Mama, qu'est-ce que ça sent bon ! :]
C'est juste sans le terme AAA que ça risque de mieux marcher
AAA c'est un coup financier de départ certes mais c'est aussi une recette à prendre par la suite-> viser un max de personne->un "mmo" comme on les aime depuis 3-4 années...
Citation :
Publié par Ganondorf
Un MMO de grande envergure qui allierait phases au sol et l'espace, je signe tout de suite. Il s'agit d'un palier qu'EVE Online n'a toujours pas réussi à franchir, si ce n'est pas le biais détourné de Dust 514.

STO fait déjà ça.
Plutôt intéressé mais ça reste à voir si ça se confirme.

Si ça se confirme par contre, il y a de fortes chances que je signe cash.
Les artworks envoient violemment du pâte de aux truffes aussi bien au niveau du design des bâtiments que des vaisseaux.

Pas fan de la nébuleuse sur la Demoreel ceci dit.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Si on a un gameplay super nerveux à la freelancer je signe direct ! Eve est beaucoup trop lent et soporifique à mon goût.
+1 mais en valve time on est pas prés de le voir sortir quand on vois le temps qu'il leur faut pour un fps et un moba
Citation :
Publié par Saereg
STO fait déjà ça.
Je n'ai pas accroché à STO, mais pas fan de l'univers à l'origine.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Si on a un gameplay super nerveux à la freelancer je signe direct ! Eve est beaucoup trop lent et soporifique à mon goût.
En pvp, cela se joue à la seconde près
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés