[Actu] Puissance des monstres en détail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
J'espère qu'il vont mettre un Haut Fait pour le diablo arma mode extrême PM10 .
J'espère qu'il ne lootera pas de la boue perso... m'enfin, on peut toujours rêver.
Citation :
Publié par Arsh
J'espère qu'il ne lootera pas de la boue perso... m'enfin, on peut toujours rêver.
Il lootera le meme chose que n'importe quel mob de niveau 63 (+ 2 loot rares assurés vu que c'est un boss + 1 loot supplémentaire assuré par le PM10).
Par contre il me semble avoir lu qu'il n'y aurait pas de HF associé à la puissance des monstres et la machine infernale, ces mécanismes devant rester optionnels et pour ne pas donner l'impression d'être lésés au joueurs qui ne veulent pas / ne peuvent pas y avoir accès.
Citation :
Publié par Nihalsin
Pour grind l'xp paragon l'act 3 restera le top...
Ben de toute façon pour XP on restera sans PM hein. J'vois pas l'intêret de multiplier par 6 la vie des mobs (donc de multiplier par 6 la durée d'un run en théorie, sur la réalité ça va juste le tripler on va dire vu que y'a beaucoup d'OS) pour gagner 45% d'XP en plus.
Le seul intêret de ce truc c'est le drop en plus.

Et je parle pas de multiplier par 35 la vie des mobs pour même pas tripler l'expérience.
Les mobs je les trishot en un coup donc ça peut être un avantage aussi..
Citation :
Publié par Siaraa
Les mobs je les trishot en un coup donc ça peut être un avantage aussi..


Citation :
Publié par Mery
Perso je les oneshot, mais en 3 coups, en fait ça me permet de farm l'acte 3 en moins de 7h c'est pas mal.



Bon vivement le patch, j’espère qu'il sera pour mercredi.
Je me demande si rouler sur le Hell en PM10 ne serait pas plus rentable pour l'xp ?

Enfin bon ce patch propose de bonnes choses mais ça reste de l'exercice de style. Pas de nouveau contenu, l'équilibrage des classes reste foireux, il y a encore plein de sorts qui n'ont pas d’icône de feedback, la diversité de build qu'ils prétendent développer n'existe pas... la liste est longue
Comment ça pas de nouveau contenu? Et la machine infernale alors?

Et concernant la balance des skills je ne suis pas d'accord avec toi. Y'a quoi comme skills post-1.0.5 qui seront encore abusées?
La machine infernale est, à mes yeux, un exercice de style et non quelque chose de nouveau. C'est les anciens boss avec une nouvelle sauce. Je me trompe peut être là dessus.
Ensuite pour les skills, de mon point de vue de moine il y a deux problèmes :
1) Quoi qu'on fasse le barbare reste bien plus viable et efficace. (sujet amplement débattu sur ce forum et ailleurs)
2) Il y a des skills plus ou moins incontournables (au moins 4 skill+rune et 1 passif) si on veut farmer efficacement. Du coup le gameplay est bien orienté.
Citation :
Publié par M. Burns
La Maj serait pour demain apparemment.
Déjà ?

Merde, va falloir que je me presse de finir l'acte 1 arma avant et de tâter de l'acte 2 prénerf. J'espère que du haut de mes 20k pv, 16kdps et 40% réduc de dégats par l'armure et ~200 r@ le boucher me fasse un peu plus peur que le reste de l'acte 1. La seule difficulté jusqu'à présent en arma étant les élites avec l'affixe "reflect damage".

Le tout en selfdrop et j'ai avancé relativement tranquillement sans avoir à refarm quoi que ce soit si ce n'est pour stacker la NV.

J'espère simplement que je vais pas finir le jeu en mode ballade sans en chier un minimum post 1.0.5 quand même, enfin ça voudra dire que tout le flot de hate et de trolling comme quoi le jeu n'est pas finissable sans AH et/ou RMAH n'est pas fondé. Sinon yaura la puissance des monstres au pire, lol.
Citation :
Publié par Jeska

J'espère simplement que je vais pas finir le jeu en mode ballade sans en chier un minimum post 1.0.5 quand même, enfin ça voudra dire que tout le flot de hate et de trolling comme quoi le jeu n'est pas finissable sans AH et/ou RMAH n'est pas fondé.
Y a un monde entre la difficulté de l'arma à sa sortie et maintenant.

Depuis la 1.04 le jeu est faisable en self drop, personne dira le contraire.

Pour info la difficulté actuelle correspondra à du PM 2-3
Citation :
Publié par Hannsolo
Pour info la difficulté actuelle correspondra à du PM 2-3
En PM 2-3, on aura la difficulté actuelle des actes 2 et 3, c'est important de préciser, surtout pour ceux qui ne dépasse pas l'acte 1 en 1.04

En PM1 ça devrait être l’équivalent de l'acte 1 au niveau des dégâts fait par les mobs, mais les mobs auront beaucoup plus de point de vie (+250% par rapport à l'acte 1 PM0 et par rapport à la 1.04).

Dernière modification par Aspegic ; 15/10/2012 à 19h37.
Si je résume et pour me confirmer que j'ai bien compris :
- pour le loot on pourra aller farm indifféremment dans les 4 actes, juste une question de choix d'environnement
- pour un niveau de difficulté iso aujourd'hui il faudra se mettre en pm2 ou 3
- au delà du point 1, les chances de drop du légendaire sont doublées et les coffres resplendissant looteront comme des élites (fini les 5 bleus avec 5 stacks NV)

J'ai bon ?

me reste une question : en pm2/3, soit une difficulté comparable à aujourd'hui, est ce que les chances de drop ont changé ? (hors le point 1 sus-mentionné)

thx !
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Si je résume et pour me confirmer que j'ai bien compris :
- pour le loot on pourra aller farm indifféremment dans les 4 actes, juste une question de choix d'environnement
Oui, les mobs seront de niveau 63 dès PM1 dans tout les actes, comme les mobs des actes 3 et 4 de la 1.04.

Citation :
- pour un niveau de difficulté iso aujourd'hui il faudra se mettre en pm2 ou 3
Si on entend par niveau de difficulté = dégâts à encaisser par le joueur alors oui ça équivaudra à l'acte 3 d’aujourd’hui, mais les mobs auront plus de pv qu'actuellement dès PM1.

Citation :
- au delà du point 1, les chances de drop du légendaire sont doublées et les coffres resplendissant looteront comme des élites (fini les 5 bleus avec 5 stacks NV)
je ne crois pas, le chance de drop doublée n'a pas de rapport avec la puissance des monstres donc on pourra en profiter même en puissance "normale", idem pour les coffres, il précisent juste :
- "Les chances pour que les monstres lâchent des objets légendaires et d’ensemble ont été doublées"
- "Les coffres resplendissants fonctionneront désormais de la même façon que les groupes d’ennemis élite" (donc ça profitera du nephalem et ajoutera 1 charge de nephalem)

Citation :
me reste une question : en pm2/3, soit une difficulté comparable à aujourd'hui, est ce que les chances de drop ont changé ? (hors le point 1 sus-mentionné)
dès PM1, les drops seront comme indiqués par ce tableau :

LZDZGGWLQCLT1350032062084.jpg

Avec en plus :
- le roll des affixes qui sera du niveau des mobs (63 donc), donc même un objet de ilvl58 pourra avec de très bon roll et on pourra looter des amulettes et anneaux avec des affixes de niveau 63, chose impossible en 1.04 (idem pour les mojo, ceinture puissante, etc., tout les objets qui sont limités au ilvl62 aujourd'hui),
- une chance d'avoir un objet supplémentaire en fonction du niveau de puissance des monstres (100% en PM10),
- plus d'item inférieur à ilvl58 en Armageddon.

Pour résumer, oui, c'est un très gros up niveau drop (sans parler du MF ajouté par la puissance des monstres)

Dernière modification par Aspegic ; 15/10/2012 à 20h17.
Au lieu de farm l'act3 maintenant, il faudra farmer l'act 1 en PM 7+ ?

Je veux dire vu la table des loots, ça sert à quoi de farmer l'act3 par rapport à l'act1 en 1.0.5 ? Ou alors tous les mobs ont les même hp mntn ? : x
Citation :
Publié par Siaraa
Au lieu de farm l'act3 maintenant, il faudra farmer l'act 1 en PM 7+ ?

Je veux dire vu la table des loots, ça sert à quoi de farmer l'act3 par rapport à l'act1 en 1.0.5 ? Ou alors tous les mobs ont les même hp mntn ? : x
Tout les mobs passeront niveau 63 dès PM1 (actuellement les mobs de l'acte 1 sont de niveau 61, les mobs de l'acte 2 sont 62 et les mobs des actes 3 et 4 sont 63), ils feront donc les même dégâts, auront les même hp et les même taux de drop quelque soit l'acte.

La table de loot que j'ai indiqué n'est valable qu'avec la puissance des monstre activée, en puissance normale, ca restera comme en 1.04.

Dernière modification par Aspegic ; 15/10/2012 à 20h27.
Citation :
Publié par Siaraa
Au lieu de farm l'act3 maintenant, il faudra farmer l'act 1 en PM 7+ ?

Je veux dire vu la table des loots, ça sert à quoi de farmer l'act3 par rapport à l'act1 en 1.0.5 ? Ou alors tous les mobs ont les même hp mntn ? : x
Tous les mobs seront montés au lv63, donc acte 1 ou acte 3, niveau rentabilité ça reviendra au même.

Par contre, si tu te mets en PM7+ pour farmer, tu vas perdre ton temps. Oui, les mobs dropperont mieux, mais tu vas mettre tellement de temps à les tomber que ça ne suffira pas à compenser par rapport à un PM1-5.

De mon point de vue de mec pas stuff, je trouve que PM3 est le meilleur compromis entre bonus et vitesse de kill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés